Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 8 avril 2013
    Un film déjanté et survolté appuyé par un scénario captivant et des dialogues hilarants. Bref, un polar totalement délirant.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 22 mars 2009
    Guy Ritchie a encore su faire un film avec énormément de personnages plus intéressant les uns que les autres(surtout Brad Pitt qui fait très bien le manouche) et qui sont liés.La fin est superbe et le film a une très grande vivacité.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 7 mars 2008
    Exellent !!! trop marrant, acteurs TROP PUISSANTS, scénario hyper intelligent et construit, musique qui claque...
    Parfait !
    Publiée le 25 mai 2010
    Tout simplement énorme ! Le scénario est excellent, la mise en scène originale, les acteurs époustouflants ... Brad Pitt à vraiment un super rôle ... Une petit merveille britannique !
    Autant "Arnaques, crimes et botanique" (du même réalisateur) était bon par son scénario et originalité, autant Snatch est mauvais. Un film tout simplement vide. Voyez les deux pour les comparer, vous verrez par vous-mêmes.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 30 janvier 2009
    Le film use & abuse des ralentis et des flashs-off quand il n'utilise pas à l'extrême les retournements sans fins du genre: Donc totalement superficiel (et bien lourd), on reconnaît tout de même déja la patte guy ritchie qui livrera d'ailleurs + tard des oeuvres un peu mieux ciselées sinon + abouties...
    Publiée le 4 février 2008
    Une pure folie british que ce snatch,avec en prime un brad pitt au mieux de sa forme dans un role à la mesure de son talent!
    Bref un bonne poilade de nos amis d'outre manche,tellement bonne qu'on en redemande!
    TwentyEight
    TwentyEight

Publiée le 13 juillet 2023
    On rit deux trois fois puis on s'ennuie profondément. Je comprend pas la note allocine. Ce film me génère aucune émotions si ce n'est que de l'ennui.
    Angela Ki La
    Angela Ki La

Publiée le 24 février 2012
    A trop vouloir en mettre plein la vue, Ritchie oublie tout le reste. Alors c’est vrai que Brad Pit en boxeur manouche c’est original, Sthatam, Del toro, Vinnie Jones s’en sortent, ils ont du mérite, les autres pataugent un peu, Il y a trop de seconds rôles pour rien, et le chien est mal employé, il ne fait que de la figuration. Avec autant de monde, il faut autre chose qu’un script pour tenir le choc, CQFD, un scénario un vrai, et solide. Débauche d’effets de style et de mouvements de caméra pour la gloire, ça part dans tous les sens, mais le charme de l’ensemble disparaît bien vite, au profit d’un grand show audio-visuel, un vidéo clip, avec une bande son clubbin’ qui te rentre bien dans la tête,(bonne bande son, quand même…). Un montage action-réaction, mais l’envie de s’amuser, ça ne suffit pas à emballer, c’est la différence entre un clip et un film pensé à tous les échelons. Pour m’emballer il faut un peu plus, je ne suis pas un garçon facile, on ne m’emballe pas comme ça, moi. Cela avait bien commencé avec ces rabbins braqueurs, et devient complètement décousu ensuite. On a du mal à prendre tous ces acteurs au sérieux, vu que Ritchie lui-même ne les prend pas au sérieux, et moi j’ai décroché, séduit puis vite déçu. Dans un pur délire comme celui-là, la complexité narrative et l’ambigüité (comédie-thriller déjanté pop) peut-être source de ratage complet. A regarder une fois seulement, la deuxième fois la superficialité de l’ensemble saute aux yeux.
    Cathedrale
    Cathedrale

Publiée le 20 août 2011
    Excellent vomitif qui ravira les fans des très mauvais Fight Club, Human Traffic et autres. love
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 26 mars 2013
    Une mise en scéne excellente donne à ce film un chien et une patte que j'ai rarement vu. Le Scenario et Les dialogues sont originaux plein de cynisme et d'humour. Le casting et les personnages de ce film sont la cerise sur le gâteau. une vraie réussite atteint même l'excellence. 16/20
    Valentin R
    Valentin R

une histoire un peu dijonctee !!!!!!!!!mais les acteurs sont performants dans un film bizzare!!!!!!!!!
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 8 juillet 2014
    Un casting 5 étoiles, des personnage Hauts en couleurs incarnés par des acteurs parfaits, un scénario huilé comme de l'horlogerie suisse, des dialogues truculents à chaque scène, une réalisation originale, rythmée, mais jamais brouillonne, etc... Je m'arrête là mais je pourrais continuer des heures tant chaque minute de ce film est une délectation. Film culte.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 13 juin 2008
    Une comédie énorme ! Le style de Guy Ritchie est là et nous met le sourire aux lèvres immédiatement grâce à des acteurs géniaux (Jason Statham et Vinnie Jones en tête) interprétant des personnages burlesques et attachants. Un de ces films qui vous foutent le moral instantanément !
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 23 octobre 2006
    Film de l'année 2000, mi-comédie, mi-action, bien mouvementé avec des effets ... particuliers. Certains ont trouvé ce film génial, j'ai personnellement trouvé la présentation en "focus noir et blanc" des personnages un peu lourde et à vrai dire ... elle m'a embrouillé. Belles prestations en tout cas de Brad Pitt en Gitan Cogneur (ca devait lui manquer depuis Fight Club sorti en 99) et de Jason Statham (beaucoup plus calme par rapport au Transporteur). Une petite musique russe qui rajoute du rythme (Boris the Blade est un personnage amusant), et surtout la fin du film est jouissive !
    Que 3 étoiles cependant, car je suis soupsonne les concepteurs du film d'avoir voulu surfer sur l'effet Fight Club, mais on en est loin ..