Inséparables
    3,2
    3194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inséparables ?

Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 15 janvier 2024
    Une comédie bien servie et assez drôle qui se regarde bien jusqu’à la fin. Certains gags sont très réussis et m’ont fait bien rire je dois dire. Le duo Mika/Poutine fonctionne bien et profite à l’acteur Alban Ivanov qui vole la vedette à Ahmed Sylla et sort du lot avec un personnage atypique et drôle. Le film aurait gagné à s’attarder un peu plus sur la relation des deux compères à mon avis en coupant une ou deux scènes autour du mariage. Une comédie sans prétention, dynamique et plutôt drôle.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 2 mars 2023
    Un comédie facétieuse et rythmée portée par la fraîcheur d’Ahmed Sylla et la bonhomie d’Alban Ivanov. On avait déjà vu des scénarios où le personnage principal se traîne un pot de colle, cependant la personnalité des acteurs donne ici une teinte cocasse.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 24 juin 2020
    Ce n’est pas drôle mais ce n’est pas non plus consternant ce qui dans le flot des comédies françaises actuelles passe presque pour un exploit. Sans faire des étincelles le duo Ahmed Sylla, Alban Ivanov fonctionne bien ce dernier faisant une nouvelle fois preuve d’un talent comique qui me paraît encore sous exploité au cinéma. C’est de la comédie pop corn, vite consommée mais pas très marquant.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 16 mai 2020
    Le pouvoir comique d’Alban Ivanov est indéniable. Sans sa présence, « Inséparables » n’aurait été qu’une énième comédie dispensable sur le thème archi classique du duo improbable. Rigolo mais ne casse pas la baraque non plus.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 24 janvier 2020
    Derrière cette affiche qui promet du réchauffé, du déjà vu à l’américaine, se cache une belle surprise. Alban Ivanov affirme son nouveau statut d'acteur, impassible, il est drôle autant que sur scène. L'histoire est certes connue, celle d'une pseudo amitié aux intérêts différents, une amitié qui nait en prison entre un personnage décalé et un gentil escroc, cela promet effectivement des scènes rocambolesques. J'ai moins accroché sur la prestation d'Ahmed Sylla, moins convaincant à l’écran. Malgré tout, on passe un bon moment même si l'issu de cette histoire est devinable. Un film agréable, drôle mais pas franchement inoubliable.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 8 avril 2020
    A peine quelques mois après le sympathique Walter, le réalisateur Varante Soudjian enchaîne avec une nouvelle comédie. On retrouve d’ailleurs quelques noms dans le casting comme Judith El Zein ou Alban Ivanov qui sont rejoints par Ahmed Sylla. Inséparables repose évidemment sur le duo de comiques qui s’entendent à merveille. On ne peut qu’apprécier le caractère imprévisible du personnage de Poutine qui a sa façon bien à lui de régler les problèmes. Sur la longueur, la dynamique a quand même du mal à se maintenir ; j’attendais un peu plus de folie de la part du tandem. On est loin des explosions de rires mais ça reste un bon divertissement surtout si on apprécie les 2 artistes, les autres pourraient bien passer leur chemin.
    Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 20 janvier 2020
    un bon duo comique ivanov sylla cest sympa meme si ce nest pas la comédie de l'année...ivanov en ruskov c'est quand meme facile...
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 11 février 2022
    J'ai vraiment ri dans cette comédie à prendre au second degrés mais tellement plaisante.
    Le duo Alban Ivanov / Ahmed Sylla est très bon . Ils nous donnent une bonne dose d'humour, avec même une petite dose d'émotion. Le scénario est simple mais efficace. Passé un bon moment.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 16 décembre 2020
    Une sympathique petite comédie française comme on en voit régulièrement. Le duo d'acteurs est pas mal et on s'amuse à suivre leurs mésaventures. Certains gags sont hilarant mais le rythme du film faiblit sévèrement par moments. Le film n'apporte rien de bien nouveau.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 23 septembre 2019
    J ai passé un bon moment agréable il ceux laissé voir et bien construit et les acteurs sont formidables
    Publiée le 11 septembre 2019
    Pas forcement un film de Cinema. Mais ce duo mérite tout de même que l'on se déplace. Mention spéciale à Alban Ivanov qui est juste incroyable dans ce rôle. La ou l'on s'aperçoit sue c'est une vrai réussite c'est que l'on se remémore certaines scènes des la sortie de la salle. Bref a Voir
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 13 janvier 2020
    Inséparables n'est pas un mauvais film mais le personnage d'Alban Ivanov, même si parfois drôle, devient rapidement fatiguant.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 27 mai 2020
    Une comédie française avec un personnage qui se trimballe un pot de colle qu'il n'aime pas, on ne peut pas dire que l'originalité soit là. On pourrait en citer des dizaines, que l'on ne se tromperait pas trop. Les gags sont calibrés pour ce genre de production, soit lourds ou bas de plafond, les acteurs sont en surjeu constant, l'intrigue est anecdotique et ne comporte que les blagues que l'on a déjà vues dans la bande-annonce. Pour se vider la tête de façon ridicule et consentante au niveau médiocre de cette comédie française, Inséparables fait tout à fait l'affaire. Pour les amateurs de vrais "buddy movies" (films de duo), cherchez plutôt dans les classiques à la Christian Clavier, Pierre Richard, et autres comédies déjà faites, et qui nous rappellent que cette resucée n'avait pas vraiment d'intérêt à exister. On n'a pas l'habitude d'être réac sur le mode "c'était mieux avant", mais Inséparables nous fait vite regretter les anciens classiques français. On demande la perpétuité pour ces gags neuneus.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 6 septembre 2019
    Une comédie de potes marrante, qui ne fait pas dans la dentelle, mais remplit son office : divertir.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 15 janvier 2020
    Même si cette comédie française est relativement classique dans sa construction, le film fonctionne tout de même très bien grâce à ses deux acteurs principaux aussi spontanés que naturels, mais également en partie grâce à de très bons gags disséminés idéalement. Il constitue donc un parfait programme pour une soirée en famille.