Just a gigolo
Votre avis sur Just a gigolo ?

Albanrens
Albanrens

Publiée le 22/04/2019
Une bonne surprise. Un peu de craintes à la vue de la bande annonce. Mais vite dissipée par les jeux d'acteurs du plus jeune au plus expérimenté. Un film ou toute la famille pourra trouver ou retrouver des ressemblances avec la sienne. Des moments de tendresse, d'humour ou caricature. Merci Olivier. Merci Monsieur Kad vous avez donné une bonne leçon à votre jeune collègue comédien. Et pour ces dames qui ont montrées que très jeune, moins jeune ou avec beaucoup de printemps souhaités lorsque l'on est une bonne actrice on donne toujours du plaisir dans les films.Actuellement nous avons des tensions sociales la fin du film devrait donner de bonnes idées à certains en tendant la main pour redonner le sourire. Merci Mesdames et Messieurs les acteurs pour juste vos regards ou vos répliques. Excellent moment de détente.
axelle J.
axelle J.

Publiée le 18/04/2019
Globalement ce film est agréable et bien divertissant. Cependant, je m'attendais à plus rigoler, ce n'est pas assez percutant je trouve. En tout cas, j'ai trouvé que ce rôle de gigolo allait parfaitement bien à K. Merad. Sa perruque est extra, elle lui va bien et je le trouve sexy dans ce rôle. Rien que pour lui, le film vaut le détour.
jeff21
jeff21

Publiée le 18/04/2019
Un film à l'humour brut souvent décalé à la Louis de Funes. Se bonifiera sûrement avec le temps. C'est bien écrit et j'avoue avoir bien rigolé à de nombreuses reprises. Un bon moment de récréation ! Et puis le sujet est original ! Et puis un peu de tendresse bien appréciable. Immense plaisir également de retrouver Andréa Ferreol comme d'autres acteurs dans des rôles qui feront date .
De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles

Publiée le 18/04/2019
Kad et Olivier nous ont offert tellement de fou rire à l’époque, avec le Kamoulox et autres sketchs en tout genre. En tant qu’acteurs, c’est plus compliqué, leurs prestations sont un peu en dent de scie ! En tant que Réalisateurs, Olivier Baroux n’a pas vraiment brillé : on retient surtout les Tuches, qu’on aime ou pas, ça marche plutôt bien. Just a Gigolo suivra la plupart de ses autres films, il ne restera pas non plus dans les annales. Les personnages sont pourtant assez attachants, les relations entre frère, sœur et neveu sont même touchantes. Le scénario est sans grandes surprises mais suffit à enchainer les situations cocasses, on sourit souvent face aux déboires de ce gigolo en fin de carrière. Au final, on passe un moment agréable, mais on l’aura sans doute déjà oublié dans quelques semaines.
dkihli@mac.com
dkihli@mac.com

Publiée le 18/04/2019
Malgré une forte tendance à la juddapatowisation cad au degoulinage final de bons sentiments familiaux ce film est très amusant et fourmille de détails cocasses de trouvailles burlesques et de dialogues décalés
dominique P.
dominique P.

Publiée le 17/04/2019
Je m'attendais à quelque chose d'un peu différent (plus une quête, une chasse) mais aussi de plus rythmé et drôle. Cela est assez plan-plan dans l'ensemble. Cela dit, cela reste un divertissement tout à fait sympa et agréable.
alice025
alice025

Publiée le 18/04/2019
Une belle déception qu'est ce film ! Pour résumer, quasiment toutes les scènes drôles se trouvent dans la bande-annonce, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai laissé sa chance. L'humour est la plupart du temps lourd, l'histoire devient ennuyeuse et prévisible, malgré ses bons sentiments. Seule la relation neveu/oncle est mignonne. Mais c'est malheureusement raté. cinephile-critique.over-blog.com
Narek Mkrtchian
Narek Mkrtchian

Publiée le 30/04/2019
Excellent film, drôle, scénario bien écrit, avec un message derière. Rôles bien interprétés. Je recommande ce film !
Stéphane P
Stéphane P

Publiée le 29/04/2019
Très bon film dui duo Olivier et Kad. pas une simple comédie, un film attachant et plus profond qu'il n'y paraît.un très bon moment à passer en famille sans modération !!
jaja77
jaja77

Publiée le 27/04/2019
je pensais pas que j'allais autant apprécié. en effet, j'ai adoré cette comédie française pleines de fraicheurs, de rires et d'émotions, avec une très belle histoire bien ficelé qui faisant un peu peur à première vue dû au titre du film qui fait croire que cela va être lourd, et ben pas du tout, c'est tout le contraire qui se produit durant le visionnage de cette comédie. et des acteurs au top de leur forme avec un "kad merad" qui s'en sort très bien dans son rôle de gigolo et qui lui va à ravir. donc, ce fût une très belle surprise cinématographique française à ne pas raté. pour ma part, la meilleure comédie du moment à voir en ce temps des vacances scolaires. on en ressort souriant émue et ravie d'avoir sauté le pas en salle obscure.
Stéphane J.
Stéphane J.

Publiée le 24/04/2019
Je m'attendais à quelque chose de lourdingue à cause du thème abordé, mais j'ai été très agréablement surpris par la fraicheur et la réussite de ce film, qui doit beaucoup, il faut bien le dire, au grand talent de Kad Merad, qui s'amuse divinement sans en faire trop. Kad est entouré d'une foule de seconds rôles très convaincants : Anne Charrier, Pascal Elbé, avec une mention particulière pour le jeune Léopold Moati. J'ai eu l'agréable surprise de revoir la bien trop rare Andréa Ferréol ; d'ailleurs j'espère que sa prestation lui vaudra d'autres rôles par la suite. Quant au personnage incarné par Anny Duperey, je trouve qu'il n'est pas assez développé : je suis sûr que la comédienne aurait été très drôle dans quelques situations supplémentaires. En bref, c'est bien réalisé, très drôle, l'émotion est présente, et j'en suis reparti le cœur léger. A noter que les cheveux vont rudement bien à Kad Merad !!
bernard C.
bernard C.

Publiée le 23/04/2019
Ne vous attendez pas à mourir d'hilarité. C'est un film que je qualifierais d'humoristique où l'on sourit simplement à certaines scènes . sans plus. Le tout manque peut-être un peu de rythme. Par contre, les acteurs, premiers et seconds rôles sont bons et permettent de faire passer une certaine émotion. Il me semble qu'Olivier BAROUX maîtrise , aux files de ses réalisations, de mieux en mieux son sujet. Il est à noter que comme Hitchcok, il apparaît dans le film comme figurant:: Il ne faut pas le louper..
mandie
mandie

Publiée le 22/04/2019
J'ai beaucoup aimé le film, très agréablement surprise. Il y a beaucoup de tendresse au final dans le film. Ceux qui y vont pour le côté racoleur ou sexuel seront déçus. Le film développe les rapports familiaux et oncle /neveu. Je ne m'attendais pas à ça et je ne regrette pas mon choix. Un bon moment de détente pour toute la famille.
andre b
andre b

Publiée le 18/04/2019
Quelle belle surprise ce film, tendre, touchant. Je suis également surpris de la qualité des dialogues, nous étions tellement habitués à pire par Olivier BAROUX Est-ce l'apport de Kad ?. Je recommande vivement ce film d'une belle tendresse, Kad n'en rajoute pas plus et joue d'une justesse incroyable. Bonne distribution pour les seconds rôles, qui tiennent un rôle important. Je finirai par l'évolution dans la réalisation d'Olivier Baroux, je note de gros progrès. A voir pour passer un bon moment
POMKIWI
POMKIWI

Publiée le 21/04/2019
Excellente comédie avec une exceptionnelle prestation de Kad Merad sans oublier tous les autres personnages , bien sûr son collègue gigolo, la soeur la marchande de glace... et surtout félicitations au petit neveu ! Les gags sont nombreux et excellents ( mention spéciale à celui du nuage de printemps) Le scénario est excellent mais attention c'est quand même mieux de ne pas regarder la bonne annonce qui en dévoile un peu trop sur cette histoire drôle et émouvante tournée dans le cadre magnifique de notre belle côte d'Azur. Bravo Enfin à Olivier complice de Kad , super réalisation. Allez y avec famille et amis vous ne le regretterez pas .