Papi-Sitter
    3053 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papi-Sitter ?

jfayet
    jfayet

Publiée le 8 avril 2020
    Divertissement à privilégier en ces temps de confinement (Merci à la VOD). Le duo des papis est complètement caricatural mais c'est ce qui fait passer un bon moment. Gérad Lanvin et Olivier Marchal ont dû bien s'amuser. Ceux qui ont aimé "Le fils à Jo" seront ravi de retrouver le regard attendri de Philippe Guillard sur les enfants / ados. Mention spéciales à Camille Aguilar et Philippine Leroy-Beaulieu
    Thilibes
    Thilibes

Publiée le 10 mai 2020
    Film déséquilibré, d’un côté un numéro d’acteurs chevronnés qui parviennent à nous amuser, de l’autre de jeunes dessinés de façon grotesque et une actrice qui défend, sans aucune finesse, un personnage irritant. L’ensemble est puéril et la morale douteuse spoiler: (pour réussir, il faut tricher
    ). Bref, encore une comédie française écrite à la louche.
    haratos
    haratos

Publiée le 8 mars 2020
    Agréable comédie qui cause avec trop de clichés pour adorateur de la famille mais qui est très plaisant et souriant lorsque l'on passe au-dessus de ces clichés. Salutations
    giraud75
    giraud75

Publiée le 8 mars 2020
    Malgré un scénario un peu léger (dès le début on connait la fin) ce film est délicieux avec un duo d'acteurs remarquables et une jeune actrice délicieuse (Camille Aguilar) que je connaissais pas et qui devrait faire une grande carrière. Film à voir absolument en ces temps maussades.
    M85
    M85

Publiée le 16 mars 2020
    Film divertissant, léger et rafraîchissant.
    Très bon duo de Gerard Lanvin et Olivier Marchal.
    Olivier Marchal surprenant dans ce rôle différemment de ses habitudes.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 6 février 2021
    Un duo de grand père dans cette petite comédie française.
    Quelques répliques assez rigolote mais tout ceci aurait pu être mieux.
    Assez simple .. a voir sans plus dommage !
    Publiée le 22 avril 2020
    Film plaisant, mélange d'humour et d'émotion.
    Deux modes de vie se confrontent.
    Les dialogues sont dynamiques pas de risque de s'endormir.
    Jean Claude Voisart
    Jean Claude Voisart

Publiée le 10 mars 2020
    Film sans ambition particulière mais,distrayant nettement dans l esprit du précédent film de Gaillard. Le Fils a Jo spoiler:
    Valerie Vicard
    Valerie Vicard

Publiée le 11 mars 2020
    Film vu en avant première;
    3 acteurs qui jouent très bien; de bons moments et beaucoup de rire.... a voir!
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 7 septembre 2021
    Un film qui ne brille pas par son originalité. Reste le plaisir de retrouver des comédiens que l'on aime bien.
    L.M
    L.M

Publiée le 11 janvier 2021
    Excellente comédie !
    Duo qui fonctionne à merveille. On rit énormément et on sort de la salle avec le sourire au lèvres !
    medardgerald
    medardgerald

Publiée le 5 mai 2020
    En ce moment les comédies françaises ne sont pas loin des téléfilms. il n'y a pas de profondeur, n'y de personnalité. Celui-là a tout pour plaire mais les deux acteurs principaux n'arrive pas à sortir le reste de la banalité. c'est dommage.
    Wile.E. C
    Wile.E. C

Publiée le 31 mars 2024
    Film convenu, scénario prévisible et accumulation de clichés sur l'opposition papi branl€ur / papi rigide. Lanvin fait le minimum mais reste crédible tandis que Marchal est insupportable tellement son jeu d'acteur est mauvais et forcé, prouvant au passage qu'un bon réalisateur ne fait pas souvent (voire jamais) un bon acteur. On s'ennuie ferme tant les situations - à répétition - sont convenues. Reste la jeune petite fille des 2 vieux papis qui sauve un peu l'ensemble par sa fraîcheur et sa spontanéité. Film très dispensable, à voir un dimanche soir à la TV le cerveau déconnecté ou pour une bonne sieste un jour férié.
    Mtb
    Mtb

Publiée le 8 mars 2020
    Ce film est le bon moyen de passer une agréable soirée, en compagnie de deux papis totalement opposés qui vont s'affronter pour un but commun. Le psychorigide va s'ouvrir face au déjanté qui cache son mal être par des frasques chaque jour renouvelées.
    L'expert du ciné
    L'expert du ciné

Publiée le 22 mars 2020
    ** Pour un moment de rigolade en famille

Le contraste est intéressant, entre les 2 métiers des grands-pères et leurs modes de vie ainsi que leurs conceptions de la vie. Le jeu d'acteur des 2 rigolos est aussi appréciables, Lanvin caractéristique et Marchal très polyvalent (ici, le motard fêtard disons). En bref un petit film rigolo, humain et sympathique