68, mon père et les clous
    122 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 68, mon père et les clous ?

Publiée le 22 juin 2018
    Film vu en avant première à Paris ! Un très grand documentaire, à la fois social, politique et poétique !
    Publiée le 12 juillet 2018
    Histoire de vie enrichissante avec des personnages attachants. Plongée dans un quartier du ve arrondissement en mutation. On ne s’ennuit pas. A voir.
    Publiée le 13 juillet 2018
    Au delà de la dimension familiale pudique de ce documentaire, le regard porté sur l'évolution de notre société est à la fois pertinente et bienveillante. Le personnage principal se livre tout en restant flou sur ce qu'il ne veut pas nous exposer. Il y a une véritable intelligence intellectuelle mais aussi une intelligence du cœur notamment dans la relation aux employés qui sont aussi des personnages intéressants.
    Publiée le 20 juin 2019
    Film au thème très original et touchant. Une vraie histoire d'homme engagé dans un après 68 ou la tendance est à la normalisation. Des actions non violentes, parfois spectaculaires, racontées par cet intellectuel au charme discret, reconverti dans le bricolage, vous feront passer du rire aux larmes. A voir absolument.