Oscar et le monde des chats
3,3
Votre avis sur Oscar et le monde des chats ?

axelle J.

Publiée le 22/12/2018
C'est un excellent dessin animé asiatique. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Dans la salle il y avait plusieurs enfants et aucun d'entre eux ne semblent avoir été traumatisés, au contraire. Notamment ma nièce de 6 ans a adoré. Le visuel est très beau et le message passé est bienvenu.
colombe P.

Publiée le 15/12/2018
J'y suis allée avec une amie et sa fille de 8 ans et on a toutes les trois bien apprécié ce dessin animé japonais. Il faut aller voir et soutenir les dessins animés qui ne font pas partie des grosses productions. On rentre dans des aventures trépidantes avec Oscar le chaton et son père un gros chat paresseux. Le visuel est très beau et c'est bien divertissant.
Delphine M.

Publiée le 02/01/2019
Beau film d'animation japonais. Certes certaines voix sont un peu aiguës mais on fait abstraction. Pas pour les plus jeunes, mais ce laisse regarder sans problème
nadège P.

Publiée le 16/12/2018
Voilà un joli petit film animé tout mignon qui parle d'adversité, de deuil, de courage, d'espoirs mais aussi de joie, d'entraide. Pour les enfants, c'est à partir de 6 ans, pas bien avant. Mon fils (7 ans et demi) a été conquis.
dominique P.

Publiée le 13/12/2018
Voilà un dessin animé chinois qui vient de sortir et dont on parle peu ce qui est fort dommage. Sans être exceptionnel il est très bien, très amusant et très beau. Voilà une jolie histoire pour petits et grands. C'est frais, tendre, amusant.
Jess G

Publiée le 23/12/2018
je partais pour voir un film d'animation en mode détente quelle surprise!!!!! il est vrai que ce n'est pas forcément adapté aux plus jeunes et il ne faut pas s'attendre à quelque chose de cool , mode détente, au contraire un joli film ,très beau mais sombre je suis sortie avec les larmes , toute émue , un joli conte chinois à voir
mandy69

Publiée le 16/12/2018
Un film charmant selon l’affiche! Il ne l’est pas du tout, et encore moins pour les petits de 3 ans! La bande annonce est trompeuse, on ne voit pas toutes les scènes sombres, avec des méchants trop effrayants. Faire un moule avec des animaux pour faire des statues en verre et jeter ces animaux au feu dans des sacs poubelles, c’est pour des enfants de 3 à 6 ans!!! Très déçue et en colère conte la publicité mensongère de ce film chinois. Au moins avec Disney, on a pas de surprise de ce genre... Film à fuir.
corsicanna

Publiée le 27/12/2018
Pas que des mignonneries ou des miaou miaou dans ce jolie conte chinois. Visuellement c'est très beau très coloré. Alors oui même en étant adulte on s'attache au personnage après... il ne faut pas s'attendre à un film d'animation comique, il y a quand même une partie sombre dans ce film et une grande part d'aventure. Je vais éviter d'en parler pour éviter le spoil. Le film et le message que le réalisateur veut passer est peut être un peu complexe à comprendre pour les enfants.Nous on a passé un bon moment à regarder ce film. Ne passez pas à coté ça peut être une bonne surprise.
Geraldine P

Publiée le 20/12/2018
Film qui représente des scènes qui ne conviennent pas au plus jeune ma fille de presque 4 ans a eu peur et ce n'était pas la seule il faudrait réévaluer l'âge du public. Sinon l'histoire est sympathique avec des passages drôles.
Crockr D.

Publiée le 05/01/2019
Des animaux plutôt mignons, et rigolos, mais une fin de scénario et une conclusion un peu étrange...
Funniest Furby ever K

Publiée le 12/12/2018
Magnifique film très émouvant limite triste, mais ne convient pas du tout aux moins de huit ans car certaines scènes sont dramatiques. Les larmes me sont montées à plusieurs reprises dans ce film. Idéal pour les plus de huit ans qui apprécient les films d'animations intriguants, sinon l'histoire se termine plutôt bien, la joie reste tout-de-même le but de ce film, malgré les scènes dures et intriguantes.
LeVraiJesus

Publiée le 29/12/2018
Comment dire... C'est à peu près le "Saint Graal" des mauvais films. Donc, le film commence par une scène plutôt émouvante, qui je l'avoue est quand même bonne, étant donné qu'elle est destinée en priorité au jeunes enfants... Puis le film continue, et on se rend vite compte du fiasco. Humour qui ne touche personne ( pas une seule fois une personne a rit ); scènes extrêmement sombres et dures pour des petits enfants : voir un chat presque mort de froid et un autre qui s'apprête à ce faire cuire vivant, c'est un peu chaud...; la fin est juste incompréhensible et extrêmement bannale ( excepté un humain qui meurt noyé, enfin bon. ) Ce film est un désastre... Vraiment. Ma sœur de 4 ans n'a pas aimé ce film, et si vous tenez vraiment a aller le voir, vous verrez par vous même. Je tiens quand même à signaler que l'animation en elle même est très belle, bravo !
j.dns10

Publiée le 17/12/2018
Un univers où les personnages sont ultra mignons et attachants. Cela dit, je trouve que certains aspects de l'histoire sont un peu maladroits surtout lorsqu'il s'agit d'un film pour enfants. Grosse déception donc: les voix sont un peu horripilantes, à certains moments l'histoire ne fait aucun sens .... dommage !
Sandy A

Publiée le 06/01/2019
film assez long, histoire non adaptée aux plus jeunes. Scénario pas très compréhensible des plus petits
djams

Publiée le 31/12/2018
Ce film insiste sur l'importance de suivre son cœur et ce qu'on a réellement envie de faire quitte à être déçu à la fin ou à devoir franchir de nombreux obstacles pour y arriver. C'est le côté positif de cette animation. En revanche, la manière d'arriver à cette conclusion n'est pas optimale. C'est trop long et parfois on s'y perd. Dommage !