Le Meilleur reste à venir
    3,4
    6127 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Meilleur reste à venir ?

Philippe g.
    Philippe g.

Publiée le 25 novembre 2020
    Intrigue pachydermique pour ce navet conçu pour cartonner. Rien ne fonctionne. Benguigui en fait des tonnes, luchini débite son texte sans conviction. Réalisation terne genre au théâtre ce soir.
    Seule Pascale Arbillot dans un rôle annexe est juste, comme toujours.
    Bizarrement la fin est assez réussie. Mais ça fait 10 minutes sur 120.
    quent1
    quent1

Publiée le 10 novembre 2020
    a du mal à démarrer, avec un scénario parfois ridicule dans les essais d'explication de la situation heureusement qu'ils ont le talent de bon acteur font Celui de Luchini .
    Puis le rôle de bruel très mal écrit, ce n'est pas cohérent dans le caractère que l'on nous propose, même un bon acteur ne peut pas sauver une écriture inégale.
    Il ya quand même de bon moment, qui font que nous sortons de la séance pas déçu, mais on passe vite a autre chose.
    Christian A.
    Christian A.

Publiée le 8 novembre 2020
    belle histoire très touchante avec de très bons acteurs et très bonnes actrices. Bravo les metteurs en scène
    milou
    milou

Publiée le 1 novembre 2020
    Scenario mediocre, realisation mediocre, des bons acteurs ne sauvent pas toujours un film...
    La preuve !
    Franck B.
    Franck B.

Publiée le 18 octobre 2020
    Super casting avec ce duo de choc et super film. Rempli d'émotions et de rires. Un vrai bonheur. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un tel bon film français.

Du grand Luchini !
    Publiée le 27 septembre 2020
    Brel et Luchini, 2 acteurs que j'adore se retrouvent pour ce film, où l'on partage malgré un contexte grave une belle histoire, de beaux et forts moments de légèreté, d'émotions, et de gravité.
    Le sujet est très traité sans facilité et sans cliché mais avec un brin de folie.
    Un beau coup de coeur pour ma part !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 25 septembre 2020
    Une comédie dramatique portée par deux acteurs efficaces autour d'un sujet difficile. Le film alterne entre la diversion et la gravité de la situation..
    Céline R
    Céline R

Publiée le 30 août 2020
    Vu hier ce film est une véritable ode à l'amitié. Ce film est à voir absolument. Entre rires et larmes les acteurs sont formidables (et je ne dis pas ça parce qu'il y a Patrick 😉...). Fabrice Luchini qui, je trouve, en fait tjs trop, est exceptionnel.
    Publiée le 29 août 2020
    Émouvant, drôle, humain.
    Très bons acteurs et actrices.
    Un très beau moment.
    J'ai revu ce film déjà deux fois en DVD. A chaque fois avec la m^me émotion et sans tristesse
    PieRRe
    PieRRe

Publiée le 17 août 2020
    Une très belle prestation de Fabrice Lucchini et particulièrement de Zineb Triki sur un scénario très bien amené. Manque de profondeur dans la prestation de Patrick Bruel lorsqu il est malade et souffrant. Globalement un film agréable avec des moments vraiment bien amenée et avec une intensité e tout à fait appréciable.

Publiée le 17 août 2020
    Le meilleur reste à venir est beau, doux et émotionnel. Un film sur une véritable amitié qui fait de vous une meilleure personne. J'adore ces acteurs car ils sont toujours aussi géniaux. Luchini et Bruel donnent une belle interprétation servie à la fois par un très bon scénario et une excellente mise en scène. Une histoire d'amitié et une comédie avec un peu de tristesse. C'est un film simplement remarquable...
    rocky6
    rocky6

Publiée le 12 août 2020
    Un très beau film, mélange subtil de comédie et de drame. On rit, on est ému et on passe un excellent moment devant ce film porté par un duo d'acteurs au meilleur de sa forme. Bruel et Lucchini jouent parfaitement et les dialogues sonnent juste. Une vraie belle histoire d'amitié comme on en voit peu. A voir sans hésiter.
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 31 juillet 2020
    Très beau sujet, émotion, humour, tendresse, magnifique histoire d'amitié dans laquelle on se sent impliqué jusqu'au bout. Avec un merveilleux final. Chapeau !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 juillet 2020
    Un duo fantastique. A chaque fois que je vois Bruel, je suis toujours impressionné par son jeu, il est vraiment très très bon et convaincant. Pour la France, une double casquette chanteur /acteur est tellement rare. Mais ici, comme d'habitude il n'y a rien à dire. On ressent l'influence du film "Le prénom" avec ce secret si lourd à porter. Le choix de présenter cela sous forme d'une comédie est une bonne idée et fonctionne à merveille. L'émotion arrive néanmoins et le drame nous prend brutalement en dépit de notre attente.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 26 juillet 2020
    C'est une bonne comédie qui se révèle être sympathique et clairement portée par ces deux acteurs principaux. Les quiproquos sont intéressants et l'on passe un moment appréciable. Le seul véritable reproche, aucune surprise ou presque dans la mise en scène et quelques longueurs par manque de rythme par moment.