Divorce Club
    2,4
    4674 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Divorce Club ?

Cyril d.
    Cyril d.

Publiée le 29 juillet 2020
    Ce film est très amusant, j'ai passé un agréable moment devant. Les gags sont assez drôles et s'enchaînent pas mal. En revanche, l'humour se révèle un peu lourd de temps en temps. Ce n’est pas la comédie de l'année, mais c'est assez drôle. Il y a de nombreux clichés et de moments stupides et exagérés, mais ça reste amusant.
    Publiée le 19 février 2020
    Vu ce soir en avant-première à Lyon, et comme je m'y attendais nous avons énormément rigolé !

Du début à la fin il se passe toujours quelques choses de complètement dingue qui va transporter toute cette équipe de divorcé dans des situations hilarantes !

À voir absolument, fous rires garantis !
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 4 août 2020
    Bon film bravo à Michael Youn. on ne s'ennuie pas un seul instant meme si par moment c'est un peu brouillon. A voir quand meme c'est du M. Youn (dommage qu'il n'est pas plus exploité l'humour noir avec l'urne de sa soi-disante defunte épouse). Parfois lourdingue mais ça passe surtout quand c'est un peu cru. VU à la séance de 18h50 ET en rentrant sur la une Y avait les Miller - famille en Herbe hé ben je me suis quand même bien plus marré......
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 14 juillet 2020
    Très bonne surprise l humour est au rendez vous avec cette comédie .
    Arnaud ducruet à un très bon rôle dans le film
    juliettalavendetta
    juliettalavendetta

Publiée le 14 juillet 2020
    Une comédie qui fonctionne bien ! Rythmée, de bons gags ! Je ne me suis pas ennuyée, j'ai bien rigoler !!!
    Matteo Dominici
    Matteo Dominici

Publiée le 10 juin 2021
    Le meilleur film réalisé par Mikaël Youn. Les gags sont drôles et se laisse bien regarder avec des gags nouveau et original comme au restaurant.
    Sysy D.
    Sysy D.

Publiée le 14 juillet 2020
    Un bon moment en famille et c'est tout ! Ce qui aurait pu être une comédie fine, un brin sociale et surtout sociétale reste une bonne rigolade. Bien qu'essayant de maîtriser toute vulgarité qui par le passé a nui à l'image et au travail de M. Youn, cette vulgarité revient de temps à autre dans le film. Néanmoins, en ces temps particuliers et difficiles, Divorce club vous permet une petite bouffée d'évasion et de grands sourires !
    selenie
    selenie

Publiée le 25 novembre 2020
    Le début très fantaisiste et très léger avec une grosse dose de romantisme, aussitôt dynamité par une révélation en live d'une tromperie humiliante est aussi jouissive qu'efficace. D'emblée on entre avec délectation dans cette comédie qui aborde de fait des sujets qui nous touchent tous un jour ou l'autre. Mais malheureusement les fêtes du Divorce Club représentent 50% du film. Néanmoins, à force de jeux débiles force est de constater qu'on rit de temps en temps, nous rappelant tout aussi évidemment le côté grand enfant attardé qui se cache en chaque homme (si si !). Précisons que cette comédie touche le dessous de la ceinture sans finesse, à déconseiller aux enfants de moins de 10-11 ans. En conclusion, une comédie assez poids lourds pour arracher quelques rires, un film sans subtilité mais parfois il faut effectivement "lâcher prise" !
    Site : Selenie
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 5 septembre 2020
    Avec "Divorce Club", Michaël Youn ne révolutionne pas le genre. Il livre un scénario téléphoné où l'on devine toutes les situations à l'avance. C'est rarement drôle, la plupart des gags sont lourds mais la mise en scène a le mérite d'être tonique. Le film s'apprécie comme un pur divertissement qui ne cherche aucunement à se prendre au sérieux.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 19 juillet 2020
    bonne comédie française , divertissement familial , cela fait du bien , on ne s'ennuie pas , un rôle sur mesure pour Arnaud Ducret , Xavier demaison excellent
    macamo
    macamo

Publiée le 13 juillet 2020
    Vu en avant première, le casting fait le show avant la séance, ce qui est prometteur pour le film. Nous avons passé un excellent moment. Le film est drôle, l'humour est barré mais sans en faire trop. Un très bon feel good movie. A aller voir sans hésiter !
    dvdvort
    dvdvort

Publiée le 15 juillet 2020
    Très bon film familiale à prendre au 2nd degrés bien sûr. Scénario un peu prévisible mais les acteurs jouent tellement bien que l'on ce laisse submerger par le film. Un très bon moment passer.
    Rouliane57
    Rouliane57

Publiée le 8 mai 2020
    Vu en avant première, film plutôt sympathique. L'humour est omniprésent et l'histoire est plutôt bien ficelé. Sympa pour passer un bon moment
    Paulyyne
    Paulyyne

Publiée le 15 juillet 2020
    Excellente comédie , très bon moment passé avec une équipe d'acteurs incroyables , de très bonnes chutes . Allez y rigolade assurée
    garnierix
    garnierix

Publiée le 9 août 2020
    Comédie. Française. Quand on a besoin de rire, on y va. On ne se souvient pas forcément du genre Michaël Youn. Et si l’on s’en souvient, c’est plutôt positif et engageant. Mais ce film-là est une immense cacophonie. L’humour décalé est à peine respirable. On est en fête en permanence en effet dans un décor magnifique sur les bords de la Méditerranée. Mais fête de vieux ados ; décor bien nouveau riche ; innombrables références à but publicitaire (qu’il s’agisse d’œuvre d’art contemporaine ou d’entreprise genre GIFI ou IKEA). Pourtant les acteurs sont excellents ––on y retrouve beaucoup de gens, dont le pharmacien de « Scènes de Ménages » (Grégoire Bonnet), bien décalé et décalqué ––on se demande quand même ce que vient faire Benjamin Biolay. La réalisation est excellente : il y a un véritable talent. La musique est excellente, le summum étant atteint en déterrant « Celebration » avec Kool & The Gang lui-même. Mais on s’ennuie mortellement. On ne sait pas trop pourquoi d’ailleurs. Les messages envoyés et le dénouement sont conventionnels, qu’il s’agisse de la femme ou de l’être humain (qui finalement est très monogame, comme le manchot). Heureusement, il y a Michel qui vaut le déplacement. Michel envoie des claques à répétition à Arnaud Ducret. Michel est un lémur de Madagascar. A.G.