Papi-Sitter
    3053 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papi-Sitter ?

sararemi
    sararemi

Publiée le 5 mars 2020
    Un super film ou l'on n'arrête pas de rire du début à la fin. Tous les personnages sont drôles, on en ressort boostes et avec une envie folle d'y retourner. J'y retournerai c'est sûr.
    Cochon dindedu 72
    Cochon dindedu 72

Publiée le 10 juin 2021
    Pas le film du siècle c'est sur. Ça ne vole pas très haut mais personnellement j'ai préféré largement aux deux opus précédents de Guillard. Le problème c'est la petite-fille dont le jeu et le personnage est vraiment insupportable de caricature.
    Publiée le 25 janvier 2020
    Film vu en avant-première, la salle entière riaient à l'unisson. Lanvin est ici dans un rôle qui ne correspond sûrement pas à sa personnalité et c'est là tout son talent d'acteur car son personnage décalé est poilant. Sincèrement, ce film est une comédie fraiche et agréable, d'un sujet que je n'avais encore jamais vu porté à l'écran. En bref, j'ai passé un excellent moment !
    Milto
    Milto

Publiée le 3 janvier 2021
    Très bon film ! Ideal si vous n'avez pas le moral, il met de bonne humeur. L'ensemble du casting est excellent, et le duo Gerard Lanvin - Olivier Marchal fonctionne bien. Réalisation agréable. Mais scénario peu fourni et attendu, ce qui lui a couté un point. Ensemble drôle et divertissant ! Je recommande !
    Cervelle Mar
    Cervelle Mar

Publiée le 27 mars 2024
    J'ai vu ce film faute de mieux en fond et ben l'affiche et le titre annoncent déjà la couleur donc j'étais pas étonnée de découvrir une telle merde. C'est fou ça quand même de manquer d'originalité à ce point.
    Vous avez de l'argent pour tourner un film et vous faites ça ? Bravo. Quelle perte de temps, d'argent et d'énergie pour si peu.
    Même le jeu d'acteur du Jour Où Tout A Basculé vaut mieux que ça.
    Le scénario semble avoir été écrit par un boomer Facebook de 62 ans qui écrit "C'était mieux avant" sur son profil (vous voyez de quel genre d'énergumène je parle). C'est plat, insipide, sans valeur, bourré de clichés sur les jeunes mais foutez leur la paix.
    "LeS jEuNEs eT L'écOlOgiE avEc lEur iPhone" wow, donc vous avez mis 1 ans à produire ce film pour nous offrir un ramassis de clichés sur les générations ?
    Et ne parlons même pas du concept vu et revu du "Bad cop, good cop" oh mon Dieu mais que c'est lamentable.
    Les acteurs, le réalisateur, les amateurs de ce film sont lamentables.
    Et si vous avez aimé ce film, je ne peux rien pour vous.
    C72
    C72

Publiée le 12 mars 2020
    Du Gérard Lanvin comme on aime, du Marshall excellent. Un bon moment comme on l'attend.
    Rien de spécial mais très bien dans l'esprit.
    Publiée le 11 mars 2020
    On passe un bon moment même si ce n'est pas le film du siècle. Pas fan de Olivier Marchal en tant qu'acteur.
    Les répliques sont bonnes et on rigole.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 31 mai 2021
    Un film qui est sympathique, une comédie légère et bonne enfant. L'histoire est cousu de fil blanc mais après on sait à quoi s'attendre avec ce genre de film. Gérard Lanvin est très bon dans le rôle du grand père gendarme à la retraite et Olivier Marchal en Côte loufoque est surprenant lui qui d'habitude est souvent sérieux là ça le change et ça lui correspond bien.
    Un film qui nous détend
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 6 septembre 2020
    Scénario faiblard, mise en scène convenue, jeu d'acteur correct pour Lanvin-Marchal mais très léger pour les autres, quelques moments où l'on sourit spoiler: (une histoire de flash par ex)
    . Bref une comédie pour famille Groseille (je suis d'accord), pour ado inculte et pour retraités bien fatigués.
    Alain De Faveri
    Alain De Faveri

Publiée le 8 juin 2020
    Gérard Lanvin toujours pareil ,grande gueule ,sur de lui,lassant a force mais alors le déjanté Olivier Marchal ,ça change ,bien ,habitué de le voir en mauvais ,la pour le coup bien drôle.heureusement qu'il est la
    tostaki
    tostaki

Publiée le 28 juin 2020
    Le but était de passer un bon moment au ciné avec ma fille et l'objectif est parfaitement rempli.

Beaucoup d'humour et du bon humour, je me suis bien marré. Pas de chef d'œuvre évidemment mais une comédie bien faite.
    CharlieFirpo83
    CharlieFirpo83

Publiée le 12 mai 2021
    une bonne petite comédie légère familiale ...qui ne prétend pas être autre chose . on passe un petit moment sympa ..le duo lanvin marchal est plutôt éfficace . meme si l histoire est prévisible du début à la fin ... mais bon parfois du cinéma léger et bon enfant . ca fait juste du bien ....et ce film rempli ce rôle parfaitement
    Fou Bobo
    Fou Bobo

Publiée le 13 mars 2020
    C'est un film drôle et hilarant tout au long du film. J'ai beaucoup aimé ce film, un film original tout de même, très bien réussi . Ce duo de grand-père très drôle tout au long en tout cas. Une bonne écriture du scénario, excellente réalisation de la part de Philippe Guillard. Du côté des acteurs, Gérard Lanvin excellent dans son rôle d'ancien capitaine, je l'ai trouvé drôle en tout cas. Olivier Marchal, très hilarant dans son jeu d'acteur. J'étais très surpris dans le film, dans son jeu, en globalité. (bien loin de 36, Quai des Orfèvres). Le Duo Lanvin-Marchal, un duo impressionnant à les revoir dans les prochains films. Et Camille Aguilar, une futur jeune actrice, elle est superbe, elle a un futur potentiel pour triompher en tout cas. Elle a bien réussi à s'imposer dans cette comédie.
    En tout cas, c'est un bon film, si vous voulez vous détendre vous avez fait peut-être le bon choix, Allez voir ce film, il est génial et drôle. C'est un film très agréable à voir.
    Frédéric V.
    Frédéric V.

Publiée le 12 mars 2020
    Ce Film est essentiel, plein d'amour, de bienveillance, et d'associations caractérielles inattendues, qui font évoluer le sujet et la jubilation que nous avons a voir ce duo d'acteur Lanvin / Marchal. Un duo qui à trouvé qui parler, avec cette nouvelle pépite du cinéma Camille Aguilar, Fraîche et tout à fait à L'aise entre les 2 Monstres. Seul remarque Le film annonce ne reflette pas la qualité du film qui est très au dessus. Allez y sans attendre #FuckCoronaV #JeVaisAuCiné
    Publiée le 7 mars 2020
    Super drôle divertissant parfait pour les jeunes et la famille . Les acteurs sont excellents Lanvin et Marchal hilarants