Coyote Girls
    2,3
    5811 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coyote Girls ?

necrid
    necrid

Publiée le 26 octobre 2007
    Un après midi rempli de fatigue et me voici devant ce film inintéréssant mais qui passe le temps pour se reposer : ne brillant pas par son scénario ni pour son jeu d'acteurs ni par sa bande son, ce film se voit un seule fois et ça suffit amplement.
    Michel1664
    Michel1664

Publiée le 30 octobre 2015
    Petite histoire gentillette qui forcément n'est pas très originale. Mais m'à fois on passe un bon moment. Les 1h30 passent assez vite, pas bcp de temps mort, qques répliques avec de l'humour, du pep's. Et puis un bar avec une ambiance pareil, ca fait mouche sur un soiffard comme moi !
    Publiée le 24 juin 2007
    Une petite bleuette américaine sans grand interêt et pleine de clichés à voir lorsque l'on a rien de mieux à faire.
    Publiée le 20 février 2011
    le film bien mais sans plus mais je trouve que la bande originale est bien mieux que le film
    Publiée le 3 novembre 2013
    Coyote Girls, ce film fait partie integrante de ma vie. Je l'ai regardé pour la première fois à mes 8 ans et je n'ai cessé de le regarder depuis. Un film super!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 21 janvier 2022
    Divertissant pour les mâles, Coyote Girls est avant tout un film de filles, plein de fraîcheur, qui relaye Tom Cruise derrière le bar. Relatant les doutes naissants de Violet, prude jeune-femme, bousculée dans sa vie artistiques, tiraillée entre les espoirs que lui porte son père et la débauche face à l'argent facile que lui accorde le bar des Coyotes. Entre les crêpages de chignons et les flirts, le rythme ne manque pas. Mais Coyote Girls reste un film très facile, pour lequel une séquence au début et une séquence à la fin nous permet le rattrapage.
    Publiée le 26 décembre 2012
    Un très bon film, dans le thème ou il faut toujours croire en son rêve, mais aussi garder les pieds sur terre. Le film est réaliste, et montre qu’atteindre son rêve est parfois dur. Récemment nous avons l'exemple du film Never Say Never avec Justin Bieber, qui aborde le même thème, mais en beaucoup beaucoup beaucoup plus commercial, donc si je devais donner un conseil sur un film ou la réalisation des rêves est possible tout en gardant les pieds sur Terre et bien je vous conseillerais fortement Coyote Girl!
    Publiée le 11 juin 2014
    Il était plutôt évident pour moi au départ que ce film n'allait pas me plaire mais j'ai tout de même vu des choses bien dans Coyote girls. Il y a par exemple les chansons qui sont bonnes et qui mettent de l'ambiance et les actrices, grâce à qui j'ai ajouté une étoile de plus. À part ça, l'histoire d'amour ne m'a pas impressionné, c'était peu original. C'est moyen comme film. J'ai vu mieux mais j'ai aussi vu pire.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 17 juillet 2012
    Un film qui ne plaira pas à tout le monde...En effet, c'est une comédie romantique, mais très très cul cul et assez stéréotypée. La BO rehausse un peu le tout mais pas grand chose de bon dans l'ensemble. Les scènes de "jonglage" avec les bouteilles sont assez sympas. Très passable quoi.
    Fred B.
    Fred B.

Publiée le 14 décembre 2023
    Vu le 02/11/2023.
    Je suis assez surpris des critiques négatives sur ce film sur ce site de Allo Ciné parce que globalement, j'ai plutôt bien aimé. Bon, bien entendu, ça va pas chercher trop loin non plus, une amourette naissance entre la timide et jolie Violet (Piper Perabo) et le beau gosse de service Kevin (Adam Garcia) dans le cadre de bar country et branché de New York mené d'une main de fer par la sexy Lil (Maria Bello) dont le charme ne laisse pas insensible.
    L'histoire est sympa avec des seconds les qui tiennent bien la route comme John Goodmann (Bill, le père de Violet), quelques déconvenues, du caractère, de belles prouesses sur le bar et au service des clients (on a l'impression de voir de vraies pros d'un bar, les filles ont d'ailleurs été entrainées par Jennifer Curann, une ancienne barwoman).
    La bande-son est aussi bien sympa avec la célèbre "Can't fight the moonlight" de LeAnn Rimes qui fait d'ailleurs une longue apparition originale dans la dernière scène du film, c’est un sacré beau clin d’œil.
    Bref, ce n’est pas le film du siècle, mais on passe un beau moment avec ces filles un peu déjantées mais attachantes, gagner sa vie aux US n'est pas toujours simple et l'histoire reste fleur bleue mais belle malgré tout, c’est la 3ème fois que je voyais ce film, c'est que je dois l'apprécier un peu quand même
    Hélo Lou
    Hélo Lou

Publiée le 15 octobre 2020
    C’est vraiment un film que j’adore
    J’adore la BO
    La petite histoire est vraiment top
    Avec plaisir je peux revoir et revoir ce film
    Publiée le 11 juillet 2007
    Un film qui pourrait tout à fait être tiré d'une histoire vraie tant il est réaliste. Une jeune artiste qui sa campagne natale pour la grande ville (New York). Et comme des miliers de personne avant elle, elle n'arrive pas à percer. Au lieu de cela, elle va travailler dans un bar.
    Et toute l'histoire commence là. Amour, famille et amitiés, réconsilliations et finallement happy end.
    Publiée le 22 janvier 2014
    Une sorte de PRETTY WOMAN à la sauce piquante et musicale... Même si le scénario est un peu convenu, on se laisse séduit par l'aventure de cette petite "provinciale" qui monte "à la ville" pour y tenter sa chance... et si quelqu'un à l'adresse de ce bar, je suis preneur :) La bande son est efficace et donne un sérieux coup de boost à ce film qui sans elle sera plutot d'un classique mille fois digéré au cinéma. Donc à conseiller à tous ceux qui sont fans de films romantiques, comme "coup de foudre à...", "Nuit blanche à Seattle" et autre gimauve bien sucrée mais finalement bien sympathique...
    Publiée le 1 décembre 2017
    Film prévisible et facile, il faut cependant retenir les chorégraphies, l'ambiance du bar et la BO mais ça s'arrête là, le jeu des acteurs est assez fade.
    Publiée le 17 août 2007
    Coyote girls est un film fort divertissant qui allie humour, amour et émotions. De plus la B.O. est sublime et vous restera en tête. Tous ces éléments font que ce film est pour moi un film culte.