Ava
    Votre avis sur Ava ?

Math719
    Math719

Publiée le 21 décembre 2020
    Aucun intérêt, quel déception j'adore Jessica Chastain et au final clairement c'est nul, elle rattrape même pas le film. Vraiment dommage ça aurai pu être bien ! Un film d'espionnage oui mais pas qui a aucun sens comme celui si ! Même les scènes d'actions sont au final décevante !
    Del arte
    Del arte

Publiée le 20 décembre 2020
    C'est violent et gratuitement violent, pour une histoire de tueur avant double privé. On ne voit vraiment pas pourquoi l'organisation cherche à la tuer. Pourtant il y a un bon casting, mais l'histoire est naze. La fin aussi paraît éternelle puisqu'elle offre une possibilité de vengeance dont nous ne saurons jamais le dénouement. Ils sont tous assez stupides pour se laisser prendre... Et le spectateur aussi.
    Ben
    Ben

Publiée le 31 janvier 2023
    Très bon film, comme quoi même les meilleurs ne son jamais sur d'eux, et peuvent avoir une vie qu'il ne leur convient pas. Les images sont bon et les acteurs se sont montrés à la hauteur de leur potentiel.
    Publiée le 18 décembre 2020
    Une tentative de plagier Nikita ou Léon ?
    Mais il 'e se passe absolument rien...
    Décousu m, ça part dans ts les sens...
    C'est nul mais d'une force que j'ai rarement vu ça...
    Dommage que je n'ai pas regardé les critique avant de perdre mon temps à regarder ça
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 31 décembre 2020
    Du Nikita au rabais !!
    Jessica Chastain = pithoyable, Colin Farell pathétique et toi? John Malkovich : qu'est ce que tu es allé te perdre là dedans??
    altifab
    altifab

Publiée le 16 décembre 2020
    Lucy de Luc Besson était une sorte de très mauvais remake de l'excellent Nikita du même réalisateur.
    Ava est un remake de Lucy, un poil plus mauvais. C'est pour dire la médiocrité de la chose.
    Comme tout le monde, j'ai trouvé le scénario, ou plutôt l'absence de scénario flagrant avec une histoire tellement stupide.
    Une organisation qui emploi des tueurs décide spoiler: d'éliminer l'un d'eux car son comportement déroge à certaines règles. Alors d'une, la règle effreinte est stupide, et ce qu'il y a d'encore plus stupide c'est que le responsable de l'organisation va devoir tuer son fidèle général, voir plusieurs de ses éléments être tués, pour s'occuper lui même du cas d'Ava, pour au final la laisser en vie et lui dire de disparaitre. Heu...il ne pouvait pas commencer par la ?
    Quand aux histoires de famille, le seul plaisir est de revoir la belle Geena Davis en pleine forme dans un petit rôle qui lui va bien, celui de la mère odieuse. Sinon ça n'apporte strictement rien au film.
    Si ça ne tenais qu'à moi, je résilierai mon abonnement parce que ce je ne cautionne pas ce cinéma de faible qualité.
    Publiée le 15 décembre 2020
    Ce n'est pas vraiment un film mais un extrait de jeu Call of Duty, son "combat" contre une trentaine de militaires qui sortent dont ne sait où est risible!
    Faveur Peres
    Faveur Peres

Publiée le 14 décembre 2020
    ARCHI NULL !! au début j'ai cru que ça allait être le scénario habituel de la femme fatale qui se retourne contre son agence mais j'avoue que cette fois c'était différent qu'à cela ne tienne, il était NUL. l'actrice principal trop vieille pour le rôle, elle se battait comme un céleri qui est resté longtemps sur le comptoir de ma cuisine. ENNUYANT.... BIZARRE....
    tupper
    tupper

Publiée le 13 décembre 2020
    J’ai l’impression que les films Netflix se ressemblent tous. Réalisation plate, scénario bateau, musique comme tirée d’une bibliothèque gratuite. Bref un film formaté, fait pour plaire ou plutôt ne pas déplaire au plus grand nombre, aguicheur principalement par son casting dont on se demande ce qui peut les attirer dans un tel projet. Le cachet sans doute. Au final ça se regarde comme on mange une purée mousseline / knacki. C’est pas mauvais, ça plait à tous le monde bien qu’on sache que c’est de la cochonnerie et qu’il y a bien mieux.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 13 décembre 2020
    Un film porté uniquement par Jessica Chastaing qi a manifestement englouti tout le budget du film mais surtout celui du scénario, les surprises sont rares, les scènes de combat faibles et tout est tellement convenu qu'on se demande comment le casting a pu accepter de tourner.
    Morgane RHIMBERT
    Morgane RHIMBERT

Publiée le 13 décembre 2020
    On salue le potentiel de l'affiche mais on comprend très vite que le scénarios et jeux de rôle sont très mauvais.
    Scènes de combat affreuses
    Fin sans morale
    ... bref à éviter
    pierrot06250
    pierrot06250

Publiée le 13 décembre 2020
    Le casting et le thème semblaient promoteurs mais malheureusement il n y a pas de fond à l histoire. Encore un nanard Netflix. Successions de scènes de combats au corps à corps qui ne sont pas trop mal. Mais la trame de fond est totalement creuse et manque de logique et de cohérence comme notamment le fin du combat entre l heroine et le patron de l'organisation criminelle.
    Dia M.
    Dia M.

Publiée le 13 décembre 2020
    Une succession d'actions mais on ne comprend pas le fonds de l'histoire. Quelle est cette organisation secrète ? Quel est le but ? En somme, un bon casting, mais une histoire creuse pas aboutie.
    pikachoupika
    pikachoupika

Publiée le 13 décembre 2020
    Nul! Aucun scénario on a l'impression que le film dure 3 heures, ne perdez pas 1h30 devant ce navet. Dommage vu la distribution !
    iRam16
    iRam16

Publiée le 13 décembre 2020
    Ne perdez pas votre temps!
    Malgré un casting de haut niveau et des une superbe qualité de tournage, ce film est nul!
    Le scénario est bâclé, rien de nouveau, histoire qui part dans tous les sens... je veux bien une féminisation du genre de film... mais pas ce n'est pas suffisant pour plaire!