Scary Movie
    2,9
    30579 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie ?

bestfluffy62-
    bestfluffy62-

Publiée le 13 août 2010
    Je l'ai revu récemment et je l'ai trouvé très drôle, malgré quelques passages vraiment trop vulgaires ^^
    Publiée le 10 août 2010
    Une seule chose : BIEN DEJANTE!!
    Publiée le 10 août 2010
    Je trouve que Scary Movie est un film assez vulgaire (et un peu violent). J'ai vraiment pas aimé le film ! Et l'histoire du filme est quand même nul, c'est rien qu'un tueur déguisé qui tue tout le monde. je suis quand même assez déçu du film, je m'attendais mieux que ça mais tant mieux pour ceuw qui ont aimé.
    Publiée le 8 août 2010
    Du sexe, du sexe, du sexe, du cul. Que des blagues la dessus. Nul sérieusement. On m'avait dit que c'était le meilleur...
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 31 juillet 2010
    Le meilleur de tous, hilarant et un film parodique jamais égalé.
    Un bon film du genre
    Publiée le 30 juillet 2010
    Une bonne parodie et quelques gags drôles...
    Seulement le film reste un peu trop ridicule et adolescent
    Le genre de film où les producteurs s'amusent plus que le public.
    bonou
    bonou

Publiée le 28 juillet 2010
    une des meilleures parodie. c'est drôle du début a la fin, même ci l'humour est des fois un peu lourd on ni fait pas attention grâce a certain dialogues et quelque situations hilarante (ce qui n'est pas le ça dans toute les parodies ou on fait que quelque petit sourire), les personnage sont très marrant de caractères et même certains grâce a leur physique (shorty), et pour une fois, cette parodie a une bonne histoire. on aimerait voir beaucoup plus de parodies comme scary movie.
    Publiée le 27 juillet 2010
    Scary movie , le premier est géniale les autre un peu moin mais tout de meme bien ! Rire garantie toute le 30 secondes
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 juillet 2010
    petite comedie qui se fous de la geule des film d'horreur du moment
    Publiée le 15 août 2010
    une bonne parodie qui si elle peu etre lourde est plus souvent drole
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Premier épisode des films parodiques. C'est le seul qui est vraiment drôle et réussi.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 23 juillet 2010
    Un super film qui parodie des scènes de film d'horreur et sa donne une super comédie bien réussi
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 9 janvier 2014
    Vous avez un cerveau? Pas besoin. Vous avez envie de dérouiller les zygomatiques? Alors là,"Scary Movie"(2000) est fait pour vous,et pas qu'un peu. Les frères Wayans(un à la réalisation,les deux autres devant l'écran),se lançaient dans le pastiche du film d'horreur,avec un humour lorgnant vers celui des ZAZ,mais en plus trash et puéril. Un produit calibré pour plaire aux ados des années 2000,abreuvés de teen-movie horrifique à la Scream. Mais les références s'étendent aussi au Sixième Sens,Usual Suspect,Projet Blair Witch,Matrix... Les gags scatologiques sont légion,allant du passable au grandiose,mais ils ne laissent pas de marbre visuellement. Le rire nait d'un cadre ajusté,d'un timing comique enlevé et de phrases qui sortent de nulle part. Au-delà de ça,on peut vite être énervé devant le peu d'ambition artistique,et cette sensation d'être exclu de cette private joke bien longue,et tirant sur des cibles faciles.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Une agréable surprise. La parodie des films d’horreur rempli très bien son rôle, et va même jusqu’à s’attaquer à des œuvres cinématographiques magistrales telle que Titanic, etc… L’humour omniprésent est parfois lourd, peut être un peu trop axé sur le sexe mais le rire est au rendez-vous et les 90 minutes passent à une vitesse folle.
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 14 août 2010
    Malgré la grosseur et l'absurdité des gags qui parviennent a nous arracher quelques fois un rire assuré , cette comédie américaine originale déçoit quand meme en finalité par le côté très débile du film.