C’est quoi le bonheur pour vous ?
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C’est quoi le bonheur pour vous ? ?

Publiée le 23 avril 2018
    Un film de toute beauté, hors des sentiers battus et rebattus, le bonheur comme chemin, comme courant de vie. Une réalisation courageuse qui mérite qu'on s'y arrête, qu'on relaie. Loin des définitions formelles, des expressions personnelles spontanée ou réfléchies sur ce sujet sans limite! On ressort de ce film reboostées/tés, joyeuses/x, notre confiance est nourrie et on en redemande! J'aime beaucoup aussi le fait que ce soit un courant, que l'initiative de ce film est aussi celle d'un réseau qui continue à vivre et à se développer. L'importance donnée à l'éducation est essentielle! A voir et revoir! Bravo!
    Publiée le 4 mai 2018
    Gratitude infinie, il est magnifiquement bien réalisé 🙂 Toutes ces belles âmes m’ont touchés en plein cœur. On se laisse emporter dans un océan de douceur et de tendresse, les prises de vues aériennes sont également magnifiques. Bravo !
    Publiée le 20 avril 2018
    Une vrai bouffer d air frais !!!!! Petite merveille !!!!! On met tout le superficiel de côté et on se pose la vrai question : C est quoi le bonheur !!!! Et là on se rencontre que le bonheur est partout et qu'il ne tient qu'à nous de le voir et de le ressentir !!!!
    Publiée le 10 avril 2018
    Un documentaire profond et émouvant qui aborde énormément de thématiques liées au bonheur! J'ai adoré et j'ai hâte de le revoir :) Un film qui fait vraiment du bien et qui devrait être vu par le plus grand nombre :)
    Publiée le 23 avril 2018
    Film ou documentaire, je ne saurais le dire tellement de beauté et enseignements, même pour ceux qui ont un long travail de développement personnel derrière eux.
    A voir, et revoir au moins une fois par an, comme un vaccin anti-dépression, et comme vitamine pour reprendre le dessus en cas de chute de moral et de foi en la vie.
    Publiée le 23 avril 2018
    un film merveilleux ,que de l'espoir ,de la positivité ,de la création ...,d'aide à l'éducation ,un moment de partage
    la projection de ce film,c'est une méditation , 120mn qu'on a envie de partager ; on se pose ,se repose,se ressource !!!
    après ce film ,on aceuille la vie ,on la regarde vraiment et on l'aime ,alors le bonheur est là ,dans le yin et le yang de la vie
    MERCI !
    Publiée le 10 avril 2018
    Un film qui devrait être vu par chaque être humain au moins une fois dans sa vie ! Car tout le monde mérite d'avoir l'opportunité de réfléchir à sa définition du bonheur, et aux choses à mettre en place pour vivre une vie plus heureuse. MERCI pour ce magnifique film rempli d'inspiration.
    Publiée le 24 avril 2018
    J'ai regardé votre film hier soir.
    Que du bonheur !!!

Je voulais vous dire un grand bravo pour ce concentré de valeurs humaines, naturelles et d'énergie positive.
    Ce doc m'a énormément touché, il m'a ému et paradoxalement rendu un peu triste. Mais en même temps il procure un tel espoir de vivre sa vie comme on l'entend vraiment.
    C'est ça... C'est un film vrai, sincère, sans détour. Il m'a confirmé le fait que nous sommes les seuls maître de notre parcours de vie.

Pour moi le bonheur est le fait d'allé vers l'inconnu. Je suis heureux lorsque j'arrive a accédé à ce que je ne pensais jamais découvrir.
    J'aime aller voire ce qu'il y a derrière chaque porte. Une fois que j'ai ouvert la porte, le bonheur disparaît. Alors je cherche une autre porte à ouvrir...

Félicitation pour ce très beau travail et un grand merci
    Publiée le 22 avril 2018
    Un film qui fait réfléchir et qui fait du bien !!! Un documentaire intéressant et intelligent, cela fait un bien de fou ! Bravo � et merci !
    Publiée le 24 avril 2018
    Très beau film, plein d'espoir! Nous prenons conscience des petits bonheurs de la vie. Ce film-reportage nous montre que beaucoup d'actions sont possibles à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais!
    Bien évidemment, c'est aussi grâce à la richesse des débats après cette projection que notre vision évolue.
    Regardez, partagez, osez, vivez!
    Laura T.
    Laura T.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 mai 2018
    Magnifique film qui devrait être montré au sein des écoles, des collèges, des lycées, des universités, des entreprises…afin de rappeler l’essentiel de la vie tout simplement, bravo !
    Yvette F.
    Yvette F.

Publiée le 25 avril 2018
    Film très décevant, ce ne sont que des interviews de "gens favorisés" ... dans un pays ou il ne manque rien pour ....
    Je m'attendais à avoir de la part de peuple démunis leurs "mots" sur ce qu'est le Bonheur pour eux : RIEN
    Ce film est un film de pub ... pour toutes ses fantaisies de pseudo thérapies ....
    Je mets un bémol, pour l'intervention de Alexandre JOLLIEN (homme d'exception né handicapé et philosophe qui est LE SEUL à savoir et dire " ce qu'est la bonheur le vrai"
    Les trop rares autres handicapés suite à un accident, sont eux aussi un peu plus réalistes...
    L'engagement de madame le Dr Christine JANIN qui avec son association "A chacun son Everest" apporte du Bonheur à ces enfants condamnés par le cancer.
    A part ça rien, mais rien qui suscite de l'enthousiasme pour ce film.
    Très déçue....
    Publiée le 20 avril 2018
    Super film qui donne le sourire. Le bonheur étant contagieux quand on sort de la salle on a gagné quelques barreaux sur l'échelle du bonheur! C'est un excellent résumé de toute la science du bonheur avec beaucoup de conseils de la psychologie positive à travers les témoignages des professionnels. Je conseille ce film sans modération et avec enthousiasme!
    Publiée le 22 avril 2018
    Quel beau panel de personnalités pour un traversée du bonheur très instructive. On se laisse embarquer en toute sérénité.
    Pour tous les adeptes au bonheur :-)
    Publiée le 2 mai 2018
    J’ai été émerveillé par ce magnifique documentaire, dans lequel l’être humain retrouve une vraie place d’être et non de consommateur. Bravo pour ce minutieux travail d’interviews auprès de toutes ces personnes. Ce reportage me donne de l’espoir pour la suite, pour les générations futures. Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à l’élaboration de ce film.