Coyote Girls
    2,4
    Votre avis sur Coyote Girls ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 20 juillet 2011
    Pas génial mais tout n'est pas à jeter. Le thème déjà est sympa, déjà vu mais abordé d'une façon un peu différente, mieux que Never say never sans soucis. Bien sur on se doute que voir des filles un peu dénudées, dans un bar, alcool et sexe faible ça fait toujours bon ménage, donc un peu facile, sur fond de surmonter sa timidité et sa vision des choses, en faisant évoluer celle des autres (père, copain), mouais. Inutile de rajouter qu'on devine aisément la fin. Après ça détend, ça divertit, on ne voit pas que des battles de danse, et les actrices ne jouent pas trop mal. Par contre, comme dans tous les films centré sur des filles, on n'échappe pas aux messages féministes ressassés sans cesse, et femme pas objet, et libérée etc... Chiant à force. D'ailleurs celles-ci sont très différentes dans leur "boulot" et dans la vie, ça frôle la schizo. Le point fort reste la musique, très punchy, nu peu girly, dansante, "Can't fight the moonlight" qui reste bien sur, si ce n'est pas culte ou mythique ça aide bien le long métrage. Cela n'enlève pas la mise en scène bancale, le scénario léger et des dialogues pas toujours très à propos ou constructifs. A mater pour se divertir.
    Zsnake
    Zsnake

Publiée le 18 février 2013
    Vous appelez ça du cinéma? Comme tout films sur les femmes ce derniers est taillé pour la gente féminine, autrement dit, sans paraître sexiste, une intrigue stérile et de simples répliques laissant une vague impression de dynamisme qui n'est que la couverture d'un manque flagrant d'imagination et d'un voile de commercial.
    McGregor15
    McGregor15

Publiée le 27 août 2012
    Très chiant!! et surtout très cul-cul...J'ai tenu 27 minutes devant cette daube et c'est déjà de trop! Bref, ne perdez pas votre temps, fuyez!!!
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Si le film ne brille pas par l'originalité de son scénario, il dégage en revanche une énergie sympathique soutenue par une musique du tonnerre
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Malgré la plastique irréprochable des actrices ce film n'est qu'une perte de temps.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 19 février 2013
    Un scénario ultra classique vu des centaines de fois de la fille qui arrive en ville pour devenir quelqu'un . cela ne renouvelle pas le genre et seule la B.O.est sympa .
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 26 mars 2013
    teen movie qui essaye de se donner une côté sulfureux sans jamais y parvenir. 12/20
    videoman29
    videoman29

Publiée le 10 mars 2013
    Le cinéma a bien des vocations : Nous faire rire, pleurer, réfléchir, nous faire peur aussi... Et bien coyote girls a été réalisé dans le but de nous détendre... Et ça fonctionne très bien ! Tout d'abord, il plaira aux garçons comme aux filles, ce qui est plutôt rare... Les gars seront ravis devant la galerie de très jolies actrices proposées par le casting et les filles craqueront littéralement pour l'histoire d'amour « guimauve » comme seuls les Américains savent les faire. Ajoutez à cela des scènes de danse très bien chorégraphiées, entraînantes et sexy, une bande originale jouissive et une bonne humeur générale très communicative... Terminez par un happy end qui ne risque pas de venir ternir l'ensemble... Et vous obtenez 01h40 de plaisir, quand la lumière se rallume vous constatez que tout le monde à la banane et ça, c'est bien !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 janvier 2012
    bon film très bien rythmé.les actrices sont parfaites :-)

Publiée le 11 novembre 2010
    Difficile d'écrire le contraire : c'est sûr que ce festival de très belles filles aura de quoi aguicher l'oeil masculin lors de scènes de scènes dansés et chantés ma foi pas déplaisantes, et ce tandis que la gente féminine devra elle se contenter d'Adam Garcia (ca va encore) et de... John Goodman (pas de chance). Reste que devant cette « success story » fadasse et gentillette, faussement audacieuse au vue de son sujet de départ, difficile d'imaginer d'autres personnes que ces chères midinettes pour s'enflammer devant un « show » on ne peut plus prévisible et se complaisant dans les facilités les plus grossières (la difficulté de départ lors de l'arrivée à New-York, les copines, l'opposition avec l'une d'entre d'elles, la rencontre avec le gentil et joli garçon...) Alors après c'est vrai que ce n'est ni vraiment désagréable ni vraiment mal fait, mais ces « Coyote Girls » apparaissent tellement comme une redif de redif de redif que c'est en définitive bien l'aspect insignifiant de l'entreprise que l'on retiendra. Limité...
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 17 mars 2010
    Le teen movie parfait pour adolescente pré-pubère en manque de rêve. Le scénario ? Blanche-neige, aussi naïve que bonne, débarque de son soi-disant patelin paumé, car en fait situé à seulement 60 bornes de New York. Mais bon, on a quand même droit à des adieux touchants qui laisseraient penser que la nana se casse au fin fond de la Chine occidentale. Bref, Blanche-neige arrive comme la vilaine ville toute crasseuse et terriblement cruelle, et tombe de suite sur une espèce d'Apollon qui va s'amouracher d'elle. Après ce modèle d'intrigue, on nous offre le classique modèle ascension-déchéance-ascension cher aux films ricains. Avec bien sûr, de grands moments d'émotion, genre Blanche-Neige qui va faire de la musique si les toits, en regardant les étoiles. C'est beau, j'en chialerais presque. C'est clair, si Dieu existait il serait américain, le pays du "self man made" ou plutôt du "self woman made". Bon, franchement, c'est le genre de film qui fait bien rire le spectateur averti par ses invraisemblances et par sa prévisibilité. Moi, je dis non, non et non.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 15 janvier 2015
    La serveuse provinciale qui part vivre à New-York pour devenir parolier mais en attendant de décrocher une réelle audition, elle finit par trouver sa place comme Coyote Girl dans un bar. J'ai bien aimé l'évolution du personnage, les aspects sécuritaires de l'emploi, l'envie d'abandonner, le soutien des proches et l'objectif à atteindre. Le film m'a plu même si j'ai trouvé le démarrage un peu long, ça monte progressivement en régime et on accroche. De plus, le final est sympa :)
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 27 octobre 2013
    Un roman d’apprentissage prévisible et calibré pour un résultat final assez bas de gamme.
    Michel V.
    Michel V.

Publiée le 24 février 2013
    Une bonne comédie dramatique que j'ai adoré voir et que je regarde toujours avec plaisir !!! La BO est super sympa !!....Les actrices déchaînées dans leurs rôles de gogo barmaid.....une jolie petite histoire d'amour et une bonne morale : celle qu'il faut toujours croire en soi, en son destin et travailler dur pour réaliser son rêve. A voir et à revoir !!!!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 mai 2010
    Très bon film ! Les acteurs sont très bons, on passe un bon moment !