The Last Summer
    493 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Summer ?

Ad a
    Ad a

Publiée le 6 mai 2019
    Petit avertissement à toi lecteur de mon commentaire. C'est nul! Il faut vraiment regarder autre chose ce que nous avons fait après 20 min de film ! Il ne se passe rien, on ne comprend pas grand chose. Bien entendu il y a le couple qui se sépare mais s aime encore, le copain dragueur tout ça tout ça .... mais ce n est même pas drôle !
    Publiée le 7 mai 2019
    Inutile. Au bout de 20 min de film, l'ennuie me donne des envies de suicide. C'est clairement mal rythmé, 0 début, trop d'histoires, sans qu'il y en ai vraiment une. Des caractères plats et superficiels, une intrigue digne des plus mauvais téléfilms français.
    Moi qui suis fan de comédie romantique, je ne pensais pas écouter la critique. J'aurai peut-être du, j'ai perdu 30 min de mon existence.
    Publiée le 28 mai 2019
    "The Last Summer" est un très bon Teen Movie si tant est que le genre vous parle car il ne fait que ressortir les meilleurs ressorts du genre dans une copie très bien léchée, peut être un peu déjà vue mais pas pour autant dénuée d'intérêt.
    Déjà car ce "The Last Summer" est un Teen Movie de la maturité qui sait prendre le meilleur de ses inspirations : une moitié des comédies romantiques a l'eau de Rose des années 80 pour ses deux couples principaux : "Elle est trop bien", "Rose Bonbon" mais sait s'en démarquer en faisant un traitement actuel et très juste des thématiques de passage a l'âge adulte.
    Mais il sait aussi jouer dans la comédie plus grossière, le Teen Movie des années 2000 cette fois ci pour le reste de ses personnages : des nerds et leurs déboires, des gros débiles, leurs soirées et leurs conneries : ce n'est pas aussi profondément débilement marrant qu'un American mais ça fait très bien le café pour rythmer les intrigues principales ( et ça n'empêche la partie des nerds d'être très attachante ).

Pour le reste la copie est lisse, des acteurs qui font bien leur travail, les musiques d'eux mêmes et des références par ci par là qui font toujours plaisir.

Enfin ne nous mentons pas, si vous n'aimez pas les Teen Movie ou toute forme de comédie romantique ce n'est pas celui ci qui va vous transcender : c'est un peu niais d'accord, un peu lourd aussi mais ça se déguste très agréablement, c'est même parfois surprenant et clairement je vous le conseille.