Mon Bébé
Votre avis sur Mon Bébé ?

RarouB
RarouB

Publiée le 15/03/2019
J'ai ri, beaucoup ri, et même pleuré, ... Film si réaliste, toute mère/fille s'y retrouvera ! Mon coup de coeur du moment !!
Wilma P
Wilma P

Publiée le 27/03/2019
Comédie sociale je dis non . Bien trop lisse sans surprise représentative d’un milieu social très parisien et très bobo divertissant sans plus
le scour c.
le scour c.

Publiée le 25/03/2019
film superbe. drôle, émouvant, bien écrit, très bien joué. on passe un très bon moment en compagnie de cette femme et on ressent les sentiments qu'elle éprouve. nous avons passés un excellent moment.
Vaimeleciné
Vaimeleciné

Publiée le 23/03/2019
Film sympathique mais vraiment pas plus. Beaucoup trop de vulgarité dans les dialogues. Des scènes et des réactions improbables (la perte du portable…). Quelques très jolies scènes très bien rendues toutefois (en flashback).
Dominique S
Dominique S

Publiée le 15/03/2019
Maman de 3filles je me retrouve complètement dans ce film porté par Sandrine K. Drôle, émouvante, cette comédie est proche de nos états et souvenirs persos de maman.
Victoire M.
Victoire M.

Publiée le 15/03/2019
J’ai passé un super moment, le film est drôle et touchant! Super acteurs, toute la crème parisienne est présente
Yas P
Yas P

Publiée le 15/03/2019
Touchant et drôle jusqu'au bout. La complicité d'une mère et sa fille dans les moments du quotidien. La réalisatrice sublime ses instants pourtant difficiles à faire passer à l'écran, il n'est pas simple de captiver une audience à travers la routine, mais le challenge est pourtant relevé! merci pour ces beaux moments de douceur
smyrnoo
smyrnoo

Publiée le 14/03/2019
Super film! J'ai passé un très bon moment, du rire aux larmes, et Sandrine Kiberlain est décidément mon actrice préférée, elle est formidable tout du long !
Léa P
Léa P

Publiée le 14/03/2019
Un super film à aller regarder en famille, des moments très touchants, également des moments de rigolade, un vrai régale !
Nicolas Illouz
Nicolas Illouz

Publiée le 14/03/2019
Très bon moment, une comédie, drôle, touchante et sincère portée par Sandrine Kiberlain, parfaite dans ce rôle !
Florent C
Florent C

Publiée le 14/03/2019
Un bon film à voir en famille. Le scénario est bien ficelé et les acteurs jouent juste. Je recommande ce nouveau film de Lisa Azuelos après le film LOL.
corsony
corsony

Publiée le 15/03/2019
déçu ! vu les critiques et la présence de S.Kiberlain je m'attendais à vraiment à mieux ! du déjà vu et revu, on s'attend a tout ce qui se passe ; bref on s'ennuie ferme.
Sophie G
Sophie G

Publiée le 15/03/2019
Film sans aucun intérêt !! On s’ennuie, l’actrice qui d’habitude fait des bons films se perd dans ce scénario si pauvre!!!
Capas
Capas

Publiée le 15/03/2019
Trop de vulgarités et d’attitudes peu recommandables pour que les quelques moments de rires puissent rendre ce film attrayant. Même cette relation mère fille est discutable. Bon, les acteurs sont sympas et font de leur mieux mais ça ne vaut pas le détours....
 strapontin
strapontin

Publiée le 14/03/2019
quelle déception !!:j ' étais allé voir ce film pour sandrine kiberlain que j ' apprécie mais l ' histoire est sans intérêt ,les jeunes sont les principaux protagonistes du scénario avec la mère qu ' est sandrine kiberlaiin , le plus gros du film se passe en disputes mère fille et kiberlain , la pauvre , passe son temps à crier et à s ' énerver entre deux attendrissements ! le reste du temps se passe en discussions entre jeunes ou en scènes de soirées embrumées !