Rage
    Votre avis sur Rage ?

squall33500
    squall33500

Publiée le 5 juillet 2018
    je m'attendais a bien pire venant de se petit film russe agréablement surpris d'ou ma note , beaucoup d'action et de sang ne plaira pas a tout le monde
    Publiée le 5 mars 2019
    Vraiment psychotique!
    Je m'attendais à un film pseudo-historique de facture un peu plus classique mais là, ça part dans un délire total. Le pire c'est que ça se laisse volontiers regarder pour suivre le cheminement des protagonistes.
    L'histoire en elle même risque de surprendre à certains moments. Au moins cela. Disons pour simplifier que c'est une sorte de Conan le Barbare sur les terres ukrainiennes dans une époque assez indéterminée (que l'on peut situer grosso modo vers la chute de l'Empire Romain), avec des tribus hostiles et des royaumes qui se réduisent au périmètre de quelques huttes (sans rire). Le tout dans un univers de violence endémique avec, je dois l'admettre, des combats chorégraphiés de façon correcte.
    En fait on a l'impression d'assister à un Mad Max dans les steppes cosaques.
    Maintenant, pas sûr que je sois disposé à le revoir, même bien plus tard.
    Cinéphile anonyme
    Cinéphile anonyme

Publiée le 28 février 2019
    M'attendant à un nanar ennuyeux comme la plupart des films du genre, j'ai été agréablement surpris bien, même s'il est loin d'être parfait. Une bonne dynamique, de bons acteurs, personnages principaux attachants, décors, costumes, ambiance tout y est. Cependant la fin est bâclé et c'est bien dommage...
    Pascal P
    Pascal P

Publiée le 15 janvier 2022
    Le titre, le synopsis avaient l'air alléchants, les décors et costumes sont bien, après est ce le doublage et le jeu des acteurs qui ont fait que je n'ai pas du tout accroché, pour le scénario, on devinait ce qui allait se dire. Dommage, ça aurait pû être sympa.
    Publiée le 11 juillet 2018
    Quelques bonnes idées vites bâclée par un scénario trop léger, une réalisation sans grandes idées et des effets visuels limites. Le jeu de beaucoup d'acteurs laisse à désirer...
    Publiée le 30 juillet 2018
    Alors j'ai regardé ce film par curiosité et là je peux dire Conan t'es un minus!!!
    Ce que j'ai adoré les acteurs (je tire mon chapeau à celui qui joue Weasel), les décors et les costumes qui sont à tomber par terre et les scènes d'actions hallucinantes et l'histoire que j'ai aimé
    Ce qui m'a un peu dérangé c'est la violence (bon c'est un film de viking on va pas aussi leur demander de faire doucement) qui est présente.
    Le film ne sera pas un grand film mais il a ses chances et par pitié faites moi une suite.
    Publiée le 4 juillet 2018
    Une jolie surprise, la photographie et superbe, les acteurs sont tres bons et l'histoire interessante, seul petit bémol la fin, espérons qu'il y ai une suite.
    Greg Z.
    Greg Z.

Publiée le 25 août 2018
    Excellente suprise.
    Un vrai vent de fraîcheur pour le genre, film sans prétention parfaitement maîtrisé.
    Le cinéma russe ne tombe pas dans les traverses des blockbusters américain.
    Sylvianpeeters
    Sylvianpeeters

Publiée le 3 septembre 2023
    Une super surprise! Des combats réussi et une superbe ambiance! C’est hyper sauvage et il y a énormément de tension (les combats sont bien gores au passage)! A voir pour les fans du genre!
    Publiée le 11 septembre 2018
    Franchement bien! j’ai été surpris je m’attendais à un navet mais il a de très bonne qualité ! L’histoire n’est pas extraordinaire mais c’est très bien filmé et les scènes de combat sont très bien jouées même le casting est bon.
    Publiée le 7 juillet 2018
    Après tout les films du genre sans saveur qui sont sortie c'est 10 dernières années, rage donne un nouveau souffle au genre action et intrigue géniale, on ne s'ennuie jamais et les combats sont réaliste et filmé de manière dynamique. Un peu d’originalité ne fait pas de mal , .... spoiler: petit bémol a la fin qui j'espère annonce une suite.
    Publiée le 6 octobre 2018
    pour ma part c'est un film avec certe des défauts mais en comparaison des ses qualités.., ces defauts ce font bien oublier. Les scene d'action sont pour la plus part excellentes et l'histoire qui est peut être un peut banal (de hero qui part sauver la princesse) est pourtant bien construite et intéressante à suivre et se laisse regarder agréablement grâce un rythme dynamique. Ce qui est remarquable aussi c'est la présence de cet univers fantastique avec ses codes bien définie.
    avec le sentiment de profondeur de cet univers on a envie de découvrir une suite ou un film lié a cet univers.

bref avant de le regarder je m'attendais a voir un nanar un peut rigolo et nul dans la trempes des rejetons du film Conan le barbare, Mais même si l'inspiration est la je suis ravis que ce film m'ai donner tort.
    Publiée le 19 septembre 2018
    Amateur du cinéma Russe, j'ai adoré ce film très surpris de voir sa sortie en France. Je connaissais que la jaquette officiel de sa sortie en Russie, je pensais pas le voir sur nos écrans et surprise les images sont très belles et il se laisse regarder avec plaisir! Les effets sont surprenants.
    Publiée le 20 juillet 2018
    Beaucoup aimé ce film, qui m'a rappelé 300. Pose du cerveau pendant 1h40, pleins les yeux, paysages et costumes magnifiques, acteurs excellents. Un film qui fait du bien !!
    Publiée le 14 août 2019
    Film qui se regarde même si le scénario manque de cohérence. spoiler: Attention la fin laisse entendre qu'il y a un 2