Just a Gigolo
    2,2
    1439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Just a Gigolo ?

Véronique T
    Véronique T

Publiée le 21 avril 2019
    Un très bon moment avec un film qui fourmille de détails cocasses, caricature et humour décalé ! Ce n’est pas la comédie du siècle , mais si on est attentif à tous les détails on rit beaucoup.
    Ça vaut la peine de voir le film rien que pour la tête de Kad avec sa moumoute et sa coupe des années 70 !
    sararemi
    sararemi

Publiée le 5 mai 2019
    Je me suis beaucoup amusée. Ce Kad Merad est à mourir de rire en vieux beau. Tout était parfait, surtout les dialogues.
    Publiée le 21 avril 2019
    J'ai adoré ce film ! L'histoire, sans être exceptionnelle, nous fait passer un très agréable moment lors duquel j'ai ri bien volontiers grâce aux nombreuses situations comiques.
    Kad Merad est, pour moi, un génie comique.
    Marian88
    Marian88

Publiée le 30 août 2019
    Encore une comédie bas de gamme qui était censée attirer des millions de spectateurs rien qu'en mettant les 2 têtes d'affiches des grosses comédies populaires de ces dernières années que sont Olivier Baroux et Kad Merad. Mais seulement, la sauce n'a pas prise cette fois-ci et il y a de quoi quand on voit le résultat à l'écran ! C'est pas rôle, c'est lourdingue, c'est du réchauffé, bref les acteurs semblent plutôt accepter les scénarios dans un but purement alimentaire. Enfin, les gens semblent raisonner autrement que par leur envie insatiable d'avoir envie d'aller au cinéma par pulsion !
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 19 avril 2020
    Pour tout film dont on n'attend pas grand chose, on a un jugement plus bienveillant si celui-ci se révèle honorable. Fan de Kad et O, j'avoue que le cinéma d'Olivier Baroux me laisse souvent sur la Tuche, pardon sur la touche. Mais voilà, quand on me met la trop rare Anne Charrier dans un film, déjà, je pars avec un a priori très positif. Oui, j'adoooore cette comédienne. Mais je n'ai pas retenu qu'elle dans le film. Kad Merad a placé le curseur au bon endroit pour que son personnage ne soit ni sympathique, ni antipathique. Et nous laisse ainsi sur le qui vive tout au long du récit. Et quoi qu'on en dise, le rôle n'était pas si facile à endosser et maîtriser : sans une bonne dose d'autodérision, le défi était impossible à relever. Si le sujet de départ est sympa - surtout qu'il est construit sur la bonne idée d'un binôme de Gigolos (Pascal Elbé, parfait !), le scénario reste très prévisible. Ce qui n'empêche pas le film de sortir du chapeau quelques idées, situations, gags rafraichissants.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 6 février 2024
    Film moyen. Après un début réussi, le film est d'un calme plat et ne décolle pas. Il n'y a pas réellement de gag, Kad Merad est pantouflard bref film très moyen. Enfin on a droit à une conclusion bâclé, on a une fin, parce qu'il faut une fin. Dommage
    Michaël D.
    Michaël D.

Publiée le 23 août 2019
    Kad Merad renoue avec ses classiques: vulgarité, mauvaises scènes, scénario improbable et pas crédible.
    Dommage, je lui ai trouvé un vrai talent d'acteur dans certains films, mais là... On s'ennuie ferme, on baille tant c'est creux et insipide.
    Publiée le 29 avril 2019
    Excellent film, drôle, scénario bien écrit, avec un message derière. Rôles bien interprétés. Je recommande ce film !
    Publiée le 7 janvier 2020
    Je n'ai pas vu le filme mais j'ai constaté par la bande annonce que c'est du plagiat du filme "how to be a latin lover"
    ont ont-ils acquis les droits ou bien les règles sont-elles différentes en Europe ?
    Publiée le 23 avril 2019
    Film vraiment très drôle ! Kad Merad nous démontre encore ses talents d'acteur. J'ai vraiment adoré ce film. Ce n'est pas impossible que j'y retourne
    Fleur_75
    Fleur_75

Publiée le 11 janvier 2020
    Franchement ce film m'a bien fait rigoler. J'adore Kad Merad, et le jeune acteur blond est très mimi. Je recommande. :)
    Publiée le 5 mai 2019
    film a prendre au second degré. toujours cet humour a la "tuch". Rien de transcendant mais on passe quand même un bon moment.
    Publiée le 1 octobre 2019
    L'idée de base est plutôt bonne. Malheureusement, ce film est clairement un echec. Tout est à revoir, scénarios, jeux d'acteurs, vannes...
    Publiée le 3 octobre 2019
    Un scénario vu et revu sans vraiment d'originalité dans la mise en scène pour terminer sur une fin très convenue. Pour une comédie, on sourit un peu mais pas de quoi donner envie.
    Lucie
    Lucie

Publiée le 1 janvier 2023
    Ce n'est clairement pas le film de l'année. C'est lourd, c'est long, c'est tiré par les cheveux et plein de clichés. Très franchement, je l'ai regardé car je souhaite le comparer au film mexicain dont il est tiré. On peut facilement faire mieux difficilement faire pire.