Just a Gigolo
    2,2
    1439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Just a Gigolo ?

reboussier58
    reboussier58

Publiée le 6 février 2023
    Carrément gênant. Kad essaye désespérément de faire le job mais on souffre pour lui.
    Quelle lourdeur. Pas drôle et agaçant
    Arthur 2
    Arthur 2

Publiée le 25 avril 2019
    Film divertissant avec une histoire marrante , la réalisation est classique , voilà il est drôle à regarder mais je pense qu'il passera sur TF1 dans 6 mois , mais il est vraiment divertissant !
    didir85
    didir85

Publiée le 24 avril 2019
    Film marrant, sympa ou on passe dans toutes les émotions. Belle leçon de vie pour ce film assez simple.
    Basilio F
    Basilio F

Publiée le 24 août 2019
    Un plaisir de retrouver Kad Merad dans une nouvelle comédie, malheureusement comme souvent, les films ne sont pas à la hauteur de se qu'ils auraient pu être.

Le scénario nous plonge directement dans le titre du film avec tous les clichés d'un gigolo. Mais après une bonne quinzaine de minutes, la trame se perd pour devenir doucement un "Brice de Nice"

Un gamin dans un corps d'adulte baignant dans le luxe, qui ne sait rien et rien faire, se retrouvant confronté aux véritables difficultés de la vie une fois que l'argent n'est plus présent.

Hormis cela, certains gags font sourire et même rire contre d'autres grotesques et peu probable.
    Publiée le 6 mai 2019
    Bonne comédie, on reconnaît bien la patte d’Olivier baroud et kad merad.
    Un bon moment, un film vraiment sympa
    sp6men35 .
    sp6men35 .

Publiée le 14 octobre 2019
    on ne va pas se mentir, ce n'est pas un chef d'œuvre, ni le meilleur film de notre Kad, mais cette comédie est divertissante, c'est tout ce qu'on demande :) et cette touche pétillante nommée Caroline Anglade nous fait qu'apprecier le film.
    M Lesenechal702
    M Lesenechal702

Publiée le 20 avril 2020
    Je n'attendais pas grand chose de ce film. On sourit quelque fois. Le petit garçon est mignon et plutôt drôle. Certaines scènes sont très très lourdes. On voit de belles maisons au soleil et Anny Duperey est bien belle avec les cheveux blonds. Voilà c'est tout.
    francis
    francis

Publiée le 28 avril 2019
    J’avais envie de voir ce film mais j’avais peur du résultat a cause des critiques. Mais finalement il est plutôt bien marrant, bien sûr ce n’est pas le film de l’année mais on rigole et ça fait du bien.
    Publiée le 29 avril 2019
    Un film très drôle jouer à merveille par le super Kad Merad ! Mon fils et son copain ont adoré... bravo à Olivier Baroux pour le scénario.
    Publiée le 25 août 2019
    Un des plus mauvais film de l'histoire. Horrible. Montage lamentable, Kad Merad dans son plus mauvais rôle (et pourtant il a plus d'un navet dans son sac !). Une bouse de première classe.
    alain a
    alain a

Publiée le 17 avril 2019
    Je m'attendais à un film nul vu qu il n y avait pas eu de projection presse ni d' avant-première et en fait, ça passe bien . On passe un agréable moment sans se prendre la tête. A voir pour se détendre.
    Valérie S
    Valérie S

Publiée le 24 avril 2019
    Ce n’est pas un chef d’œuvre mais le sujet est plutôt drôle. Les acteurs sont bons . Un moment détente avec un Pascal elbe parfait dans ses jeux de rôle. La bande annonce n’est pas à l’image du film
    Adeline L.
    Adeline L.

Publiée le 21 juin 2020
    Ridicule ! quelle perte de temps...j'ai du mal à comprendre comment on peut Ecrire un tel scénario, JOUER ces roles....quelle perte de temps pour tout le monde.... Navrant.
    Publiée le 28 avril 2019
    Sans grand intérêt, malgré 1 ou 2 séquences hilarantes. Je reste déçu. un film que je ne recommanderai pas.
    Publiée le 18 avril 2020
    Quelques petites longueurs mais bcp de scènes drôles, très second degrés dans la tradition du duo kad&o. Les seconds rôles sont top (Elbe, Lhermitte pour une simple apparition). On passe globalement un bon moment.