Apollo 11
    4,2
    624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apollo 11 ?

Axel C
    Axel C

Publiée le 8 septembre 2019
    Les images tirées de bande jamais visionnées auparavant sont extraordinaires meme si aujourd'hui étais le dernier jour pour le voir au cinéma, ce qui est ouf avec le son ! Le film retrace toute la mission apollo 11 !! Émouvant et époustouflant !!!
    Publiée le 6 septembre 2019
    J'ai adoré c'est beau sans fioriture, juste l'histoire.
    Par contre 5 Jours de diffusion au cinema en france c'est une honte.
    Maceljuje
    Maceljuje

Publiée le 8 septembre 2019
    Génial ... en salle Imax, j'ai eu le sentiment de décoller en même temps que le lanceur. Les images sont magnifiques et les échanges Houston/Apollo mythiques.
    Bastien Charreyron
    Bastien Charreyron

Publiée le 23 juin 2020
    Parfait. Un film documentaire qui nous met au cœur du voyage, qui nous fait ressentir toutes les émotions ressentis par les astronautes et le staffs. J'ai eu les larmes aux yeux dans ce film pour une raison inconnue mais il est magnifique et nous montre a quel point cette mission sortait du réalisme a l'époque. Ce film montre le changement et le pas fait par l'humain et l'humanité à ce moment là.
    LindsayGdi39
    LindsayGdi39

Publiée le 26 novembre 2023
    Exceptionnel 😍 film de haut vol (pas que pour le jeu de mot). Voyage extraterrestre magnifique. Merci
    Publiée le 8 septembre 2019
    Le travail effectué sur les images est remarquable, le film est facile à suivre et adapté à tt public
    Flore L.
    Flore L.

Publiée le 8 septembre 2019
    Documentaire époustouflant, la qualité des images est juste bluffante, on a l'impression de revivre l'événement en direct. Et pourtant j'avais vu des tas de documentaires sur le sujet, le travail de restauration des images est colossal.!
    L'accompagnement de la bande son y est pour beaucoup. pour ponctuer les moments les plus critiques de cette mission historique.
    On ne s'ennuie pas un seul instant, le montage avec les explications sur les différentes phases de vol aide à bien comprendre la complexité de cette aventure hors norme.
    Quand on pense aux moyens techniques de l'époque on sort de la séance avec un profond respect et une immense admiration pour tous ceux et celles qui ont participé pour permettre à l'être humain de mettre le pied sur la Lune.
    Par contre il faut le mériter: le prix de la séance est juste prohibitif, très peu de cinémas proposent le film et juste pour une durée de 5 jours, c'est juste scandaleux!
    François D.
    François D.

Publiée le 8 septembre 2019
    Haletant, prenant, fort bien rythmé, Apollo 11 est un document fort bien réussi. Mes enfants, ados au collège et au lycée, ont vraiment aimé également.
    Morel J
    Morel J

Publiée le 6 septembre 2019
    Les parties en 65mm ne sont pas majoritaires sur les 1h30 de films mais ces passages sont spectaculaire. On a l'impression que ça a été filmé hier, du coup c'est très immersif
    Publiée le 8 septembre 2019
    Ceci est un document historique, extrêmement bien soigné. Un film à la hauteur de tout passionné de l'espace et même sans être passionné ce film prend aux tripes
    Antoine MOLLET
    Antoine MOLLET

Publiée le 22 novembre 2019
    J'ai vraiment ADORE. Certaines images (jamais vues) d'une qualité époustouflante (l'impression de visionner du direct).
    Je suis un passionné de chacune des missions Apollo depuis l'âge de 7 ans (j'en ai 60), et j'ai pu au travers de ce film découvrir de réelles images totalement inédites. Un must incontournable pour férus ou néophytes.