Scary Movie
    2,9
    30579 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scary Movie ?

Publiée le 24 avril 2010
    Film sympatique, agréable et marrant. Bonne interprétation des acteurs. On reconnaît plus ou moins les films parodiés. J'ai passé un bon moment en regardant ce film.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 20 juillet 2010
    Trés drole à certains moments, un peu moins à d'autres, une parodie des films d'horreur à la Scream à voir au moins une fois.
    Publiée le 17 avril 2010
    Le plus débile de tous les films qu'il a été donné de voir !
    Le plus nul aussi...
    Les gags sont idiots, comme les personnages; les parodies ne font même pas sourire. Bref, un navet (il n'y a pas d'autres mots) à déconseiller.
    4/20
    Publiée le 21 décembre 2010
    Un humour qui ne vole pas bien haut pour une pure parodie américaine comme on nous en sert tant. Quelques moments cocasses toutefois qui arrivent à maintenir le film à la surface de l'océan de détritus que représentent en générale ce type de long-métrages. A voir entre amis, pour la déconnade, avec si possible une ou deux bière à proximité. Pas plus.
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 16 avril 2010
    En therme de parodie, on peut dire que c'est réussi. C'est marrant un peu lourd parfois mais bon on s'en lasse pas.
    Publiée le 16 avril 2010
    Que dire je l'ait vue hier soir et j'en rit encore
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Très très ennuyeux. Vide.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 5 janvier 2011
    Premier et excellent volet de Keenen Ivory Wayans,d'une saga jouissive et cultissime à souhait regroupant d'irrésistibles parodies de films(Scream,Souviens-toi l'été dernier...).Les acteurs sont droles et très bons,les gags sont désopilants,l'histoire est délirante,et la mise en scène est unique.Je préfére le 3,celui-ci,le 4 et enfin le 2.
    Publiée le 23 mars 2010
    Très réussie et très drôle, cette parodie des gros blockbusters dans le genre horrifique se laisse dévorer avec un plaisir coupable. Un classique.
    Publiée le 21 mars 2010
    Scary movie defit les lois de la parodie il est vraiment censasse il est vraiment tres ose et vulguerre mais tellement drole.A MOURIR DE (PEUR) RIRE!!!
    Publiée le 10 mars 2010
    Pas mal
    Publiée le 26 février 2010
    Trop délire. Une super parodie de scream. Même si j'adore la saga scream j'avoue que j'ai un coup de coeur pour scary movie. A conseiller à tous les ados friant de films d'horreur et drôles.
    Publiée le 26 février 2010
    Très marrant, surtout Shorty. Film mélangeant humour et gore, je recommande.
    Publiée le 18 février 2010
    Une parodie de plusieurs films qui fait travailler nos zygomatiques en laissant au repos nos neurones.
    Publiée le 3 décembre 2010
    Un film hilarant les acteurs sont géniale et c est le meilleur de la série du grand humour américain JUBILATOIRE!!!!!!!!!!