Just a Gigolo
    2,2
    1439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Just a Gigolo ?

Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 25 avril 2019
    Les tribulations d'un gigolo ayant passé la quarantaine.
    Sa bourgeoise le largue pour un plus jeune.
    obliger de travailler , mot banni de son vocabulaire , les ennuis commencent..
    Laurent A.
    Laurent A.

Publiée le 25 avril 2019
    Un film un peu trop convenu dans son scénario, même s'il réussit quand même à accrocher le spectateur, on comprend le désarroi de ces vieux beaux qui n'existent que par la bêtise, l'ineptie et le compte en banque de leur victimes. Tiraillé entre la superficialité d'une vie facile qui arrive à son terme naturel et l'authenticité des liens familiaux à reconquérir, c'est là le véritable enjeu et le réel intérêt de cette petite histoire présentée comme une large tranche de vie de son personnage principal. Une histoire pas crédible pour deux sous sur le fond mais qui détend bien avec ses gags et des dialogues (de qualité inégale même si certains sont vraiment hilarants) et qui vaut le détour aussi par la transformation physique de Kad Mérad dans un rôle qui lui convient étonnamment bien.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 décembre 2019
    Film moyen.
    Kad Merad nous surprant toujours aussi bien, il est bien drôle surtout dans ce film avec sa coiffure tellement affreuse !! Mais bon, cette histoire devient peu à peu ennuyante par moment...
    Ps: La relation oncle/neveu est mignonne, c'est sympa à suivre.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 10 août 2023
    Excellente comédie de Kad Merad.
    Voici un film léger, drôle avec d'excellents gags et des situations vraiment drôles.
    La bande son est carrément ouf!
    Publiée le 3 septembre 2019
    Bin moi j'ai bien aimé. Ce n'est certes pas un film à Oscar mais je pense que c'est de loin le meilleur sur ce sujet.
    Les acteurs sont bons, le scénario tiens la route et est exempt de gags lourdingues. Franchement dans le style, c'est du bon :-)
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 6 novembre 2019
    Très agréablement surpris! Je sors de la salle avec le sourire, très bons kad merad et excellent Léopold moati. La scène avec Thierry Lhermitte est grandiose et c'est toujours un plaisir de voir Caroline Anglade. On sourit beaucoup. Aucun regrets
    jiji1459
    jiji1459

Publiée le 22 avril 2019
    Même si les comédies n'ont pas bonne presse dans notre pays, pourquoi ne pas goûter son plaisir à voir ce film fondé globalement sur l'autodérision des faiblesses humaines. Gagner beaucoup,d'argent sans travailler, ne pas oser entreprendre, être sous la férule de ses parents encore à 50 ans, être une femme âgée et croire séduire un homme plus jeune ... Beaucoup de situations cocasses. On rit de bon cœur. Jugez par vous même.
    pat T.
    pat T.

Publiée le 22 août 2019
    ah le cas KAD MERAD ! à la base je l' aimais pas trop et puis je me suis aperçu qu' au fur et à mesure que je regardais ses films dont pourtant j 'étais persuadé qui n allait pas me plaire et dont le visionnage n 'allait durer que quelques minutes, me faisait finalement aller jusqu'au bout ,tout en les apprécient tous .
    bref un phénomène que je ne m explique pas ( c' est le seul acteur) il doit y avoir quelque chose dans ses films qui m' attirent et maintenant me font apprécier le personnage
    tout ça pour dire que je me suis bien marré en regardant celui ci qui et c est sur, n obtiendra pas un oscar mais en ce qui me concerne m' a fait passer un bon moment
    pour en revenir au début de mon propos il est évident que son style / personnalité peut etre clivant c 'est peut etre ce qui fait sa popularité
    Céline P
    Céline P

Publiée le 11 octobre 2019
    C'est une comédie française !! Avec cette comédie on aurait presque envie de plaindre les gigolos ou cougars qui se font virer de leur couple. Entre rires et exagération, on passe un bon moment
    Fldc
    Fldc

Publiée le 2 mai 2019
    Un film divertissant, dans lequel l'humour est présent. Si vous aimez l'humour un peu lourd, alors ce film est fait pour vous.
    war m
    war m

Publiée le 27 juin 2019
    Le personnage d'un gigolo sur le retour ouvre beaucoup de possibilités en termes de situations et de répliques. Et certaines ne manquent pas d'efficacité.
    Publiée le 27 avril 2019
    Non mais Kad Merad nous à habituer à mieux beaucoup mieux, scénario mais d'un nul , même pas à prendre au premier degré, très décevant !!
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 28 septembre 2019
    Le dernier film de Kad et O amuse parfois, mais l'ensemble ne vole pas bien haut tout de même, et reste bien trop sage. Le problème vient sans doute du fait d'avoir voulu joue la carte du sentimentalisme (l'amitié et la famille) qui occulte totalement l'idée de départ et son fort potentiel comique.
    François-Xavier C.
    François-Xavier C.

Publiée le 24 avril 2019
    Sans surprise, une comédie bien moyenne comme la plupart de ce qui sort en ce moment. On rit peu, très peu et pourtant je suis fan de l'humour de Kad et Olivier. Heureusement de jolis moments de tendresse relèvent ce film ennuyeux, pourtant servi par d'excellents comédiens. Anny Duperey est rayonnante et Andréa Ferréol parfaite en riche croqueuse d'hommes et Thierry Lhermitte nous fait un clin d'oeil. Mais on est bien loin de Pamela Rose....
    Michaël
    Michaël

Publiée le 3 novembre 2023
    Mouais, c'est pas fou mais pas pour autant désagréable à regarder. Des gags souvent lourdingues mais Kad Merad arrive à nous faire avaler tout ça comme si de rien n'était.