Scary Movie
    2,9
    30573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie ?

Publiée le 4 octobre 2010
    se premier volet tout comme les suivants est géniall que si ont le regarde que quelques fois sinon il devient tres chiant
    Publiée le 3 octobre 2010
    Scary movie est très drôle et les parodies ce reconnaisse assez ,les personnage sont décaler ,les situations complètement dingue mais tellement irrésistible qu'on ne peut que rire ,franchement c'est un super film décaler qui nous fait bien rire et passer un agréable moment devant une parodie délirante de bout en bout !!
    Publiée le 2 octobre 2010
    un film drôle mais qui n'oublie pas le genre de films parodié.
    les films d'horreur ce n'est donc pas un film pour les plus jeunes.
    y compris au niveau des blagues qui sont parfois de mauvais gout.
    Publiée le 14 mars 2011
    Avec Scary Movie on alterne avec des scènes parfois(quand elles veulent)drôles et des scènes pas drôles et complètement inutiles(d'ou le 2.5,moitié moitié).Avec un final incomprehensible et des tas de references,plus ou moins placées,de films cultes.Scary Movie reste un film moyen mais sympa!
    Publiée le 24 septembre 2010
    Une parodie hilarante bien que potache. C'est les frères Wayans quoi.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 16 septembre 2010
    J'étais jeune adolescent la 1ere fois que je l'ai vu, et j'étais littéralement mort de rire, mais je dois avouer que maintenant je le serais autant je pense. Surtout que j'ai vu pratiquement tout les films qui sont parodiés dans cette comédie (Scream, Souviens toi l'été dernier, 6eme sens, et le reste), il est très lourd mais bon on se marre vraiment et il reste un, si ce n'est LE meilleur de l'ensemble des scary movie. a voir, rire assuré
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 10 septembre 2010
    Nul, débile, même pas digne d'être un film, juste un navet à éviter.
    Publiée le 6 septembre 2010
    Trés bête mais terriblement drôle c'est ce qui qualifie le mieux scary movie.
    Publiée le 26 avril 2011
    Voilà ce qu'on obtient à faire des suites à ralonges, du mauvais, voire des films très douteux, tout comme les Americans Pie, ou les films d'horreurs (SAW & cie) le premier Scary Movie, est une pure merveille, qui n'a pas vieilli, les allusions à chaques films sont bien trouvés, les personnages excellents, la fin à la Usual Suspect est juste terrible! Si on n'avait pu s'arrêter au 2 ça aurait été parfait!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    M'ouais on a vu mieux. Encore faut-il avoir vu les films parodiés mais même si on les a vu c'est quand même très lourd.
    Publiée le 5 décembre 2010
    Très bonne parodie. Malheureusement on tombe souvent dans le vulgaire et dans le lourdingue.
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 5 octobre 2011
    Quatre ans après l'échec cuisant de Spoof Movie, et presque en même temps que Scary Scream Movie, sortait Scary Movie en 2000, lançant la mode des "movie" dont l'utilité et la qualité reste des mystères pour nous pauvres terriens. Autant dire tout de suite que c'est de la merde. Le gros problème de Scary Movie, c'est que c'est une parodie qui... parodie une parodie. Attention! Pas n'importe quelle parodie puisqu'il s'agit de Scream, se moquant ironiquement de lui même avec plein de second degré, ce qui l'a fait devenir l'une des plus belles réussites du cinéma de genre jamais réalisée. Enfin bref, c'est exactement (mot pour mot!) la même histoire que Scream sauf qu'ils y ajoutent des blagues lourdes, des gags sexuels qui font pitié et des personnages à la con : Un soir, Drew Becker recoit un appel anonyme d'un maniaque. Traquée dans sa maison, puis dans son jardin, elle finit par se faire tuer. Sa mort plonge ses camarades de lycée en plein cauchemar, d'autant qu'ils doivent désormais faire face à un tueur en série, caché parmi eux. Flairant le scoop, la journaliste Gail Hailstorn débarque en ville, bien décidée à harceler Cindy Campbell et ses amis à propos de cette histoire.... Enfin bref, c'est un navet immonde dont le cinéma aurait put aussi bien se passer quand on sait toutes les parodies encore plus merdiques qu'a créé le film. La parodie qui devient elle même source de moqueries, douce ironie. Mais passons. Et vous aussi : Passez votre chemin.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Un peu comme Road Trip, ce n'est pas un mauvais film, mais pas non plus la comédie méga délirante qu'on nous promettait. Encore une fois, le film en lui même est bon, mais ne colle pas tout à fait à l'image qu'on a bien voulu nous en faire. C'est un bon film mais qui pourrait être meilleur si on enlevait un poil d'exageration et de vulgarité.

Pour moi, American Pie reste quand même un modèle du genre, d'ailleurs on retrouve en Buffy la charmante étudiante tchèque en mal de cours d'histoire...
    Publiée le 23 août 2010
    Sans aucun doute le meilleur des Scary Movie. Que des scènes drôles voire hilarante, je ne les pas regarder qu'une seule fois tellement je rigole. Certes le scénario n'est pas trop recherché mais on l'oublie en le regardant ! Des parodies géniales. Je le conseille à tous ceux qui adore les comédies !
    Publiée le 17 août 2010
    Hilarant, tout simplement. Les médecins devraient le prescrire contre la dépression. La parodie est tout simplement excellente.