La Mule
    Votre avis sur La Mule ?

Sophinou
    Sophinou

Publiée le 22 octobre 2023
    Bon film, avec une histoire touchante et de très bons acteurs. Je regrette qu'il n'y ait pas eu un peu plus de rebondissements, le début est un peu long. A regarder sans hésiter cependant
    Matt
    Matt

Publiée le 20 octobre 2023
    pur kiff a nouveau avec clint plus en forme ce mec depase toutes les generations inventif ses films sont droles serieux prenants tout a la fois n hésitez pas une seconde et embaequer avec lui!
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 21 septembre 2023
    Clint Eastwood toujours maître de son art à travers cette histoire originale, entrainante, comique et dramatique qui rappelle la morale universelle sur l’importance de la famille.
    fred c
    fred c

Publiée le 12 septembre 2023
    Se voit une fois, mais dans la filmographie de clint Eastwood ce film est très très moyen, j'ai trouvé.
    Totoloinloin
    Totoloinloin

Publiée le 11 septembre 2023
    Un bon Clint même si par moment on ressent le poids de l âge. Une première heure efficace. Un Bradley bon à son habitude. Une histoire vraie qui mérite d être vu.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 4 juillet 2023
    Un excellent film, comme toujours, d'un grand metteur en scène et d'un acteur qui, même vieillissant, reste en selle. L'action est lente mais c'est captivant. Un peu improbable aussi mais bon, ça reste un film. Un bon film.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 8 mai 2023
    ça part d'un bon sentiment, mais c'est ultra pompé sur Gran Torino, c'est sans aucune surprise ni prise de risques ... juste pas mal.
    TwentyEight
    TwentyEight

Publiée le 15 mars 2023
    Film sympathique avec Clint Eastwood devant et derrière la caméra. Plan sympathique. Le scénario est bien ficelé bien que prévisible.
    Lisa Borreau
    Lisa Borreau

Publiée le 14 mars 2023
    Petit film sympa à regarder, mais qui reste tout de même très lent.
    L'intrigue semble comme non aboutie...
    marc monrat
    marc monrat

Publiée le 19 janvier 2023
    Encore et encore du grand Clint Eastwood !!
    Il ne s'arrêtera donc jamais à nous pondre des chef d'œuvres ? Mais comment fait il pour à son âge pour être aussi pointu dans ses films, jusqu'au bout de sa vie il aura su mettre en valeur chaque période de sa vie en nous touchants en nous faisant pleurer voir même de rires.
    Bravo Mr Eastwood vous êtes un monstre sacré du cinéma
    toinou
    toinou

Publiée le 26 décembre 2022
    On suit ici l'histoire d'un vieil homme qui traffic énormément de drogue. Le plus fou c'est que c'est tire d'une histoire vraie. On y retrouve une bonne de réalisation et l'ambiance des films de Clin Eastwood, qui joue très bien son rôle. Le scénario est excellent et bien écrit. Par contre je n'ai pas compris le personnage de Bradley Cooper, je pense que le film aurait été mieux sans lui, parce qu'il est inutile.
    Enzo cochet
    Enzo cochet

Publiée le 14 octobre 2022
    Film vraiment incroyable, j'adore l'intrigue et le faite que le film nous tien en haleine sur la fin du film.
    Le casting est tout simplement parfait film à voir!
    Étant un grand fan de film à suspense et de thrilleur je suis réellement pas déçus ma note entant se 4/5 JADORE!!!
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 29 août 2022
    Magnifique, exceptionnel, du haut niveau.. ce film s’assoit sans problème à la table du Joker l’histoire frôle la perfection.
    Cgmad29
    Cgmad29

Publiée le 13 août 2022
    A 90 ans passés, Clint Eastwood montre qu'il nest pas un nom reconnu dans le Cinéma mais un acteur capable de transformer un homme simple à l'agonie ie en chauffeur de l'ombre tapie dans la drogue et l'appât du gain. Jusqu'où tout ceci va, les conséquences de ses actes et de ce qui tourne autour de lui et et les rebondissements sont bienvenus pour apporter une dimension au scénario.
    Boris Masson
    Boris Masson

Publiée le 24 juin 2022
    Un grand grand film. Clint Eastwood a son apogée. Une claque du grand écran. J'espère que ce film traversera les âges.... Amitiés cinéphiliques. BM