C’est quoi le bonheur pour vous ?
4,1
Votre avis sur C’est quoi le bonheur pour vous ? ?

Alicevalencia
Alicevalencia

Gratitude infinie, il est magnifiquement bien réalisé 🙂 Toutes ces belles âmes m’ont touchés en plein cœur. On se laisse emporter dans un océan de douceur et de tendresse, les prises de vues aériennes sont également magnifiques. Bravo !
Laura T.
Laura T.

Magnifique film qui devrait être montré au sein des écoles, des collèges, des lycées, des universités, des entreprises…afin de rappeler l’essentiel de la vie tout simplement, bravo !
Inès B.
Inès B.

Une soirée remplie de magnifiques énergies , un beau déclic, un reportage dont on ressort plein de belles endorphines de bonheur. Bravo et Merci , je vais maintenant partager chez moi avec des amis le DVD, de belles soirées en perceptives :)
Joseph a.
Joseph a.

J’ai été émerveillé par ce magnifique documentaire, dans lequel l’être humain retrouve une vraie place d’être et non de consommateur. Bravo pour ce minutieux travail d’interviews auprès de toutes ces personnes. Ce reportage me donne de l’espoir pour la suite, pour les générations futures. Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à l’élaboration de ce film.
Ludovic P.
Ludovic P.

Un film documentaire ultra inspirant... a voir et à revoir... Un tour du monde enrichissant sur un thème universel.
Florence  B.
Florence B.

Un joli documentaire pour se questionner sur le sens que le met dans notre vie...une multitude d'avis qui nourrit la réflexion et de belles images à la clé
Fanny L.
Fanny L.

Très bon film qui pousse à la réflexion, des images incroyables qui donnent envie de découvrir ces paysages à la recherche de notre bonheur ! Je recommande vivement ce film !
Stephaneboulzic
Stephaneboulzic

C’était magnifique, très riche, super réalisation, bravo Julien Peron ! Gratitude pour ce merveilleux moment ! Et merci infiniment de penser aux personnes sourdes et malentendantes!
Jordaneamiel
Jordaneamiel

Très beau moment…ce documentaire fait du bien et c’est excellent pour un beau débat en famille, avec les enfants, les amis, les collègues…il y a tant de chose à dire, à exprimer…merci pour tout ça !
Juliesouazic
Juliesouazic

Je garderais très longtemps en tête cette soirée en fait je ne connaissais pas la vraie définition du mot bonheur et grâce à vous j'ai maintenant des pistes de réflexions pour tendre vers. J'ai passé une super journée aujourd’hui et je vais continuer ainsi. Merci merci :)
Emelinesommet
Emelinesommet

J’ai pris plaisir à le visionner avec mon compagnon, et nous l’avons tout deux beaucoup apprécié. Il soulève en effet de nombreuses questions et toutes les définitions du bonheur sont effectivement pertinentes, la baseline prend tout sont sens. Je connaissais déjà le travail de Julien Peron et comprends mieux la démarche à travers le fil rouge déroulé dans le film. Merveilleux travail, un grand bravo !
Coqueret A.
Coqueret A.

Ce documentaire permet de répondre à cette question: quels moyens je peux mettre en oeuvre pour être heureux? Après vous verrez la vie autrement! A regarder de toute urgence!
Elise M.
Elise M.

du pur bonheur ce film! un documentaire d'utilité publique! instructif et inspirant merci à toute l'équipe et bravo
Jérôme M.
Jérôme M.

J'ai regardé votre film hier soir. Que du bonheur !!! Je voulais vous dire un grand bravo pour ce concentré de valeurs humaines, naturelles et d'énergie positive. Ce doc m'a énormément touché, il m'a ému et paradoxalement rendu un peu triste. Mais en même temps il procure un tel espoir de vivre sa vie comme on l'entend vraiment. C'est ça... C'est un film vrai, sincère, sans détour. Il m'a confirmé le fait que nous sommes les seuls maître de notre parcours de vie. Pour moi le bonheur est le fait d'allé vers l'inconnu. Je suis heureux lorsque j'arrive a accédé à ce que je ne pensais jamais découvrir. J'aime aller voire ce qu'il y a derrière chaque porte. Une fois que j'ai ouvert la porte, le bonheur disparaît. Alors je cherche une autre porte à ouvrir... Félicitation pour ce très beau travail et un grand merci
jeanne m.
jeanne m.

Film ou documentaire, je ne saurais le dire tellement de beauté et enseignements, même pour ceux qui ont un long travail de développement personnel derrière eux. A voir, et revoir au moins une fois par an, comme un vaccin anti-dépression, et comme vitamine pour reprendre le dessus en cas de chute de moral et de foi en la vie.