Just a Gigolo
    2,2
    1439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Just a Gigolo ?

Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 21 février 2024
    Just a gigolo, c’est just Kad Merad qui fait son numéro, assez réussi, de même que la prestation de son partenaire le jeune Léopold Moati, mais c’est un scénario un peu just, un sentiment de plaisir tout just tiède et une philosophie just pour école primaire.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 6 février 2024
    Film moyen. Après un début réussi, le film est d'un calme plat et ne décolle pas. Il n'y a pas réellement de gag, Kad Merad est pantouflard bref film très moyen. Enfin on a droit à une conclusion bâclé, on a une fin, parce qu'il faut une fin. Dommage
    Camille21
    Camille21

Publiée le 5 février 2024
    j'ai adoré ! du rythme, des personnages bien campés, Kad Mérad est désopilant et le scénario est top ! merci pour tout :-)
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 6 décembre 2023
    Un film pas trop mal.

Évidemment, comme toutes bonnes comédies françaises, il y a un bon humour. Et nous retrouvons nos acteurs français préférés donc ça fait plaisir !

En terme d'histoire, ça part sur de bonnes bases, de bons personnages et un bon concept mais le film tourne tellement en rond lorsqu'on atteint le milieu.

De plus, il y a plusieurs éléments qui auraient pu avoir des rebondissements intéressants mais ils ont été totalement mis de côté ce qui les ont rendus inutiles...
    SB88
    SB88

Publiée le 4 décembre 2023
    Une comédie sympathique où le sujet est bien exploité. Elle remplit son rôle de faire rire même s'il manque le côté émotions.
    3,4/5
    Michaël
    Michaël

Publiée le 3 novembre 2023
    Mouais, c'est pas fou mais pas pour autant désagréable à regarder. Des gags souvent lourdingues mais Kad Merad arrive à nous faire avaler tout ça comme si de rien n'était.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 10 août 2023
    Excellente comédie de Kad Merad.
    Voici un film léger, drôle avec d'excellents gags et des situations vraiment drôles.
    La bande son est carrément ouf!
    reboussier58
    reboussier58

Publiée le 6 février 2023
    Carrément gênant. Kad essaye désespérément de faire le job mais on souffre pour lui.
    Quelle lourdeur. Pas drôle et agaçant
    Lucie
    Lucie

Publiée le 1 janvier 2023
    Ce n'est clairement pas le film de l'année. C'est lourd, c'est long, c'est tiré par les cheveux et plein de clichés. Très franchement, je l'ai regardé car je souhaite le comparer au film mexicain dont il est tiré. On peut facilement faire mieux difficilement faire pire.
    Mathinios
    Mathinios

Publiée le 31 juillet 2022
    Un bon film sympa à voir mais pas un désastre non plus, il a flopé oui mais il reste sympa avec des scènes drôles par moments.
    Nana2512
    Nana2512

Publiée le 1 février 2022
    C’est juste un copié collé du film How to be a latin lover avec Eugenio Derbez et Salma Hayek. Dommage.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 19 novembre 2021
    "Just a gigolo"...l'histoire d'un mec qui, pour éviter de bosser, va devenir gigolo et profiter,donc, la richesse d'une riche femme âgée sauf qu'un jour elle trouve plus jeune et donc adieu la belle vie!^^
    Bon voilà Kad Merad dans un rôle simple, cela joue sur la corde sensible forcement au 3/4 du film et avant c'est sympa mais sans plus. En tous cas lui a du s'éclater avec ce film avec le luxe balancé...enfin voilà pensait à pire donc au final sa passe...mais dépensé pas des sous pour cela!lol
    NOTE: 5/10
    gnomos
    gnomos

Publiée le 5 octobre 2021
    Les spectateurs qui parlent de remake en parlant de ce film sont loin du compte. En fait, c'est de copie conforme plan par plan qu'il faudrait parler. L'original n'est déjà pas un chef d'oeuvre, la copie ne saurait le surpasser. Mais pour Olivier Baroux, responsable des films affreux consacrés à la famille Tuche, c'est déjà un progrès, vu son manque de talent évident. Et pourtant, le duo Kad et O me faisait beaucoup rire à l'époque, à égalité avec les Inconnus. Kad Merad est meilleur dans les drames que dans les comédies, et O, que dire, je pense que son cas est désespéré.

Publiée le 7 août 2021
    Qu'il est loin le temps où le sexy Richard Gere jouait les gigolos dans son magnifique cabriolet 500SL! Quarante ans après, Olivier Baroux s'inspire du film culte de Paul Schrader avec son ami de toujours, Kad Merad, exubèrant et pathètique gigolo dèpassè pour vieilles femmes fortunèes qui se retrouve du jour au lendemain à la rue! Se remettre sur le marchè des gigolos ne sera pas un long fleuve tranquille pour Kad qui a pris douze kilos (et des cheveux) pour le film [...] Une comèdie ni bonne ni mauvaise dans la lignèe des films de Baroux! il y a un ou deux passages drôles mais Kad comme à son habitude n'est pas franchement un modèle de finesse quand il est en duo pour Baroux au scènario! C'est nèamoins sans prètention, parfois tendre avec le petit neveu et parfois amusant quand Thierry Lhermitte se met dans la peau du roi des gigolos! En revanche, qu'une Andrèa Ferreol prenne un carton rouge pour une prestation pitoyable est bien plus rare! Ne pas confondre avec "Just a Gigolo" (1978) de David Hemmings...
    Enzo F
    Enzo F

Publiée le 23 avril 2021
    Un film haut en couleur. Un comique de répétition absolument fantastique qui saura vous faire vous bidonner ! Un jeu d'acteur incomparable (en particulier pour M. Merad (Kad Merad) qui fort de sa perruque offre des rires assurés !).