The Last Sharknado: It's About Time
    1,6
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Sharknado: It's About Time ?

Publiée le 31 août 2018
    Un scénario nul,les jeux d'acteur sont nul,un film mal fait.Toujours ses requins dans une tornade,Sharknado n'auras jamais changé.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 24 août 2018
    Et encore un saharknado se 6 ème opus est légèrement supérieur à son prédécesseur qui pour moi était le plus mauvais mais vraiment pas grand-chose de plus la saga s'essouffle même si il reprenne les codes de se qui a fait son succès quelque référence sont même assez drôle je dois avouer on arrive sur la fin. à voir pour les fans bien évidemment mais vraiment rien de fous. C'est quand-même avec de la nostalgie qu'on regarde se dernier film de la saga est de son personnage mythique. qui aurait cru à la vu du premier que tout le monde à moquer que la saga aurait autant de succès
    moket
    moket

Publiée le 23 août 2018
    Bon ben je crois qu'on a fait le tour là... La franchise n'a donc aucune limite, même temporelle ! Il faut reconnaître qu'ils font de gros efforts pour inventer de nouvelles âneries : un scénario à base de voyage dans le temps et de tempêtes de requins saupoudré de clins d'œil pas très fins. C'est vraiment nul, mais c'est drôle !