Kuzola, le chant des racines
4,3
Votre avis sur Kuzola, le chant des racines ?

Max' B
Max' B

Publiée le 21/06/2018
Nous avons passé un très beau moment ! Lucie est entrainante, la réalisation captivante, QUEL VOYAGE A voir le plus rapidement possible !
Peggy O
Peggy O

Publiée le 21/06/2018
Bouleversant et sublime. On ne sait pas ce qu’on va voir au début, on ignore tout de cette artiste. D’abord on se laisse en séduire par sa voix cristalline, transporter par la beauté des plans qui captent ces visages si expressifs. Et on se laisse prendre aux tripes, à l’ame, pour finalement s’apercevoir qu’il est question ici de la condition humaine, de ses racines, de sa quête identitaire... de ces fondations qui nous façonnent tous et servent de terreau à notre devenir. Un grand film. Surtout, faites-le savoir !
Sébastien B
Sébastien B

Publiée le 20/06/2018
Un documentaire magnifique, une histoire attachante. On voyage au rythme de Kuzola. Un film sincère et touchant. Courez-y !!!
Yo Li
Yo Li

Publiée le 20/06/2018
Ce film est un pur moment d'émotion, de douceur et d'humanité. Tout est réalisé avec pudeur et Lucia est un vrai soleil. Autant par sa musique que son magnifique sourire. Je vous recommande vivement ce beau moment de cinéma.
Anne-Catherine D.
Anne-Catherine D.

Publiée le 20/06/2018
Kuzola, c'est un reportage nous plonge dans l'intimité de la douce Lucìa, sa quête personnelle à la recherche de ses racines et par ce biais, de ce qui la fait vibrer le plus: la musique. Kuzola, ne peut vous laisser indifférent, de même que la joie de vivre, les silences éloquents et les rythmes incessants de la principale protagoniste.
isabellapointfr ..
isabellapointfr ..

Publiée le 20/06/2018
Un super documentaire sur la quête d'identité par la musique et bien plus encore! On a trop envie d'être copine avec la chanteuse et toutes ces personnes solaires qui l'entourent, un beau voyage en luso-symphonie pour débuter l'été en musique et en émotions...bravo! j'y retourne ;- Vive l'Alsace, vive le Portugal, vive le Brésil, vive l'Angola, vive les citoyens du monde !
Pierre muscatsec
Pierre muscatsec

Publiée le 28/05/2018
Un film attachant et chaleureux, très bien construit. Très musical (excellent travail sur le son!), des questions personnelles sur les liens avec les autres, l'histoire de chacun, les territoires. Lucia répond au présent, de façon enjoué, à capella ou accompagnée. J'ai aimé ce film, ceux qui sont dedans et ceux qui l'ont fait.
Yohan G.
Yohan G.

Publiée le 24/05/2018
Ce film qui nous plonge dans l'univers de la très séduisante et charismatique chanteuse Lúcia de Carvalho est d'une pure beauté. Tout en suivant l'aventure musicale que représente l'enregistrement du nouveau disque de la chanteuse au Brésil, en Angola et en France avec des artistes prestigieux, le réalisateur Hugo Bachelet pose son regard sur l'histoire et le voyage d'une femme en quête de sa propre identité, entre Luanda, Lisbonne, Strasbourg et Salvador de Baía. Le récit, conduit par la musique est fluide, jamais redondant et les images de toute beauté. Courez le voir!
Nadine T.
Nadine T.

Publiée le 14/03/2018
De l’émotion pure mais sans voyeurisme, des rires, des larmes, la vie! Une artiste et une femme à découvrir, riche d’un parcours de vie aux parfums et saveurs du monde!
Effe D.
Effe D.

Publiée le 03/02/2018
Vu et adoré à la MJC de La Celle Saint-Cloud en préambule de son excellent concert. Découverte d'une excellente artiste, très attachante. Hautement recommandé tout comme l'achat du disque bien sûr !
Synthia M.
Synthia M.

Publiée le 31/01/2018
Superbe documentaire, très bien filmé. Très émouvant et très motivant. Elle mérite d'être connue. J'ai d'ailleurs acheté l'album.