J'irai où tu iras
    2,7
    2346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'irai où tu iras ?

Benoit M
    Benoit M

Publiée le 24 février 2021
    Ça se regarde mais y'a des moments, waaaah, c'est ultra gênant, ils essayent de faire des trucs marrants mais c'est si gênant.
    Après on y va pas pour augmenter son QI.
    Ça reste rigolo.
    Publiée le 26 octobre 2019
    Toujours un plaisir de retrouver ce super duo d'actrices. Une histoire drôle et touchante. Joli film.
    Publiée le 24 octobre 2019
    Très bonne comédie. Finalement on y parle peu de Céline Dion. Les deux comédiennes sont parfaites et touchantes. Il n'y a pas de longueur ni de lourdeur. Cela sonne juste tout comme le jeu des acteurs. Passe très bien en famille.
    Petite L.
    Petite L.

Publiée le 23 octobre 2019
    Beau et touchant Film !!! Geraldine Leïla et Patrick se sont bien mis dans le rôle de leurs personnages et ils sont tous très touchants.
    On passe des fous rires aux larmes.
    Une histoire dure mais VRAIE ! les problèmes de Famille, les non dits et la reaction de l entourage face à la maladie ....
    Publiée le 23 octobre 2019
    Géraldine et Leila nous montrent dans ce film leur énorme talent d'actrices. Elles ne jouent pas le rôle, elles le vivent avec toute leur âme. Patrick connaît ce rôle comme si c'était lui-même. Félicitations pour cette réalisation et à bientôt peut-être celle que Leila va nous présenter dans un temps proche. Merci pour votre travail, votre générosité et votre Aura qui rayonne autour de vous.
    Pomme92
    Pomme92

Bon film
    Bons acteurs
    Les rapports familaux
    L'amour filial
    Les non-dit
    L' insouciance des enfants, l'inquiétude des parents.
    On passe un bon moment
    JulienDM
    JulienDM

Publiée le 23 octobre 2019
    Une vraie belle surprise ce film. J'aurais souhaité voir ce duo dans une comédie mais j'ai été tellement touché par ce film, très émouvant avec un jeu d'acteur très juste, un Patrick Timsit émouvant et quelques moments où l'on ri franchement en plus de pleurer. Ce duo est exceptionnel et j'espère qu'elles feront d'autres films ensemble !
    Tintiuccia
    Tintiuccia

Publiée le 22 octobre 2019
    Je ne comprends pas que ce film soit déjà presque plus à l'affiche à Paris! C'est un petit bijou! Géraldine est extrêmement douée pour l'écriture et la réalisation. J'ai rarement été aussi émue au cinéma, sans doute aussi parce que la sororité me concerne. Mais l'on rit aussi vraiment. Foncez-y!
    Publiée le 22 octobre 2019
    Du rire et des pleurs.
    Ce film parle de ce qu'il se passe dans les familles.
    Ne rien dire pour protéger les plus vulnérables mais à un moment on craque.
    chlosav
    chlosav

Publiée le 21 octobre 2019
    Un duo que nous avons plaisir à retrouver. Deux très bonnes actrices. Géraldine Nakache aborde pleins de sujets parlant, notamment sur les relations entre soeurs, et comment gérer les coups durs que la vie nous impose parfois...
    En revanche, dommage que ces sujets ne soient pas plus traités en profondeur. Il arrive plusieurs fois dans le film que l'une des soeur évoque un événement passé précis sans jamais revenir dessus, assez frustrant pour le spectateur qui a envie de comprendre de quoi il s'agit et en quoi cela a impacté sur leur vie présente.
    Publiée le 21 octobre 2019
    Si je devais résumer, je dirai que c'est typiquement un film grand public du dimanche soir sur France 2. Un film de copines, de famille, facile à aborder, fait pour ne pas se prendre la tête pendant 1h30, et rien de plus. Pas du "cinéma", mais du divertissement gentillet.
    L'avantage c'est qu'on sait ce qu'on va voir avant même de commencer, donc comme on n'a pas d'attentes, on n'est pas déçu.
    DanDan
    DanDan

Publiée le 21 octobre 2019
    De bons sentiments qui vont nulle part...on regrette que l'histoire s'arrête en cours..Leila Bekhti et Patrick Timsit sont très bon...Géraldine Nakache un peu moins..mais c'est surtout l'histoire où il se passe hélas pas grand chose sauf deux soeurs qui ne s'entendent pas..dommage...
    Publiée le 20 octobre 2019
    Les actrices sont merveilleuses de justesse et tendresse
    Timsitt est parfait
    Un bonheur de film
    Joli scénario
    On rit on pleure - que demander de plus
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 20 octobre 2019
    " J'irai où tu iras " donne une nouvelle occasion de voir jouer ensemble Géraldine Nakache et Leïla Bekhti, et rien que ça, ça fait plaisir ! Les actrices sont en forme, jouent bien et surtout donnent voix à des dialogues absolument tordants de justesse (typiquement sortis de la vraie vie).
    Le film n'est pas un chef d'oeuvre, mais un bon film, sans prétention et qui touche. Un bon moment donc qui mérite mieux que les critiques qu'on peut en lire...
    tigourou2007
    tigourou2007

Publiée le 20 octobre 2019
    Un joli casting, mais un manque cruel de scénario. Long et ennuyeux, des situations qui ne présentent pas vraiment d'intérêt pour l'évolution du film. Très décevant.