Wedding Nightmare
    3231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wedding Nightmare ?

Paulino
    Paulino

Publiée le 26 août 2019
    Vu en avant première aujourd'hui. j'ai beaucoup adorer ce film d'horreur très bien jouer et très bien réaliser . une tuerie
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 8 septembre 2019
    Film d'horreur / action plutôt dégueulasse, beaucoup trop de scène inutile, je pense que ça pourrais mérité beaucoup mieux. Ont reste sur notre fin à la fin... Déçu ont s'attend à mieux avec la bande annonce...
    Alasky
    Alasky

Publiée le 20 janvier 2020
    Une réelle bonne surprise pour ma part, j'ai adoré ce mélange de gore et d'humour noir tout au long du film, et la brochette d'acteurs et d'actrices est vraiment excellente. Super décor aussi, de quoi passer un très bon moment !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 5 décembre 2019
    Ce ne sera pas un film inoubliable à cause des nombreuses inerties de cette histoire à huis clos car quasiment tout le film se déroule à l’intérieur d'une immense propriété appartenant à une famille très riche. Échappant à sa nouvelle famille après son mariage avec l'un des leurs; la mariée cours, s'enfuit et se cache, je n'ai pas "accroché" au personnage principal et sa fuite finit par lasser malgré de bons effets spéciaux. La fin est plus ou moins inattendue , on sent que la réalisation, le scénario a tenté d'incorporer quelques rebondissement à cette histoire plutôt linéaire mais tout cela a un arrière gout de fadasse.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 26 novembre 2019
    Un slasher des plus classiques. pas de grande surprise, un scénario assez basique, un peu de second degré et d'excentricité certes, mais rien de bien folichon. Reste le joli minois de miss Weaving, et la curiosité de revoir Andy Macdowell, si rare au cinéma. trop peu pour y voir ici autre chose qu'un film aussitôt vu aussitôt oublié.
    eleonora
    eleonora

Publiée le 3 septembre 2019
    L'idée de départ est originale:une belle famille oblige la mariée à jouer à un jeu et cette dernière tire au sort une partie de cache-cache meurtrière. La tension est à son comble dès que le compte à rebours commence.Samara Weaving est très convaincante et on retrouve avec plaisir Andy Mac Dowell.Les personnages étant très caricaturaux , on tombe ensuite dans la comédie horrifique, beaucoup moins effrayante.L'ensemble reste distrayant jusqu'à un final grand guignolesque complètement délirant.
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 31 janvier 2020
    Belle surprise que ce petit film. C'est gore, c'est drôle, et la mariée badass est exceptionnelle.
    Et une fin grandiose !
    sissy F
    sissy F

Publiée le 1 septembre 2019
    Les ames sensibles peuvent le voir car cela ne fait pas trop peur et il y a beaucoup d'humour. Tres bien joué et bien filmé. Personnages interessants et nombreux rebondissements.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 2 septembre 2019
    À voir comme une comédie horrifique plutôt qu'un film d'horreur terrifiant, et subjectivement j'ai bien rigolé tant l'humour noir va loin. L'intrigue de cette mariée prise dans une chasse à l'homme lancée par une famille de bourgeois tarés est assez originale, décalée et repose sur plusieurs retournements de situations qui dynamisent bien Wedding Nightmare. L'actrice principale est convaincante et on souffre avec elle du début à la fin, tandis que la vraie bonne idée du scénario a été de mettre de la profondeur dans les personnages de la famille : certains sont plus dingues que d'autres, certains rechignent, et d'autres subissent carrément le jeu. Les scènes sont assez sanglantes, mais au moins le film a le bon goût de ne pas mettre un sursaut idiot toutes les deux minutes (chose rare aujourd'hui), et quelques séquences sont à mourir...de rire. Entre spoiler: le tueur qui cherche des tutos sur l'utilisation de son arme, les parents qui râlent de ne pas trouver la mariée et font un arrêt-image sur elle au milieu du couloir, la fille maboule qui tire sur tout ce qui bouge
    ... On rigole bien. Mais j'ai trouvé la fin très (trop) bébête, tandis que la salle explosait de rire. La musique du jeu est délectable car ouvertement satyrique, et le final sur Love Me Tender d'Elvis Presley remixée est une excellente idée. Bourré d'humour noir et de giclées de sang, Wedding Nightmare est une explosion...de rire.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 27 janvier 2020
    Une série B jubilatoire, véritable jeu de massacre où le sosie de Margot Robbie, en mariée badass, prend cher.
    Julien l
    Julien l

Publiée le 28 mars 2024
    Alors ce film, que dire.
    Un grand sourire pour la fin. il est catégorisé comme horreur, d'accord, mais alors certaines scènes je me suis éclaté de rire. Ce qui est bien rare. Je ne veu pas spoiler, à vous de voir. La blonde est marrante.

Pour moi le scénario était trop simple, trop ambiguë. Trop trop trop. Ça ne donnait pas vraiment envi.
    Un film d'horreurs sur un mariage.. .??

Finalement ça passe plutôt bien. C'est une belle traque qui fini mortellement bien. Le film est entre le slasher /Comique et a aussi le côter culte/secte.

A voir au moin une foi
    Bien.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 31 août 2019
    Idée assez originale et bien traité, le ton oscille entre le drame, puis l'humour et finit en gore. Le casting se défend dans tous les sens du terme. Une petite baisse de rythme au milieu. Mais le film reste savoureux..J'estime que si le mari aimait vraiment sa femme, il aurait du la convaincre de ne pas l'épouser !
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 12 janvier 2020
    Une jeune femme la veille de son mariage découvre une riche famille dépositaire de traditions un peu particulières. Il s'agit d'un film qui mélange habilement action, humour et horreur (en genre de scream si vous voulez). C'est plutôt bien réalisé et on est intrigué par le déroulement de l'action. un bon petit film d'horreur.
    Publiée le 18 septembre 2019
    Très bon petit film divertissant et sans temps morts. De l'humour, de la boucherie, des personnages hauts en couleurs. Bref on ne s ennuie pas je le recommande à qui souhaite passer un bon moment sans se prendre là tête.
    Norbert F
    Norbert F

Publiée le 3 septembre 2019
    J'ai beaucoup aimé ce film mélangeant angoisse et humour. Il y a un peu un côté du film la famille Adam pour l'ambiance. A voir.