Kuzola, le chant des racines
4,3
Votre avis sur Kuzola, le chant des racines ?

Françoise C.
Françoise C.

Publiée le 22/06/2018
Que d'émotions dans ce film...J'ai eu l'impression de voyager......Que de couleur.....Quelle belle histoire.....Que Lucia est pu retrouver sa maman biologie et sa grand mère c'était une grande émotion de joie et d'amour....C'est très bien filmé, tout est parfait....Nous avons eu de la chance de faire la 1er à Lodève avec le réalisateur.....J'ai souri, j'ai pleuré, j'étais émue....Je vas surement retourner voir se film....Un grand merci pour ce joli film d'amour et de vérité....
Perrinehedin
Perrinehedin

Publiée le 22/06/2018
Superbe moment, solaire, musical, plein d'ondes positives à travers des rencontres musicales et personnelles pour Lucia, on est immergé dans la recherche intérieure de Lucia qui lui permettra, on l'espère, de vivre sereinement . Très joli travail d'image pour ce premier long métrage ... un bon moment de détente et d'évasion; à voir !
FloHou
FloHou

Publiée le 22/06/2018
Très beau documentaire. Je ne parle pas portugais, mais j'avais cette impression de comprendre cette chanteuse tellement solaire, à travers ce film. Un personnage extrêmement touchant, filmé avec beaucoup de douceur. Je recommande !
christoq
christoq

Publiée le 22/06/2018
Une belle histoire, pleine de bienveillance avec de très belles musiques qui nous font visiter le monde lusitanien de Lisbonne à Rio en passant par l'Angola. Bon vent Kuzola
Michael D
Michael D

Publiée le 21/06/2018
Un voyage plein de belles énergies, malgré les tragédies de la vie, au doux son de la joie de vivre ! Une réalisation magnifique de l'histoire pleine d'émotion de l'artiste Lúcia de Carvalho. On est transporté tout le long, encore bravo !
DominoH84
DominoH84

Publiée le 21/06/2018
Tout simplement sublime ! Le parcours d'une déracinée à la recherche de son identité sur 3 continents grâce à la musique, une vraie leçon de vie. Entre la musique qui nous entraîne tout le long du film, le personnage de Lucia magnifique et émouvante, et les images superbes, tous les ingrédi ents d'un grand film sont là. Foncez le voir !
Cristina C.
Cristina C.

Publiée le 21/06/2018
Juste quelques mots : à voir absolument ! Kuzola est une ode à l'amour, à la bienveillance, à la paix et à la résilience, le tout emporté par la très charismatique Lúcia de Carvalho. Sorte de voyage initiatique de l'âme, vous n'en ressortirez pas la même personne ! Allez-y les yeux, les oreilles et le cœur bien ouverts, vous repartirez avec du baume pour tous vos sens. Merci à Lúcia, Edu et Hugo de faire votre part
Max' B
Max' B

Publiée le 21/06/2018
Nous avons passé un très beau moment ! Lucie est entrainante, la réalisation captivante, QUEL VOYAGE A voir le plus rapidement possible !
Peggy O
Peggy O

Publiée le 21/06/2018
Bouleversant et sublime. On ne sait pas ce qu’on va voir au début, on ignore tout de cette artiste. D’abord on se laisse en séduire par sa voix cristalline, transporter par la beauté des plans qui captent ces visages si expressifs. Et on se laisse prendre aux tripes, à l’ame, pour finalement s’apercevoir qu’il est question ici de la condition humaine, de ses racines, de sa quête identitaire... de ces fondations qui nous façonnent tous et servent de terreau à notre devenir. Un grand film. Surtout, faites-le savoir !
Sébastien B
Sébastien B

Publiée le 20/06/2018
Un documentaire magnifique, une histoire attachante. On voyage au rythme de Kuzola. Un film sincère et touchant. Courez-y !!!
Yo Li
Yo Li

Publiée le 20/06/2018
Ce film est un pur moment d'émotion, de douceur et d'humanité. Tout est réalisé avec pudeur et Lucia est un vrai soleil. Autant par sa musique que son magnifique sourire. Je vous recommande vivement ce beau moment de cinéma.
Anne-Catherine D.
Anne-Catherine D.

Publiée le 20/06/2018
Kuzola, c'est un reportage nous plonge dans l'intimité de la douce Lucìa, sa quête personnelle à la recherche de ses racines et par ce biais, de ce qui la fait vibrer le plus: la musique. Kuzola, ne peut vous laisser indifférent, de même que la joie de vivre, les silences éloquents et les rythmes incessants de la principale protagoniste.
isabellapointfr ..
isabellapointfr ..

Publiée le 20/06/2018
Un super documentaire sur la quête d'identité par la musique et bien plus encore! On a trop envie d'être copine avec la chanteuse et toutes ces personnes solaires qui l'entourent, un beau voyage en luso-symphonie pour débuter l'été en musique et en émotions...bravo! j'y retourne ;- Vive l'Alsace, vive le Portugal, vive le Brésil, vive l'Angola, vive les citoyens du monde !
OLIVIER M.
OLIVIER M.

Publiée le 20/06/2018
Entre Strasbourg Bahia Lisbonne Luanda un beau voyage, une rencontre, humainement riche et musicalement profondément humain ! A voir ! Bravo !
Nadia C
Nadia C

Publiée le 20/06/2018
Superbe film sur le parcours de Lucia de Carvalho et la quête de ses racines! Elle nous fait voyager de l'Afrique au Brésil, nous fait découvrir des musiciens exceptionnels qui participeront à son album. Un parcours bouleversant d'un personnage à la recherche d'elle-même, le tout, sublimement filmé. A voir !