The Open House
    1157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Hakim EL AMRANI
    Hakim EL AMRANI

Publiée le 17 février 2021
    Une demi étoile car je ne peux pas mettre moins ! Film sans histoire ! Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que dans ce genre de film ils se retrouvent toujours au milieu d'amis ou de voisins chelou ! À quand un film avec un comportement normal ! Un mec essai de tuer ta mère, normalement tu te transforme en un monstre, et là le mec qui espère aller aux JO grelotte tout le film en hurlant ! Perso quand je regarde les jo, je vois des machines de guerres et pas des mecs tout bidon ! Déjà le film commence par la plus grosse arnaque ! Le père se fait renverser par une voiture qui arrive à fond, nonnnnn il ne va pas l'entendre venir, sûrement une voiture électrique ! Ensuite la police qui leur dit qu'ils vont repasser le lendemain ! Donc les policiers ont fouiller la maison et n'ont pas réussi à trouver le tueur qui y était pourtant caché ! Et on parle pas d'un tueur de 1m20 mais vu le gabarit, c'est une montagne ! Non seulement il se cache super bien ( sûrement un champion du monde de cache cache) mais en plus il se déplace comme le vent ! Personne le trouve et personne ne l'entend ! Ah oui j'allais l'autre plouc qui fait visiter la maison, qui entre dans la chambre pendant que le fils dort, et un comportement super louche ! Faut toujours que ce genre de personne ne répondent pas quand on les appellent mais surgissent de nul part l'air surpris ! Franchement tout est nul ! Le seul réconfort dans ce film, c'est de la voir nu dans la douche ! Et encore ! Franchement à éviter de toute urgence !
    Publiée le 8 février 2021
    Bon film qui tient en haleine jusqu'au bout, bien ficelé, mais par contre c'est dommage qu'on ne sache pas de qui il s'agit à la fin ni pourquoi il fait ça donc on reste sur faim...
    Timour M
    Timour M

Publiée le 7 février 2021
    Quelle daube ! On ne sait rien on n'explique rien on ne voit rien. Je viens de perdre 1H30 de ma vie. (Je n'ai pas sut mettre 0 étoile).
    Badbiiiche
    Badbiiiche

Publiée le 18 janvier 2021
    À première vue, on peut juger ce film comme un film sans réelle fin... Sa chute floue et imprévisible peut décevoir pas mal de gens qui diront qu’il n’a pas de sens.

Mes fesses oui !
    Pour moi, c’est un film qui nous prend : l’intrigue est bien gérée, les acteurs talentueux, une réalisation de Qualiteyyy. Mais en vrai... ce qui le différencie des innombrables autres films c’est SA FIN CHELOU qui véhicule un sentiment de non-espoir et qui est graaaave sombre... vous voyez ? Vous en avez pas marre de regarder tout le temps les mêmes films qui suivent le même schéma ?

Après vzy je dis pas que c’est un chef d’œuvre mais c’est un film Production Netflix cool à regarder et qui nous laisse pensif sur les blancs à combler.... genre arrêtez de mettre des bails d’1 étoile (c’est abusé).
    Tanguy Toussaint
    Tanguy Toussaint

Publiée le 6 janvier 2021
    Ce film ne raconte rien, ne sert à rien ! À la limite le postulat de base de l'histoire pourquoi pas, au début un petit suspense peut nous envahir mais pour quoi faire ? Nous emmener vers cette fin qui est en plus d'être frustrante, est très agaçante ! Plusieurs éléments sont mis en place durant le film, on commence à réfléchir à qui peut être derrière tout ça, pour qu'au final le film te crache au visage "ah non il n'y a rien a comprendre" .... spoiler: Qui est le tueur ? Ses motivations ? C'est qui la voisine bizarre ? Pourquoi une partie du sous sol est bouchée ? Une pièce secrète ? Et cette scène injustifié de torture de la mère..
    Enfin, plein de questions sans réponses, une perte de temps ..
    Publiée le 3 janvier 2021
    Mériterait une note négative.... Un déroulement plutôt pas mal pour finir sur la fin la plus à chier que l'univers ait engendré
    Team Mtb
    Team Mtb

Publiée le 19 décembre 2020
    Bande annonce qui donne envi du film mais très déçu, des bon acteur mais dés scènes qui n’ont aucun sens du début à la fin, et la fin du film complètement nul Sans aucune logique ni explication
    Tusera P.
    Tusera P.

Publiée le 28 novembre 2020
    Aucun interêt, ne perdez surtout pas votre temps à regarder ce film.. Aucune fin, aucun enjeu, rien.. Ce film est vide, uniquement meublé par de bons jeux d'acteurs..
    Gordon S.
    Gordon S.

Publiée le 22 novembre 2020
    Bon ben rien. Zéro, vide, du vent. Une intro qui ne va donc servir qu'à justifier la présence de la mère et du fils dans la maison et pas autre chose, et tout le reste est du même niveau.
    Vous pensiez la famille poursuivie par l'esprit du père ou un truc du genre ? Perdu.
    Vous pensiez la maison hantée ? Perdu.
    Vous pensiez à la voisine atteinte d'Alzheimer qui flitrerait avec le crime sans s'en rendre compte ? Perdu.
    Vous pensiez
    Vous pensiez à un rituel machin vous invoquer un démon bidule ? Perdu.
    Wasso K
    Wasso K

Publiée le 4 novembre 2020
    0,5 étoile...Nul. Tellement de pistes ont été ouvertes aucune n’a été fermée et la fin ferme une piste qui n’a pas été ouverte. Alors bon. Un orphelin et une veuve vont dans la grande maison d’une tant pour se consoler d’un deuil. Très tôt personnages étranges, bruits mystérieux, phénomènes paranormaux apparaissent et se succèdent sans réellement effrayer ni dénouer l’intrigue. On attend, on attend...tu sais ce qui jaune et qui attend? Aussi nul que des pokemon dans Star Wars
      Jikram
    Jikram

Publiée le 1 novembre 2020
    On pourrai se laisser séduire par le casting mais il n'en est rien. Ce film ne vaut pas 1h30 de son temps très clairement. J'ai été dessue par le fil conducteur de ce film sans logique. Certaines scènes sont incohérentes et la fin est totalement ridicule.
    Publiée le 1 novembre 2020
    HEUREUSEMENT QUE JE PEUX PAS METTRE MOINS DE 0,5 ÉTOILES !!!
    C'est mon premier avis allociné, je le devais de le faire pour le bien de tous.
    Nul ! Ce film est Nul ! Plein d'incohérence, pas de fin.
    ON EN A GROS !
    Publiée le 29 octobre 2020
    Super film ! Un suspens et une tension y règne
    Il n’est pas gore et est vraiment angoissant !
    Un vrai film d’horreur bien réussi !
    Publiée le 28 septembre 2020
    Beaucoup de suspens pour pas grand chose et on reste sur sa faim.
    Pourtant ça commence pas trop mal pourtant mais après 1h30 de suspens plouf rien du tout
    A éviter
    Florentindenis
    Florentindenis

Publiée le 22 septembre 2020
    Pour être depuis une semaine enfermé dans une chambre croyez moi j en ai vu des films, mais la c est du jamais vu, ce film est un désastre. J ai d abord cru à une blague, à un canular, j ai regardé si aucune caméra n étaient planquées dans ma chambre.. mais rien! J ai donc revisioné une partie du film en me disant que j avais fatalement loupé un élément, toujours rien! Le moment le plus excitant du film je pense que c est quand le type met ses lentilles. En fait pour être clair ce film est le plus gros navet que j ai jamais vu.
    Allez saisir votre chance dans Jamel comédie club mais par pitié arrêtez le cinéma.
    Bonne soirée à vous,
    Poncho