Halloween 4
    2,2
    1144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween 4 ?

Publiée le 22 novembre 2011
    Il aurais mieux valu pour plus de logique que cette suite n'existe pas. Même si c'est un film réussi. 10 ans après le massacre d'Haddonfield , Michael Myers sort du coma et est bien décidé à buté tout le monde. Un film scotchant du début à la fin , une ambiance angoissante et pas drôle du tout. Mention spécial à Donal Pleasence et Danielle Harris les deux grand acteurs de ce film. Un excellent film angoissant comme à son habitude.
    Publiée le 15 avril 2019
    Halloween 4 est un film dégueulasse,nul qui ne fait pas peur et qui n'est pas sortie au cinéma car j'aimerais bien voir ce que ferait les spectateurs lors de la séance,je pense qu'il s'ennuyerons,Halloween 4 à eu une note totale de 2,2/5,il y'a que les 3 premiers qui sont sortie au cinéma,les remakes et Halloween 20 après,même si Halloween 20 après n'a pas été un bon film,il à su quand même faire bouger la saga tout comme le remake de Rob Zombie sortie en 2007,il à fait une suite qui est moins populaire,mais que suite à encore réussi a faire bouger la saga.
    Halloween 4 est nul car Jamie Lee Curtis n'est point présente,bon elle était pas là dans le dernier et que Halloween 3 était un hors série car ce film n'était pas un slasher et que on voyait pas Michael Myers,dans Halloween 4 il y'a pas Jamie Lee Curtis,bon ok faudra la laisser tranquille vu tous le passé qu'elle à eu mais ça me dérange quand même de ne pas la voir.
    Une affiche de film dégueulasse qui ne donne point envie de le voir,un casting beaucoup trop faible avec un Donald Pleasence de moins en moins intéressant et qui n'apporte presque rien à la saga,le retour du croque-mitaines iconique,le suspens n'est point présent mais le film garde tout de même ça petite ambiance sombre.
    Ma note 1,4/5.
    Publiée le 28 juillet 2012
    Dix ans après la terrible nuit d'Halloween, Michael Myers est toujours vivant. Gravement brûlé et dans le coma, il repose dans un hôpital psychiatrique jusqu'à ce que l'État décide de le transférer. En route il se réveille et réussit à s'enfuir. Mis au courant de l'évasion de Myers, Sam Loomis se rend immédiatement à Haddonfield. Laurie Strode étant morte dans un accident de voiture, Loomis est persuadé que Myers va s'en prendre à la fillette orpheline de celle-ci. Au beau milieu des festivités d'Halloween, Loomis devra retrouver Jamie avant que son oncle ne le fasse. Halloween 4: The Return Of Michael Myers n'arrive pas à la hauteur des deux premiers films de la saga, mais après la déception du troisième film qui n'avait rien à voir avec le mythe, le plaisir de retrouver notre croque-mitaine est plus que présent ! Halloween 4 rend hommage au film de Carpenter tout en ouvrant des portes à une continuité différente ; nouvelle histoire, nouveaux personnages. Dommage que Michael Myers est un look un peu "guignol", heureusement la fin enchante pour la suite !
    Publiée le 17 juin 2013
    Lorsqu'on regarde "Halloween 3 : le sang du sorcier", on se dit que, finalement, les suites ce n'est pas si mal et qu'il était temps que Michael Myers revienne jouer du couteau du côté d'Haddonfield. Pourtant, ce quatrième opus de la franchise est loin d'être des plus palpitants. Il reprend pas mal de choses vues dans les deux premiers films en dehors de la présence de Myers : l'évasion du tueur psychopathe de son hôpital psychiatrique, la traque du docteur Loomis,...
    Le film n'est cependant pas complètement raté. Certains passages sont angoissants malgré un film globalement mou. Bref, un slasher vite vu et vite oublié.
    Publiée le 14 mars 2013
    On retrouve avec plaisir le tueur masqué et le docteur Loomis
    Publiée le 11 mars 2007
    On retrouve Michael Myers et le docteur Loomis incarné parfaitement par Donald Pleasence pour cet épisode!
    Un très bon film qui s'oriente vers une trame differente par rapport aux 2 premiers avec la disparition de Laurie Strode, et se trouve une nouvelle identité.
    Les fans des deux premiers ne seront pas perdu et auront ainsi droit à du renouveau.
    Un film à voir si on est fan de Michael Myers.
    Publiée le 15 juillet 2007
    Apres le 3, on s'attend a du mauvais, mais a ma grande surprise, le film n'est pas si mal, une suite bien exploitée, Michael Myers est de retout dans un quatrieme volet assez surprenant, des bons petits frissons, c'est pas mal.
    Publiée le 14 décembre 2009
    Super film avec une Danielle Harris fantastique, un des meilleurs volets de la saga avec le 5 pour moi.
    Publiée le 28 janvier 2008
    Un peu moins bon que c'est prédecesseur mais reste un film super . (moins sauf que le 3 , évidement) .
    Halloween remonterait t'il ?
    Arthur C.
    Arthur C.

Publiée le 19 janvier 2014
    Ce film est tout bonnement supérieur au 1er! Qu'est-ce que vous avez à râler les trolls anti-suites? Le film de Carpenter est assez chi*nt et celui-ci est mieux réalisé, les acteurs et le background sont bon et la fin est excellente! Et pour ceux qui disent "ce film est commercial": c'est le public qui à harceler les producteurs pour remettre Myers et Loomis dans un film après Halloween 3: le sang du sorcier.
    Publiée le 25 octobre 2016
    Le meilleur avec les 2 premiers franchement le masque de Michael Myers est toujours aussi flippant, les acteurs sont toujours excellents et le scénario également
    Publiée le 2 avril 2010
    Cet épisode n'est pas raté vu qu'on se met dans le film mais par contre je suis obligé de signaler des choses .. déjà le masque est vraiment HORRIBLE, on dirait un enfant de 2 ans qui a fabriquer ça.. force invincible completement incompréhenssible, c'est la suite du 2, il devrait avoir els yeux creuvé mais non, michael myers ça lui pose pas de problème il voit très bien! donc bref ça gache un peu le film .. ça fait du déjà vu, ça fait un épisode de mais pas indispenssable.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 8 novembre 2011
    le meilleur parmi les 5 premiers halloween ! le film commence fort, et cette petite est très talentueuse et charismatique :D la sorte de "course-poursuite" entre elle et myers est très présente ce qui plait fortement ! encore du bon loomis et surtout une fin plus que rebondissante !
    Max Tertuss
    Max Tertuss

Publiée le 13 avril 2020
    Franchement très surpris encore une fois par cette suite
    Malgré une fin assez spécial !
    Mais bon c’est sûrement pour que le 5 est une continuité, on verrat bien , mais celui la est à voir !
    Des bons moment d’angoisse, mais aussi par moment des moments d’ennuie,
    Publiée le 11 juin 2010
    Retour en demi teinte pour Myers. Si le film bénéficie toujours d'une bonne ambiance et de la présence de Donald Pleasance, toujours impeccable dans son rôle, le reste n'est pas forcément à la hauteur des attentes. Le scénario est ultra réchauffé, les longueurs finissent par s'accumuler, les dialogues ne sont pas toujours inspirés et l'absence de Jamie Lee Curtis se fait cruellement sentir. Heureusement que les scènes de meutres égaient un peu l'ensemble.