Papi-Sitter
    3053 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papi-Sitter ?

Nicolas TEXIER
    Nicolas TEXIER

Publiée le 11 janvier 2021
    Disons que le film est sympa pendant 1h, de voir les péripéties de ces 2 grand-pères que tout oppose, tout en suivant l'héroïne dans son histoire d'amour où elle est ridicule. Puis, l'histoire prend une autre tournure, et le film s'essoufle, comme si le scénariste avait perdu le fil, et les sourires et rires diminuent.
    FasousCinéaccro
    FasousCinéaccro

Publiée le 27 avril 2021
    Un film sympathique, bien rôdé autour du duo Lanvin-Marchal, qui nous fait rire de bon coeur et passer un agréable moment.
    Arsene Delpierre
    Arsene Delpierre

Publiée le 28 mars 2021
    affreux tout simplement, on touche le fond la c'est horrible c'est vraiment dur a regarder. Les acteurs sont tellement mauvais, le scénario est nul fin rien ne va une horreur absolue
    Publiée le 17 juin 2020
    Bonne comédie, divertissement pas mal, un peu d'humour. J'ai bien aimé cette comédie , mais sans plus . Si vous êtes dans le blues, elle vous redonnera un peu de sourire. Je la conseille quand même à tout les grands parents et les adolescents .
    Sabine May 10
    Sabine May 10

Publiée le 31 mars 2024
    Un film avec de très très bons acteurs qui fait passer un tres non moment ! Comédie très agréable et drôle !
    tobeornotobe
    tobeornotobe

Publiée le 21 juin 2020
    Bon, ça ne vaut peut-être pas plus de 3,5 quand même, objectivement, mais je mets un bon 4 parceque je trouve la critique sévère.
    Ok, on a à faire à un scénario un peu sorti du carton, mais c'est fin, léger et bien mené par le duo Lanvin/ Marchal. Une petite comédie à caractère familial qui m'aura indéniablement fait passer un très bon moment, en mode détente. Et dans le fond, est-ce qu'on attend autre chose d'essentiel que cela face à une comédie française ? :)
    Lara C.
    Lara C.

Publiée le 14 janvier 2021
    Un film mignon, qui fait rire, problème actuel de la jeunesse (a savoir l’avenir), des histoires d’amour, des mensonges, des révisions et de l’espoir.

Un casting au top, qui incarne bien leurs personnages sans trop en faire.

C’est un film qui se laisse regarder et qui fait passer un bon moment.
    Un film actuel sur des grand-père qui essaye tant bien que mal, d’aider leur petite fille à passer son bac alors qu’elle veut juste voir son surfeur.
    Frédérique R
    Frédérique R

Publiée le 10 mars 2020
    Film sympathique, frais, très agréable à regarder au vu de la morosité actuelle....2 papis totalement aux antipodes viennent en aide à leur petite-fille afin qu'elle réussisse son bac....un super jeu d'acteurs...
    Sable333
    Sable333

Publiée le 6 mars 2020
    Bon film sobre mais agréable à voir en famille parfaitement interprété
    on ne se pose pas de questions une vraie détente
    Nadiejda V
    Nadiejda V

Publiée le 12 mars 2020
    Très bonne comédie, on rit du début à la fin, les dialogues sont bien écrits et fluides. Les acteurs sont parfaits. Camille Aguilar, qui joue la petite-fille s'en sort haut la main face à deux acteurs aguerris qui ont l'air de s'amuser. Les personnages secondaires sont bien campés.
    Philippe Guillard a encore réussi à transmettre son amour des gens à travers ce film attachant et qui fait du bien dans ces temps troublés.
    allez-y !
    Cédric M.
    Cédric M.

Publiée le 12 janvier 2021
    Je dois être bon public mais j'ai passé un très bon moment devant ce film avec plusieurs scènes assez drôle, après c'est une question de goût ;)
    Publiée le 9 mars 2020
    Je trouvais la bande annonce vraiment nul mais au final j'ai trouvé le film fort sympathique, surtout pour un dimanche soir où il n'y a pas grand chose à faire.
    Francois Callier
    Francois Callier

Publiée le 9 mars 2020
    Le film est vraiment réussi d'abord à cause des dialogues excellents (parfois,on dirait même du Audiard tellement c'est truculent) et parceque TOUS les acteurs jouent parfaitement leur rôle respectif depuis les parents de la jeune fille jusqu'à la jeune fille et son amoureux et évidemment les 2 papys.
    Le réalisateur a en plus réussi à caser des petites scènes sentimentales ,ce

qui nous a permis de souffler un peu avant de réattaquer le rire ou la fin.
    Enfin,je dois dire qu'on a été totalement comblé car nous cherchions de la détente,du rire,une bonne ambiance et non pas un film intellectuel,qui fait réfléchir et discuter pendant des heures
    Thomas b
    Thomas b

Publiée le 11 avril 2020
    Je dois bien avoué que j'étais assez perplexe en voyant la bande annonce , je suis assez bon public quand même , mais cette comédie qui s'apparentait être lourde et sans intérêt s'est en faite transformer en une très bonne comédie avec ce très beau trio composé d'Olivier Marchal , Gérard Lanvin et Camille Aguilar , ce trio est drôle et nous fait passer un superbe moment . Bref une superbe comédie française à regarder en famille !
    Publiée le 7 mars 2020
    Quel bon moment. C est frais. Les acteurs sont particulièrement bon, les dialogues excellents. Drôle et émouvant à la fois.
    Merci.