Où le coeur nous mène
    3,1
    187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Où le coeur nous mène ?

Publiée le 9 janvier 2011
    Un film sympa avec une touchante Natalie Portman mais ce n'est pas son meilleur film .
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 13 avril 2013
    Un beau casting féminin pour un film sympathique. 13/20
    Eselce
    Eselce

Publiée le 4 novembre 2017
    Téléfilm pour adolescents : Une jeune fille enceinte est abandonnée alors qu'elle est enceinte. Elle va affronter la vie. Film très romancé, facile, joué de façon mignonne et bienveillante mais qui n'est ni prenant ni très intéressant : Tout semble tomber sous la main du personnage principal, en bien comme en mal.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 25 avril 2016
    Film médiocre, divertissant si vraiment il n'y a rien d'autre à voir. Heureusement qu'il y a la belle Natalie Portman, sans qui le film serait sans doute un véritable navet.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 25 janvier 2012
    Voilà un film moyen, qui a de la peine à être sauvé du naufrage par la magnifique Natalie Portman. A part ça, le scénario partait d'une bonne idée, mais c'est tellement tourné en dérision qu'on ne croit ni à l'histoire ni au personnage. On ne s'ennuie pas plus que ça, mais on ne s'éclate pas non plus.
    rooky
    rooky

Publiée le 20 avril 2012
    Un joli conte. Un scénario recherché et des personnages qui ont de l'épaisseur. N.Portman est particulièrement jolie et touchante dans ce film. C'est une histoire sur les chemins de la vie racontée en toute simplicité.
    Frais et léger :)
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 19 septembre 2010
    Un bon casting pour un scénario qui tient la route. On s'attache vite au personnage interprèté par Natalie Portman, c'est une très grande actrice.
    Arkhos
    Arkhos

Une comédie faiblarde sans rythme pour ceux en mal de sentiments.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 22 septembre 2010
    Noveli, abandonnée par son copain dans un supermarché, va apprendre à vire san lui. Elle acouchera de sa fille americus dans ce même lieu. Natalie Portman fera des recnontres fabuleuses tout au long de l'histoire, elle élèvera sa fille et passera de bons moments comme des moments difficiles.
    Portman est absolument sublime comme à son habitude, un visage d'ange venu du ciel, elle joue à merveille comme les autres acteurs. Une histoire d'amour très jolie, on ne voit pas le temps s'écouler...
    karradark
    karradark

Publiée le 14 décembre 2011
    Petit film rose bonbon qui a surtout comme qualité les jolies Natalie et Ashley !
    A voir entre filles, devant un thé et des biscuits
    Guillaume A
    Guillaume A

Publiée le 2 janvier 2007
    Tout mignon, tout joli, l'amour et ses peines, l'amour et ses joies. C'est léger et moyennement rendu, heureusement que Miss Portman est là pour nous en mettre plein les yeux...
    divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    Rythmé par de nombreux rebondissements, ce mélodrame haletant et réalisé avec un certain gout se révèle une très bonne surprise par rapport à nos attentes. Le quatuor d'actrices emmené par Ntalie Portmen, bouleversante, est très ocnvaincant, et élève définitivement ce très beau film au dessus de la mellée.
    Publiée le 2 décembre 2013
    Ce film passe très vite, je me suis laissé emporté par l'histoire, les acteurs, la musique... Natalie est plus rayonnante que jamais et joue à merveille. Le scénario est très touchant, les émotions sont présentes du début à la fin. Je le conseil, même aux mecs (oui je suis un mec et j'ai aimé).
    Publiée le 26 septembre 2013
    J'adore ce film .je l'ai vu il y a quelques années et je le cherche partout pour le revoir....
    florrinnette34
    florrinnette34

Publiée le 2 mai 2010
    Les acteurs sont bons (Natalie Portman et Ashley Judd en tête) les musiques sont supers et le film est une très belle réussite.