Joyeuse retraite !
    2,1
    4637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joyeuse retraite ! ?

jaja77
    jaja77

Publiée le 5 décembre 2019
    j'ai bien apprécié cette petite comédie française avec pas mal d'humour. les acteurs sont plutôt correct avec en prime "michelle Laroque" et "thierry Lhermitte" qui forment un bon couple.les 1h30 du film passe très bien. donc, j'ai passé un bon petit moment agréable en salle qui fait du bien et détend.
    Marie C
    Marie C

Publiée le 25 novembre 2019
    Une bonne comédie française comme on les aime! On rit tout le long du film. A voir pour se changer les idées!
    Daugnac
    Daugnac

Publiée le 21 novembre 2019
    on se reconnais très bien dans ce film. il ne manque qu'un air entraînant en français.
    Les acteurs sont à la hauteur.il y a incohérences mais c'est un film qui rappelle que la retraite ce n'est pas toujours les vacances.
    Publiée le 14 décembre 2019
    Mauvais casting, mauvais scénario, Michèle Laroque en fait beaucoup trop. C'est fade, on ne rit qu'une fois et je ne me souviens même pas à quelle occasion.
    Fgx Diffusion
    Fgx Diffusion

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 décembre 2019
    Film nul
    Limite insultant quand au passage aux restos du coeur
    Acteur decevant, sauf Michele Laroque qui tire son epingle du jeu
    Guy Sisti
    Guy Sisti

Publiée le 27 novembre 2019
    Rarement vu un film aussi ennuyeux. Que des clichés la retraite, des gags qui se répètent comme sii on avait pas compris la première fois. C'est long, on ne sourit même pas. Qu'est-ce que viennent faire de si bons acteurs dans ce nanard.... Choisissez un autre écran si vous voulez passer un bon mment.
    Béatrice L
    Béatrice L

Publiée le 30 novembre 2019
    C'est une petite comédie familiale que nous avons bien apprécié, ma fille de 16 ans et moi. C'est drôle, léger et sans vulgarité. Les acteurs portent le film. Michelle Laroque et Thierrry Lhermitte comme toujours excellents et mention spéciale pour Nicole Ferroni et Judith Magre. À voir pour passer un bon moment sans se prendre la tête.
    Publiée le 4 décembre 2019
    Ce n'est pas un film comique c'est mal joué
    Film genre les Tuches..
    Seul le titre a retenu notre attention
    PhilDoc
    PhilDoc

Publiée le 22 novembre 2019
    La promo et le casting étaient pourtant attractifs...
    C'est Un NAVET !!!
    Et pourtant je suis plutôt "bon public".
    Cela relève au mieux d'un petit téléfim.
    A éviter
    Caty M
    Caty M

Publiée le 19 décembre 2019
    Amusant, bien enlevé.
    Très agréable de voir ce film, un peu de légèreté par les temps qui courent, fait du bien.
    Publiée le 24 novembre 2019
    Beaucoup de rire, bien joué, une note de sensibilité....ça parle vrai, on peut s'y croire quand on en a l'âge...
    Catherine Robin
    Catherine Robin

Publiée le 23 novembre 2019
    Je suis allée voir ce film en pensant passer un agréable moment... Mais c'est le plus gros navet que j'ai vu depuis longtemps. Humour lourd sans intérêts d'un autre temps.. Bien loin le Thierry Lhermite que l'on connaît tous... Je me suis vraiment ennuyée.
    Publiée le 1 décembre 2019
    Ce film me parait à éviter.
    De bons acteurs qui n'arrivent pas à sauver la lourdeur, la pauvreté et le manque de finesse de ce scénario.
    Comment ont ils pu accepter dans ce film. Thierry Lhermite s’ennuie d'un bout à l'autre et nous aussi !
    Publiée le 1 décembre 2019
    un bon moment passé avec ce film...les acteurs jouent bien. on rigole ... en clair c est distrayant et on en demande pas plus pour passer une agréable soirée. je trouve très sévère certains avis sur ce film. perso je le conseille
    Fabienne T.
    Fabienne T.

Publiée le 24 novembre 2019
    Un navet malgré de bons comédiens.... peu de gags... on ne rit pas et la maison de retraite est cafardeuse....