Wedding Nightmare
    3253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wedding Nightmare ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 août 2020
    Une bonne comédie horrifique dans l'ensemble !! C'est gore , sanglant, bien barré par moment avec une touche d'humour
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 24 novembre 2019
    Un mariage qui tourne au cauchemar sous couvert d'une tradition familiale, dans un cadre à la cluedo. Un récit prenant, avec de nombreuses scènes gores et un second degré bien senti, même si le final déçoit. Face à la furieuse propension de survivre de S. Weaving, le plaisir de retrouver la rare A. MacDowell.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 13 septembre 2019
    Un film original mais qui a du mal à se situer entre un véritable film fantastique ou un film de huit clos avec un brin d'humour . Du coup on n'atteint pas des sommets mais cela se laisse voir de façon agréable
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 30 août 2019
    Bon autant le dire de suite des fois que certains se tromperaient sur la marchandise: ceci n'est en rien un film d'horreur. Personne, je dis bien personne, ne peut sentir le moindre frémissement devant ce film. Une fois ceci posé, il reste un slasher d'action plutôt sympathique et distrayant mais qui sera oublié sitôt sorti du cinéma. Ah, quand même, la fin est réussie en ce sens qu'elle est surprenante!
    yeuce
    yeuce

Publiée le 1 avril 2021
    Un survivalisme parmi d'autres, je m'attendais à vraiment mieux, pas vraiment marrant, ni réellement sanglant un gros BOF de dépit.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 28 mars 2020
    Ce n'est certes pas le film de l'année, mais l’idée de départ est très bien vue et il reste divertissant à regarder car on assiste à un bon jeu de massacre familial rythmé avec certaines répliques et des gags qui font mouche. En revanche, ce qui risque d’en laisser certains sur le carreau c’est que les genres sont entremêlés si bien qu’on ne sait si l’on assiste à un pur survival ou à une parodie de film horrifique !? De plus, certains personnages changent un peu d’avis trop facilement alors que la fin, un peu grotesque à mon sens gâche un peu l’ensemble ! Au final, c’est un bon petit défouloir du samedi soir mais ça ne va pas plus loin !
    Chaill
    Chaill

Publiée le 4 janvier 2020
    La réalisation est appliquée et réussie, voilà pour les qualités; concernant les defauts: beaucoup trop d'incohérences, de facilités scénaristiques et d'invraisemblances, une intrigue somme toute assez mince, une histoire difficile à avaler, et rien de vraiment original.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 19 juin 2020
    J’ai trouvé le mélange horreur/comédie pas si mal que ça. Après ça ne renverse pas des montagnes. On est juste un peu au-dessus de la moyenne, la faute à des défauts dérangeants. Le problème vient du dosage. Ils ont parfois du mal à trouver l’équilibre et par moments ça fait un peu trop. Il y a quand même des passages vraiment drôles en mode grand n’importe quoi. Niveau horreur, ce n’est pas mal non plus. Ils jouent la carte du gore à fond. Tellement d’ailleurs que ça portera aussi à la rigolade. Il y aura quelques passages plus sérieux tout de même où l’humour sera mis de côté, mais forcément, ils auront un peu moins d’impact vue le contexte. Ce qui est dommage car certains ont du potentiel. Le principal défaut de ce film est plutôt tout ce qui va autour. Le scénario contient des incohérences qui sautent aux yeux et qui m’ont dérangé. Quant à l’histoire créée autour de cette tradition du jeu, elle est intéressante, mais très mal exploité. Au final, on en parle à peine alors que l’explorer aurait donné de l’intensité à ce récit. C’est à un peu à l’image des personnages qui sont pas du tout travaillés. À aucun moment on ne cherche à aller en profondeur. On reste bloqué à la surface de l’événement. C’est dommage car Samara Weaving n’est pas si mal que ça. Elle m’a fait penser à Margot Robbie (les deux Australiennes) mais un ton en dessous quand même. Adam Brody, bien qu’en rôle secondaire, assure aussi. Le reste du casting est assez fade.
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 6 septembre 2019
    vive la marié et félicitation pour le choix aussi..film d'horreur gore burlesque..dés le début on comprend vite que l'on a à faire à une famille de looser caricature de méchant vite victime de leur jeu satanique. bonne série B qui se regarde bien avec de l'originalité dans l'histoire et une fin très explosive..attention très loin des grands frissons promis dans la bande annonce et dommage.que l'action soit si timide..
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 9 février 2021
    Une partie de cache-cache familiale sanglante, violente, parfois marrante mais surtout ridicule qui ne révolutionne pas le genre et qui reste bien trop sage pour sortir du lot.
    Publiée le 19 juin 2020
    Rien de fou,acteur moyen,pas nul mais rien à retenir!Rien de grandiose mais vous pouvez passer un bon moment!
    nemo69690
    nemo69690

Publiée le 15 décembre 2019
    Film sympathique pendant lequel on ne s'ennuie pas, qui oscille entre l'horreur déjantée et l'humour. Mais j'étais un peu habitué : il m'a fait penser à tous mes repas du dimanche dans ma belle-famille...
    Publiée le 30 août 2019
    Film excellent, nous avons passé un très bon moment
    Quelques moments de rire et de sursauts, on a adoré !
    Vincent D
    Vincent D

Publiée le 3 septembre 2019
    Ce film est surprenant.
    spoiler: Il y a un moment, le diable éprouve de la sympathie pour la marié, il lui sauve la vie. A moins que le contrat soit rompu, le sacrifice se passe après la levée du soleil. On assiste à un sacré divorce.
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 31 mai 2020
    Ca fait rire 3 ou 4 fois à condition d'être un public généreux, pour le reste, rien: pas de tension, de suspense, de violence... on suit ce truc parce que la réalisation est correcte mais que c'est plat...