Just a Gigolo
    2,2
    1439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Just a Gigolo ?

Publiée le 27 avril 2019
    Plagiat de How to be a latin lover : https://youtu.be/3IHiUYU4wQ8
    Je vous laisse constater par vous mêmes
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 6 décembre 2023
    Un film pas trop mal.

Évidemment, comme toutes bonnes comédies françaises, il y a un bon humour. Et nous retrouvons nos acteurs français préférés donc ça fait plaisir !

En terme d'histoire, ça part sur de bonnes bases, de bons personnages et un bon concept mais le film tourne tellement en rond lorsqu'on atteint le milieu.

De plus, il y a plusieurs éléments qui auraient pu avoir des rebondissements intéressants mais ils ont été totalement mis de côté ce qui les ont rendus inutiles...
    Publiée le 3 mai 2019
    Un film comédie qui donne une apparence légère et rigolote mais derrière se cache d’un côté profond et émouvant.
    Chaque âge peut le comprendre à son sens de vie. C’est rare qu’un film comédie peut y arriver.
    Ce que j’ai compris de ce film, c’est que pour la vie, il n’y a pas de bon et mauvais, ou blanc et noir, c’est plutôt gris.
    Mais peu import de notre métier, de notre niveau de formation, ou autre, tant que l’on ne perd pas l’espoir et surtout l’amour de vivre, on y arrive toujours.
    Il faut du courage à nous exprimer ou à nous battre face à notre défi, parce que nous sommes mérités d’être reconnus.
    Kad Merad a tellement bien interprété le rôle qu’on dirait que c’est lui le Gigolo.
    Stephanie Schroeder
    Stephanie Schroeder

Publiée le 23 septembre 2019
    Une comédie divertissante avec quelques bons moments. Ca se regarde facilement, fait rêver les femmes, et quelques hommes se retrouvent peut-être dans la quête du cinquantenaire à retrouver sa ligne de ses 20 ans.
    Pascal Pepe
    Pascal Pepe

Publiée le 18 avril 2019
    Bon ce n'est pas la comédie de l'année, mais nu bon moment Et quelques bons mots. Kad est très bon (dans le rôle du gigolo pathétique), la relation oncle/neveu touchante.
    Iris G
    Iris G

Publiée le 28 août 2019
    Le film est drôle et l'histoire bien trouvée ! Un film de Kad Merad dans toute sa splendeur ! Je le conseille fortement !
    Publiée le 5 mai 2019
    Des moments drôles mais vraiment trop gros, un peu lourd.
    Déçu au final même si Kad est bon, le scénario est trop faible
    AMERICAIN
    AMERICAIN

Publiée le 17 avril 2019
    ce n'est pas un grand film mais qui a au moins le mérite de nous faire passer un bon moment sans se prendre la tête et se déclencher une inflammation des méninges. Kad Merad toujours égal à lui même dans les rôles de personnages imprévisibles se mettant et se trouvant dans des situations qu'il affectionne.
    Mathinios
    Mathinios

Publiée le 31 juillet 2022
    Un bon film sympa à voir mais pas un désastre non plus, il a flopé oui mais il reste sympa avec des scènes drôles par moments.
    Publiée le 26 août 2019
    Un film drôle et tendre. De nombreux " gags" et de la place pour de nombreux seconds rôles croustillants
    Publiée le 23 avril 2019
    Je n'ai pas pour habitude d'aller voir des films comiques.

Ce film est pour moi un chef d'oeuvre du comique, raffiné sans longueurs, sentimental, subtil. J'ai adoré du début à la fin.

Kad Merad franchement charmant est absolument parfait dans son role, un grand bravo il a crevé l'écran.

Je lui conseillerai meme de rester gigolo tellement cela lui va bien.
    Publiée le 19 avril 2019
    Autant j’aime bien ce duo Kad. Et o..mais là c’est un sacré navet! Très mal joué, histoire naze et surtout on ne rit quasiment jamais! Quelle déception !
    ymauss
    ymauss

Publiée le 1 mai 2019
    Je me suis bien amusé et ai trouvé les personnages sympa.

Il y a des longueurs mais il est dur de faire rire les spectateurs pendant tout le film mais bonne détente
    fredericluc
    fredericluc

Publiée le 21 juin 2020
    Mais qu' est il arrivé à Kad et Olivier ? Scénario très faible, répliques pas drôles, leçons de morale et sentimentalisme à 2 balles, réalisation plate... Dommage, l'idée de départ ouvrait un champ large d'humour décalé, dont ils ont apparemment perdu la clé. 1 étoile pour la perruque de Kad... sur un court métrage de 2mn, ça aurait pu marcher !
    Publiée le 6 mai 2019
    Le vie d’un gigolo qui refuse de se voir vieillir et l’entraîne dans des galères qui le brouillent avec tout le monde.