One Piece: Stampede
    4,1
    608 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Piece: Stampede ?

omar mahbouk
    omar mahbouk

Publiée le 27 septembre 2022
    just c'est incroyable tout était bien la qualité image et l'animation m'a impressionné je suis toujours choqué des frisson que j'ai eu pour le film
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 31 août 2022
    Un très bon film avec une bonne DA, de bons combats et une très bonne animation ainsi que de très bon OST
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 10 septembre 2021
    Pour les amateurs de l'univers de OnePiece, le film, avec son histoire originale, sa galerie de personnages, nombreux, tirés de la série, est plutôt réussi. Il y a bien quelques longueurs dans les bagarres, mais le récit se tient. Le spectateur intéressé par les aventures de l'équipage du Pirate au Chapeau de Paille est au final satisfait.
    Steeven 5.0
    Steeven 5.0

Publiée le 23 août 2021
    Venant de One Piece je suis assez déçu, beaucoup d'incohérence par rapport à la trame du manga ! exemple "Comment l'équipage s'est réuni si ça c'est passer après big nom ? ou comme ce fait il que Kid soit toujours allié avec appo ?"

Alors certains me diront que c'est parce que c'est un film non canon mais à ces personnes je leur répondrais qu'ils ne savent pas ce qu'est un non-canon car un non canon a pour but de compléter l'histoire pas de la modifier !

Oda tu m'as déçu !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 4 avril 2021
    Un film de 2019 qui se situe dans la ligne de l'état de la série qui se rapproche tout de même un peu de son dénouement. Un film assez sage qui fait une sorte de synthèse non de la situation de la série mais de l'ensemble de toute l'histoire à cette date avec de multiples acteurs composant cet univers de 20 ans d'âge et environ 1000 épisodes. Un film simple dans cette mesure où il n'y a qu'un ennemi principal qui est spécifique au film tout en étant incorporé dans la durée à toute l'histoire. Dans les limites de monstrations assez fréquente de violences il n'y a pas trop d'excès ici et on pourrait presque dire que c'est assez soft quoique pas plus que le reste. Du moins cela n'introduit pas de mystère à rallonge et la maîtrise de l'historicité spécifique est bien établie aussi le tout est assez facile à suivre pour qui connait l'ensemble et assez réussit pour qui apprécie les personnages.
    Lorenzo Grc
    Lorenzo Grc

Publiée le 18 janvier 2021
    Un film réellement excellent, (je pense pas que je vais être optimiste sur cette critique car je suis un grand fan de One Piece). Cependant spoiler:
    avec l'hologramme de Ace à la fin, franchement, j'ai failli versé quelque larmes !
    Aussi lorsque Ussop viens en aide à Luffy j'ai trouvé cette scène particulièrement émouvante...enfin bref pour moi c'est vraiment quelque chose de magnifique peut-être pas non plus un chef-d'œuvre mais pas loin...
    Publiée le 5 janvier 2021
    j'ai adorer l'animation au top les combat magistrale je vous le recommende fortement surtout si vous aimer one piece
    Hugobonal5
    Hugobonal5

Publiée le 21 octobre 2020
    Bon film, fait uniquement pour les fans de One piece :
    Histoire peu développée voir inexistant.
    Malgré ce gros point négatif, le film reste sympa a regarder (bonne animation et on est content de voir des personneges de la série)
    Je mets 4 étoiles car je suis un fan de one piece mais je déconseille a ceux qui n'aime pas trop ou qui ne connaissent pas One piece.
    Felicienpilaud
    Felicienpilaud

Publiée le 19 octobre 2020
    Beaucoup d'action,personnage attendue il y a tous les personnages qu'ont aimes,je mes 4,5 car je trouve que le logpose pour aller au one piece est trop gros,même si Luffy le casse je trouve sa un peut abusé.
    Maybe O.
    Maybe O.

Publiée le 8 février 2022
    Toujours et encore du fan service... Il serait temps d'arrêter cette mode qui est présente depuis de nombreuses années dans tous les films d'anime.

On veut absolument montrer tous les personnages à l'écran, sans intérêt..
    Stargate
    Stargate

Publiée le 29 juin 2020
    Même si je trouve un peu énervant de voir des personnages avec un énorme sourire en permanence et être absolument tous sûrs de gagner à chaque fois (alors qu'il n'y a bien entendu qu'un seul vainqueur), j'ai apprécié regarder cet OAV. Pour tout dire, il m'a donné envie de me lancer dans la série.
    Elle a beau en faire trop pour les combats (il y a une démesure même comparé à DBZ, qui était déjà pas mal à ce niveau), j'ai apprécié le côté aventure.
    Publiée le 18 juin 2020
    Ce film est génial, l'animation est incroyable et la cgi est assez bien foutu. L'antagoniste est super charismatique néanmoins je met 4,5 pour le scénario disons... pas très ouf.

ps : regardez en vostfr c'est beaucoup mieux.
    Publiée le 16 avril 2020
    Incroyable c est le seul mot qui me vient à l'esprit une fin digne d'echiro Oda avec des personnages emblématiques de one piece et les affinités du manga y sont aussi
    Ashina G
    Ashina G

Publiée le 27 mars 2020
    Que penser de ce nouveau film "One Pièce" ?
    En un mot "rien", aucune démarcation par rapport aux précédents opus, c'est toujours la même chose depuis l'époque où luffy affrontait Crocodile. Seulement contrairement à avant, ça ne marche plus, ça ne surprend plus, c'est tout le temps le même refrein.

Dans la forme les films semblent changer, mais ne vous laissez pas duper ce n'est qu'un leurre, dans le fond c'est toujours la même formule.

Une formule qui peut se résumer en deux points et ce nouveau film ne déroge pas à la règle...
    1- Round One : Luffy se fait battre pitoyablement.
    2- Round Two : Luffy écrase son adversaire peu importe sa force.

"Même le meilleur des burgers peut devenir le plus dégueulasse qui soit. Mange le pendant 20 ans. Et tu verras son goût devenir de plus en plus amère dans le temps".

Peace
    Tacos
    Tacos

Publiée le 30 mai 2020
    J'ai enfin pu voir Stampede récemment, et je dois avouer ne pas être conquis par ce film.

Alors l'animation est top rien à dire, les chorégraphies de combat sont très sympas mais l'esthétique est moins plaisante. À ce niveau le Baron Omatsuri ou Strong World sont beaucoup plus réussis à mon goût (avec de magnifiques décors).

Concernant le scénario ça ne me dérange pas que soit un prétexte au fan service mais ça rend le déroulement du film un peu fouillis. Les scènes s'enchaînent très vite et en dehors des séquences de combats et il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Aussi un autre aspect qui m'a dérangé et qui prouve que mettre pleins de persos ne rend pas un film meilleur, spoiler: c'est que pendant à peu près 45 min les supernovaes disparaissent complètement d'un seul coup et réapparaissent à la fin comme si ils étaient restés en coulisses pendant la moitié du film...
    spoiler: Je voulais aussi rajouter que l'unique plan où on les voit tous est très mal dessiné..

Enfin ce qui me gêne le plus dans cette histoire c'est que je n'ai pas ressenti grand chose en le visionnant car le film se repose sur tout ce qu'on connaît déjà des personnages et n'apporte rien de nouveau pour créer des scènes fortes en émotion. Alors tout cela est dû au fan service j'en ai conscience mais au final c'est pas pour ça qu'on aime One Piece. Il y a même certains films parmi les premiers qui sont bien meilleurs à ce niveau là.

Pour conclure je vais quand même rester sur LE gros point fort du film : l'animation. On est pas au niveau de Z mais ça décalque la rétine tout de même ! J'aurais aimé le voir au cinéma car je pense que c'est le meilleur endroit pour en profiter. Pour moi c'est un 3,5/5 car ça reste un beau spectacle malgré le reste.