Scary Movie
    2,9
    30573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie ?

Publiée le 16 juillet 2011
    Assez drole dans l'ensemble, mais, comme on peut s'y attendre, ça devient rapidement lourd... Trop de sexe tue le sexe !
    Publiée le 3 juillet 2011
    Une comédie grossière qui donne plus envie de vomir que de rire.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 26 juin 2011
    Passer son temps à chercher les références peut fatiguer.
    arthur P
    arthur P

Publiée le 27 octobre 2014
    Marrant mais il manque le 2 N 6 du classement
    Y aura T il un cinquimes
    Anna Faris nom connue
    Publiée le 18 juin 2011
    Assez marrant, mais vraiment bizarre comme truc. Il faut avoir le sourrir facile par moment.
    Publiée le 11 juin 2011
    Un bon film a regarder ENTRE AMIS c'est mieux :) Le début reste quand même le meilleur moment pour moi
    Publiée le 6 octobre 2011
    Que de l'humour, tout le temps, tout le temps, tout le temps ! A mourir de rire, ce film ne se prend pas du tout au sérieux et fait rire même si l'on a pas vu Scream. Sur ce, je vous laisse et je m'en vait le revoir.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Humour débile, c'est le mot. Blague de cul, caricature de film (d'horreur ou non). On sait ce que l'on va voir quand on va voir ce film, qui dans le genre est excellent et qui va poser les base du même genre. Alors si vous cherchez de l'intellectuel, passez votre chemin. Dans le cas inverse, ce film pourrait bien vous faire rire du début à la fin pour peu que l'on adhère à ce type d'humour.
    Publiée le 23 mai 2011
    Déjà je parle a si qui dissent qui a seulement du cul, et ber i faller se renseigner. Un film comique et delirant ;)
    Mickarpet
    Mickarpet

Publiée le 20 mai 2011
    De très loin le meilleur de toute la saga !
    Drôle, une histoire qui tient la route et avec du sens (contrairement aux deux derniers) des répliques tordantes devenues cultes et des acteurs excellents..

C'est LE film comique à voir et à revoir sans s'en lasser.
    Publiée le 14 mai 2011
    aussi drôle que con, à voir absolument, de préférence en connaissant les références
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    Si on se laisse prendre, ça fait rire. Après c'est vrai que ça ne vole pas haut.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 8 mai 2011
    C'est loufoque, c'est pas excellent mais assez divertissant. "Scary Movie" est plutôt plaisant et bien drôle, surtout au début car plus on avance et plus ça devient moins bon.
    The T1000
    The T1000

Publiée le 20 juillet 2011
    Le meilleur de la série et qui le restera. Mélange de remake et de parodie au second degrés qui fonction pas mal. De nombreux clin d'oeil a des film qui ont marché(scream, matrix, souvient toi l'été dernier, le projet Blair witch, usual suspect) a voir et revoir entre potes.
    Publiée le 21 janvier 2014
    La meilleure parodie qui existe,ce film est hilarant,humour noir,trash,un peu lourd par moment et encore mais voulu et c'est tout ce qu'on aime ! Le Ghostface est excellent,marrant,personnages charismatiques et attachants.Les Gags font mouche presque à chaque fois et les moqueries envers les films d'horreur sont excellents,film qui ne se prend pas au sérieux,un gros délire que nous offre les réalisateurs (Frères Wayans),bref,film à voir d'urgence,et à consommer sans modération.