Nicky Larson Private Eyes
    430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nicky Larson Private Eyes ?

L Y
    L Y

Publiée le 6 mai 2024
    Un vrai plaisir de voir ce film! Le graphisme et les effets speciaux sont excellents. La bande son nous donne des frissons, un vrai retour en enfance. Vu en vo mais aussi en vf, retrouver la voix de Vincent Ropion est aussi un véritable plaisir. Tout y est, le retour du meilleur détective est l'événement de l'année. A revoir plusieurs fois!
    Marcot13310
    Marcot13310

Publiée le 29 janvier 2024
    Un film incroyable , le Nicky larson que l’on adore (pas la daube de lachau)
    On attaque enfin la fin de la série et on a hâte de voir la suite !
    Vive Nicky larson , vive Ryo Saeba !
    Un petit bémol car toutes les voix d’origine ne sont pas au casting
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 25 janvier 2024
    Un excellent film d'animation japonais qui réunit Nicky Larson avec les Cat's Eyes dans un très bon crossover.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 septembre 2022
    J’avais besoin de voir un film pas prise de tête, je suis tombé par hasard sur ce long métrage Nicky Larson et j’ai été comblé. Je n’avais pas revu le nettoyeur de Tokyo depuis mes matinées devant le club Dorothée et je l’ai retrouvé parfaitement dans ce film; un peu relooké mais avec le même état d’esprit. C’est un mélange d’action, d’humour grivois et de cartoon Warner Bros (j’ai toujours vu Nicky comme un dérivé de Vil le coyote). On peut lui reprocher un manque de nouveautés ou de prise de risque, mais il est aussi plaisant de retrouver les différents personnages et aussi l’apparition des Cat’s Eye autre gros animé de l’époque. Si vous appréciiez la série à l’époque allez y sans hésiter.
    Satoru
    Satoru

Publiée le 13 juin 2022
    Vraiment excellent, on retrouve tous les ingrédients de l'anime. Humour, action, histoire...
    En plus des gest star de luxe...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 31 mai 2022
    Mais quel bonheur de revoir ce Private Eyes modernisé. La musique, les dialogues, le doublage (n'est pas parfait certes, RIP Maurice Sarfati, ni Barbey, ni Lévy...). Mais bon, l'ensemble est tout autant jouissif et on se plaît énormément devant ce long-métrage qui nous offre en plus un caméo de "touteS beautéS". Et quand le générique de fin démarre, ça y est, je suis parti, je chante à tue-tête.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 21 mai 2022
    quel régal de revoir Nicky Larson ... Le cocktail humour et action fonctionnent toujours aussi bien, meme si les intrigues se repetent un peu. Le petit plus est de savourer la présence spoiler: des Cat's eye, ou on reve de nouveaux épisodes, voir un long métrage !
    Céline V
    Céline V

Publiée le 29 mars 2022
    Très heureuse de pouvoir faire découvrir City hunter à mes enfants ! Dommage que la VF ne reprenne pas les prénoms originaux. Et je suis étonnée de la bande son qui n'est qu'un recyclage des précédentes, mais j'ai adoré fredonner ces classiques !
    Un bon moment en famille même s'il n'y a pas vraiment de surprises dans le scénario.
    Mickael1993
    Mickael1993

Publiée le 18 mars 2022
    Très bon film d'animation, c'est le premier film de city hunter que j'ai regarder et sa ma donné envie de regarder les autres films, la série original et de lire le manga.

La VF est très bonne avec si j'ai bien compris les acteurs de doublage de la série original mais comme tout fan de séries animés je vais visionner le film a VO.
    Gokkyo
    Gokkyo

Publiée le 6 novembre 2023
    N'étant pas le meilleur film inspiré du manga City Hunter, celui-ci n'en reste pas pour autant désagréable à regarder et respect largement l'esprit de l'œuvre originale. Je recommande :-).
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 6 octobre 2020
    Pourquoi avoir appelé ce film Nicky Larson et laissé les noms en fr, ça n'as aucun sens, c'est Ryo Saeba son petit nom, mis à part ce détail, ce film est excellent, un certain m lachaud devrait le regarder pour voire comment se construit une histoire de City Hunter, y a tout les ingrédients qui font le succès de la série, jolie fille, Saeko qui va évidemment arnaquer notre héros, intrigue high tech au gout du jour et gunfight, très bon crus.
    kroston
    kroston

Publiée le 28 septembre 2020
    Un film réussis .
    De l' humour de l'action ambiance inspecteur harry et une animation
    très sympa vraiment pas grand chose à jeter .
    Un pur bonheur.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 29 août 2020
    Rien ne vient, dans ce nouveau long-métrage d’animation de la saga, bousculer le train-train et les poncifs accumulés dans les précédents. "Private eyes" coche généreusement mais sans inventivité tous les éléments de la check-list et nous ressert tous les passages obligés et les gags usés jusqu’à la corde.
    moket
    moket

Publiée le 20 août 2020
    Quel plaisir de retrouver le Nicky Larson de notre enfance avec sa "vraie" voix (dommage que le regretté Maurice Sarfati ne soit plus de la partie pour l'incontournable voix du méchant), son obsession pour les jeunes femmes, son talent pour la baston, Laura et ses massues et autres pièges, Mammouth etc... L'intrigue est un peu anecdotique mais on retrouve tout ce qui a fait le succès de l'anime et le plaisir nostalgique est bien là.
    Publiée le 14 août 2020
    ce film est trop bien il adapte a merveille le manga city hunter (niveau scénar,personnages etc surtout le faite que nicky soit un gros pervers) bref un super film