The Boat
    2,2
    199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boat ?

Publiée le 10 septembre 2019
    Daube aquatique hors norme. CRITICATOR ou la voix de la raison. Longueurs, absurde sur le mec qui ouvre la porte ou justement ne l'ouvre pas avec n'importe quoi. du lourd. parade avec les dauphins dans un thriller et tout ça la totale quoi.
    Publiée le 10 septembre 2019
    Bon film.Un acteur qui fait tout le film à lui seul. La fin est pas mal même si le principe est du déjà vu. Les critiques sont trop sévères à mon goût. Je recommande.
    Lanturlu
    Lanturlu

Publiée le 10 septembre 2019
    Beaucoup de critiques négatives, je trouve cela assez dommage, c'est un bon film, un huis clos psychologique avec un seul protagoniste qui fait poser beaucoup de questions à celui qui SAIT regarder!
    Même en étant dans l'optique de regarder un film à sensation ou thriller pur, j'espère que vous aurez l'intelligence de vous interroger après visionnage de ce film. SPOILER (ou pas) en fin de film: naissance, renaissance, Leçon du passé ou à venir... j'ai beaucoup d'allégories qui pourrait s'appliquer à ma vie personnelle dans ce film, d'où ma note assez clémente a priori?
    Quoi qu'il en soit, vous passerez un bon moment en visionnant ce film, malgré quelques longueurs je vous l'accorde (les toilettes par exemple).
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 10 septembre 2019
    Très mauvais voire nul histoire incompréhensible d'un homme sur un bateau abandonné sans réel suspens ni surprise à noter la fin totalement absurde mais pourquoi donc faire un film pareil
    Publiée le 7 septembre 2019
    spoiler: Ouhlala
    , ça c'est du lourd hein ce que la production avant de donner leur accord pour un film tel que celui-là , avait du prendre.
    Publiée le 5 septembre 2019
    Alors là film très prenant ont n est dans le suspense et intriguer du début à la fin le seul hic la fin pour moi restera un mystère
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 5 septembre 2019
    L'idée de base est plutôt sympa (un homme monte à bord d'un bateau semblant abandonné, et s'y retrouve "prisonnier" ), et il y a un peu de "Duel" là dedans (toute proportion gardée). Mais la tension n'y est pas vraiment, et lorsque la musique oppressante vient, ça frise le ridicule (le bateau qui fait demi tour, le bateau dans la crique à la fin)...Avec peu de moyens, le film atteint tout de même sur mon échelle à peine la moyenne, car malgré les longueurs, on souhaite savoir comment tout ça va se terminer, ce qui nous tient un peu en haleine. spoiler: On n'aura pas le fin mot de l'histoire même si on s'en doute un peu (un bateau "possédé"?)
    et il y aurait sans doute une deuxième lecture à faire sur ce film, mais j'avoue n'avoir pas eu le courage d'y réfléchir. Des volontaires?