Deux Moi
    10408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux Moi ?

Publiée le 3 octobre 2019
    Très touchée par la réalité du sujet, on rencontre deux personnes authentiques avec les mêmes démons que nous, les mêmes doutes, les mêmes joies. Tous les acteurs ont un jeu superbe. Bref, un instant très agréable passé devant ce film.
    Alligator 427
    Alligator 427

Publiée le 2 octobre 2019
    Attendu et moralisateur, Deux Moi est aussi touchant, bien joué et bien filmé. Et on se laisse entraîner dans cette histoire qui fait passer un très bon moment.
    michel C
    michel C

Publiée le 2 octobre 2019
    Rien de très original dans le scenario mais a-ton besoin de l'etre pour faire un bon film ? La solitude des grandes villes, les blessures cachées, l'autorisation que l'on s'accorde de vivre pleinement sa vie, le besoin de chaleur humaine, l'importance de la famille, l'amour... L'histoire parallèle de 2 trentenaires qui se cherchent (eux mêmes) et finissent par se trouver (l'un l'autre) filmée avec tendresse et humour.
    Publiée le 2 octobre 2019
    Pour les inconditionnels de Cédric Klapisch (j en fais partie) meme si cette fois la partie optimiste est très courte par rapport à la mise en place des personnages et de leurs parcours croisés.
    catherine m
    catherine m

Publiée le 2 octobre 2019
    Excellent film de Klapish où on retrouve le thème de "chacun cherche son chat"
    Beaucoup de fraicheur chez les acteurs principaux et de savoureux seconds rôles on ressort très heureux de la séance
    Publiée le 2 octobre 2019
    Très bon Klapisch, beaucoup de finesse, d'excellents acteurs. Un thème émouvant traité avec doigté. Et ce chaton...
    Publiée le 2 octobre 2019
    Aucune action je n'ai pas du tout aimé
    Tres long, mou vraiment déçue .jai tenu pour ne pas quitter la salle avant
    PascJC
    PascJC

Publiée le 2 octobre 2019
    Je me suis laissée prendre, j'ai navigué au fil du film, d'émotions en situation...Des choses simples, belles, bien filmées !
    Publiée le 2 octobre 2019
    Hyper décevant , je n'ai pas retrouvé la pâte de Klapish que l'on aime tant .. Et pas mal de frustration à la fin du film.. Je suis passée un peu à côté du message véhiculé
    gazaupouy
    gazaupouy

Publiée le 2 octobre 2019
    Même si le côté "psy" ne fait pas preuve d'une grande originalité ce film est une réussite, du bon Klapisch.
    Les acteurs sont formidables et d'une justesse époustouflante .
    Et la fin toute en finesse
    Skysk8er
    Skysk8er

Du grand Klapisch !
    Très belle photographie et prises de vues
    Histoire à la fois banale et complexe très bien construite, beaucoup d'évènements on une raison que l'on finit par connaître, spoiler: cf la scène où il s'évanouit dans le métro.

J'aime bien la fin spoiler: qui reste assez ouverte tout en étant satisfaisante; Le début d'une nouvelle saga ou un one shot ?
    Publiée le 2 octobre 2019
    un film touchant, avec des belles images et des petites notes d'humour. un film qui donne envie de faire plus attention à ses voisins.
    un bon moment.
    Monsieur V
    Monsieur V

Publiée le 1 octobre 2019
    J'aime énormément ce film très touchant très profond tres intéressant on s'ennuie pas un seul instan
    momo M.
    momo M.

Publiée le 1 octobre 2019
    C'est l'ultra moderne solitude de deux trentenaires dépressifs. Film sans prétention assez agréable mais un peu mou. Comme dans chacun cherche son chat, Klapisch sait filmer Paris, ici le 18ème et la Porte de la Chapelle. Quelques scènes drôles avec les seconds rôles très bien interprétés, l'épicier et la collègue de Rémi. On aurait pu se passer des nombreuses séquences avec les psys. De la psy à 2 balles genre" il faut vous aimez si vous voulez aimer les autres" Et Camille Cottin en psy, bof !!
    andre b
    andre b

Publiée le 24 février 2020
    A ne pas mettre entre toutes les mains, surtout si vous broyez du noir.
    Un film qui s'adresse certainement à une clientèle féminine. J'ai pas arrêté de me tordre l'esprit pour rester connecté.
    Un bon Kaplisch quand même.
    Un petit mot pour Ana GIRARDOT quelle belle et merveilleuse actrice, pleine de charme.