Apollo 11
    4,2
    624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apollo 11 ?

Bob D.
    Bob D.

Publiée le 15 mai 2019
    Le documentaire d'archive par excellence, aucun commentaires qui ne soient pas d'époque. Les images issues des pellicules et rendues en HD sont superbes. S'il n'y en a qu'un à voir sur Apollo 11, c'est celui-ci, comme si vous y étiez.
    Breggy
    Breggy

Publiée le 4 septembre 2019
    Vraiment très bien réalisé on plonge magnifiquement dans l'époque Et on ressent l intensité de chaque instant. Merveilleux
    Criticman17
    Criticman17

Publiée le 17 avril 2020
    Très bon documentaire sur cette aventure unique qui a changé le Monde. "Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'Humanité". On est dans cette expédition dés les premières images qui nous mettent tout de suite en immersion. Notre attention est captée par cet univers et ce contexte historique. L'alunissage est fantastique et on découvre des images et des échanges sonores inoubliables. Ce documentaire nous projette dans l'espace et on a envie d'y retourner. Sensationnel et époustouflant. Documentaire à voir absolument.
    wincent
    wincent

Publiée le 27 décembre 2019
    Très bon documentaire, les images d'archive sont de très bonne qualité.
    Les différentes étapes du voyage et les manoeuvres des modules Eagle et Columbia sont bien décrites.
    C'est fou qu'une telle entreprise ait pu être réalisée en seulement huit années ; l'humanité serait bien incapable d'en faire autant cinquante plus tard.
    Vice
    Vice

Publiée le 5 septembre 2019
    Une oeuvre historique majeure, des images exceptionelles qu'on y croierait presque pas et qui dépoussièrent et rendent bien compte de l'exploit complètement fou de l'époque.
    La réalisation est de très très bon gout, mention spéciale à la BO qui est très prenante.

Personnellement j'aurais aimé une introduction plus longue pour profiter de ces images à terre pour la construction du vaisseau Saturn V, l'assemblage et la montée en pression. La phase spatiale est forcément plus pauvre en image car seul deux caméras 9mm etaient présentes à bord.
    ftam
    ftam

Publiée le 2 janvier 2020
    5 étoiles, pas moins.
    Ce n'est pas un 'film', c'est en effet un chef d'oeuvre, une aventure humaine vécue en condition réelle, le témoignage sur le vif de la pose d'un des plus grands jalons de l'histoire de l'humanité.
    Clement B.
    Clement B.

Publiée le 7 septembre 2019
    On ne s'ennuie pas une seconde. Documentaire aux allures de film. musique prenante. Très bonne réalisation.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 14 septembre 2022
    Incroyable reportage sur cette mission historique. Avec exclusivement des images d'archives retravaillées.
    Publiée le 7 septembre 2019
    Un documentaire palpitant avec des images inédites & admirablement bien restaurées. La bande son est prenante & fait monter le rythme cardiaque sur les phases délicates du vol.
    bruno m.
    bruno m.

Magnifique !

Un film plein de moments d'histoire.

Superbe image et photos
    Discours au minimum

à voir sur écran cinéma
    Publiée le 5 septembre 2019
    Que du bonheur de revivre ces moments magiques. J'avais 17 ans à l'époque et m'étais levée la nuit pour voir les images 😊
    Satina
    Satina

Publiée le 9 juillet 2023
    Apollo 11 comme vous ne l'avez jamais vu ! Des images d'archives qui font revivre la plus célèbre mission Apollo (les premiers hommes sur la lune). L'impression de vivre en temps réel cet évènement historique, de plus la remasterisation sublime les images en leur donnant un relief saisissant et des couleurs intenses. Un grand film.
    Publiée le 10 septembre 2019
    Superbe ! Des images de grande qualité et une réalisation excellente. On est transporté de bout en bout.
    Captain Feedback
    Captain Feedback

Publiée le 29 décembre 2019
    Splendide ! Les images restaurées sont superbes et le montage est exaltant. On oublie qu'on regarde un documentaire et l'on se retrouve spectateur du film, réel, de l'histoire de la conquête spatiale.
    Boris V.
    Boris V.

Publiée le 4 septembre 2019
    C'est immersif, fantastique, pour les passionnés de l'histoire de la conquête spatiale c'est un pur chef d'oeuvre.