Coyote Girls
    2,3
    5807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coyote Girls ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Si le film ne brille pas par l'originalité de son scénario, il dégage en revanche une énergie sympathique soutenue par une musique du tonnerre
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 20 juillet 2011
    Pas génial mais tout n'est pas à jeter. Le thème déjà est sympa, déjà vu mais abordé d'une façon un peu différente, mieux que Never say never sans soucis. Bien sur on se doute que voir des filles un peu dénudées, dans un bar, alcool et sexe faible ça fait toujours bon ménage, donc un peu facile, sur fond de surmonter sa timidité et sa vision des choses, en faisant évoluer celle des autres (père, copain), mouais. Inutile de rajouter qu'on devine aisément la fin.
    Après ça détend, ça divertit, on ne voit pas que des battles de danse, et les actrices ne jouent pas trop mal. Par contre, comme dans tous les films centré sur des filles, on n'échappe pas aux messages féministes ressassés sans cesse, et femme pas objet, et libérée etc... Chiant à force. D'ailleurs celles-ci sont très différentes dans leur "boulot" et dans la vie, ça frôle la schizo.
    Le point fort reste la musique, très punchy, nu peu girly, dansante, "Can't fight the moonlight" qui reste bien sur, si ce n'est pas culte ou mythique ça aide bien le long métrage. Cela n'enlève pas la mise en scène bancale, le scénario léger et des dialogues pas toujours très à propos ou constructifs. A mater pour se divertir.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 19 février 2013
    Un scénario ultra classique vu des centaines de fois de la fille qui arrive en ville pour devenir quelqu'un .
    cela ne renouvelle pas le genre et seule la B.O.est sympa .
    Eléonore L.
    Eléonore L.

Publiée le 23 mars 2019
    Je met 5 étoiles surtout pour remonter la note ! J'ai l'impression de laisser toujours le même commentaire sur ce site! Mais bon sang petez un coup ! C'est une comédie américaine bien sympa qui met de bonne humeur, on s'attache au personnage, les dialogues ne sont pas aussi bidons que certains le prétendent, l'humour est bien placé, le scénario est correct, c'est pas un chef d'oeuvre du cinéma et alors ? On peut aussi regarder un film pour se détendre et avoir la pêche, non ? En tout cas j'adore ce film, je pourrais le voir une dizaine de fois sans me lasser !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 11 novembre 2010
    Difficile d'écrire le contraire : c'est sûr que ce festival de très belles filles aura de quoi aguicher l'oeil masculin lors de scènes de scènes dansés et chantés ma foi pas déplaisantes, et ce tandis que la gente féminine devra elle se contenter d'Adam Garcia (ca va encore) et de... John Goodman (pas de chance). Reste que devant cette « success story » fadasse et gentillette, faussement audacieuse au vue de son sujet de départ, difficile d'imaginer d'autres personnes que ces chères midinettes pour s'enflammer devant un « show » on ne peut plus prévisible et se complaisant dans les facilités les plus grossières (la difficulté de départ lors de l'arrivée à New-York, les copines, l'opposition avec l'une d'entre d'elles, la rencontre avec le gentil et joli garçon...) Alors après c'est vrai que ce n'est ni vraiment désagréable ni vraiment mal fait, mais ces « Coyote Girls » apparaissent tellement comme une redif de redif de redif que c'est en définitive bien l'aspect insignifiant de l'entreprise que l'on retiendra. Limité...
    videoman29
    videoman29

Publiée le 10 mars 2013
    Le cinéma a bien des vocations : Nous faire rire, pleurer, réfléchir, nous faire peur aussi... Et bien coyote girls a été réalisé dans le but de nous détendre... Et ça fonctionne très bien ! Tout d'abord, il plaira aux garçons comme aux filles, ce qui est plutôt rare... Les gars seront ravis devant la galerie de très jolies actrices proposées par le casting et les filles craqueront littéralement pour l'histoire d'amour « guimauve » comme seuls les Américains savent les faire. Ajoutez à cela des scènes de danse très bien chorégraphiées, entraînantes et sexy, une bande originale jouissive et une bonne humeur générale très communicative... Terminez par un happy end qui ne risque pas de venir ternir l'ensemble... Et vous obtenez 01h40 de plaisir, quand la lumière se rallume vous constatez que tout le monde à la banane et ça, c'est bien !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 15 janvier 2015
    La serveuse provinciale qui part vivre à New-York pour devenir parolier mais en attendant de décrocher une réelle audition, elle finit par trouver sa place comme Coyote Girl dans un bar. J'ai bien aimé l'évolution du personnage, les aspects sécuritaires de l'emploi, l'envie d'abandonner, le soutien des proches et l'objectif à atteindre. Le film m'a plu même si j'ai trouvé le démarrage un peu long, ça monte progressivement en régime et on accroche. De plus, le final est sympa :)
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 26 mars 2013
    teen movie qui essaye de se donner une côté sulfureux sans jamais y parvenir. 12/20
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Malgré la plastique irréprochable des actrices ce film n'est qu'une perte de temps.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 janvier 2012
    bon film très bien rythmé.les actrices sont parfaites :-)
    Publiée le 3 décembre 2007
    Alors c'est l'histoire d'une gentille et bonne meuf de la cambrousse qui decide de partir à l'aventure pour devenir chanteuse et tout et qui travaille avec d'autres meufs bonnes dans un bar et tout et qui tombe amoureuse d'un mec meme que c'est un mec super gentil au fond parce qu'il veut pas montrer ses sentiments et tout et puis le papa de la meuf en fait il est un peu relou mais bon c'est parce qu'en fait il est gentil tu vois et tout mais bon en fait à la fin la meuf elle chante sur un toit parce que elle c'est une vraie artiste et tout tu vois enfin bref franchement le film c'est trop de la bombe,franchement top le film,et puis meme que en fait la meuf qui chante à la fin c'est une vraie chanteuse en verité et puis...(dfjehio-son inaudible,suivi de coups de feu,une fille hurle,pleure,bruits de beignes dans la gueule,bruits de coups de machette,bruits de tronçonneuse,bruit d'une allumette que l'on craque,bruit d'une personne hurlant en train de cramer...cyqyly::!)

Excusez moi j'ai eu un petit probleme de cafard!
    Bon à la fin du film,le mec de la meuf il devient junkie et elle se prostitue pour lui payer ses doses et puis de toute façon on s'en branle puisque ce chiennasses girls,c'est de la grosse,de la pure,de la dure...MMMMMMMMMMEEEEERRRRRRDDDDDDEEEEE!!!!!
    gniarkgniarkgniark (rires hysteriques d'un gars courant à poil au clair de lune!!!)
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 27 octobre 2013
    Un roman d’apprentissage prévisible et calibré pour un résultat final assez bas de gamme.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 17 mars 2010
    Le teen movie parfait pour adolescente pré-pubère en manque de rêve. Le scénario ? Blanche-neige, aussi naïve que bonne, débarque de son soi-disant patelin paumé, car en fait situé à seulement 60 bornes de New York. Mais bon, on a quand même droit à des adieux touchants qui laisseraient penser que la nana se casse au fin fond de la Chine occidentale. Bref, Blanche-neige arrive comme la vilaine ville toute crasseuse et terriblement cruelle, et tombe de suite sur une espèce d'Apollon qui va s'amouracher d'elle. Après ce modèle d'intrigue, on nous offre le classique modèle ascension-déchéance-ascension cher aux films ricains. Avec bien sûr, de grands moments d'émotion, genre Blanche-Neige qui va faire de la musique si les toits, en regardant les étoiles. C'est beau, j'en chialerais presque. C'est clair, si Dieu existait il serait américain, le pays du "self man made" ou plutôt du "self woman made". Bon, franchement, c'est le genre de film qui fait bien rire le spectateur averti par ses invraisemblances et par sa prévisibilité. Moi, je dis non, non et non.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 31 mai 2022
    Les féministes et les pères la pudeur ont râlés (en n'ayant vu que la bande annonce, je suppose) Pas bien grave .Sur le papier le film est une bluette romantique comme il y en a eu tant. Sur l'écran ça devient autre chose, on ne peut qu'être subjugué par l'énergie dépensée pas ces nanas qui dansent sur le zinc d'un bar en se trémoussant. Et puis il y a Piper Perabo qui elle aussi nous fait une prestation endiablée tout en charme et en sourire. Ce n'est que du spectacle mais il est agréable ! Hélas au bout d'une heure le film trouve ses limites et et ne sachant plus quoi nous dire nous raconte n'importe quoi !
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 15 août 2016
    C'est un bon film qui relate l'histoire d'une fille ambitieuse et la réalisation de son talent de chanteuse ainsi que de sa vie amoureuse. Vient s'ajouter à tout cela de la bonne musique.
    A regarder tranquillement un soir bien "cocooné" chez soi.