Terminator 3 : le Soulèvement des Machines
    2,9
    27889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator 3 : le Soulèvement des Machines ?

nonos_675
    nonos_675

Publiée le 26 mai 2009
    Ce film n'était vraiment pas utile, car on a le même scénrio que le 2: un terminator pour sauver john connor!!! Bref ce film est du déjà vu... Cependant, les scènes d'actions sont efficaces et il y a un petit coté humouristique qui m'a bien plu!!!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 7 juin 2009
    Du même acabit que le second opus. Il n'y a donc pas de grosse surprise. Des scènes d'actions à gogo, avec de nouveaux effets spéciaux par rapport au "Terminator" réalisé au début des années 90. On appréciera la performance d'acteur d'Arnold qui use à merveille de son humour.
    Publiée le 5 avril 2009
    très grand film ! jubilatoire ! mais malheureusement on comprend vite que SHWARZENEGER TIRE SA REVERENCE A LA FIN DU FILM .....DOMMAGE.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 20 avril 2010
    James Cameron aurait mieux fait de continuer la saga car dans ce troisième opus, il n'y a que de l'action, de l'action, de l'action et pas de bon scénario, ça devient rapidement chiant et voilà.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 12 mai 2012
    Encore un super film dans la suite des précédents. Je dirais même que Terminator monte en puissance au fur et à mesure des films. Et la je dis chapeau car il existe très peu de trilogie capable de s’améliorer de suite en suite !
    Coté film c’est quasi-parfait. A noter juste l’énorme ampleur des destructions matérielles que provoque les combats: ça fait gros et le scénario qui se calque un peu sur le 2. Sinon la fin est majestueuse, inattendu et qui explique de très nombreuses choses. Bref pour moi le meilleur des 3 !
    Juste une anecdote au passage : la terminator arrive nue et tue pour avoir des vêtements. Or à deux reprises (il me semble) elle se fait complètement démonté au point qu’il ne reste que la ferraille et pourtant juste après elle arrive quand même à créer des vêtements. Bref incohérence. Mais bon c’est juste une anecdote.
    morn
    morn

Publiée le 19 juillet 2010
    De la science fiction pure et dure vachement bien rytmée .
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Ce Terminator est pour une fois bien réalisé, meilleur que le Genesys.
    La femme machine est d'une beauté destructrice, et les scènes d'action sont époustouflante.
    A voir avec plaisir.
    basbi
    basbi

Publiée le 12 mai 2007
    Le meilleur de la saga. Les effets speciaux sont géniaux,des cascades époustouflantes, de très bon humour dans différentes scènes.Ce troisième volet mclot bien la trilogie et lui reste surtout fidèle.Bref, un succès bien mérité.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 8 septembre 2010
    Pratiquement 20 ans après le premier volet, Terminator 3 a un peu plus de mal à nous convaincre. Reste tout de même un film correct.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Pourquoi avoir choisi Nick Stahl pour incarner John Connor ?
    J'ai été très déçu par le casting, qui selon moi est à la base même d'un film. L'action est présente, les effets spéciaux aussi, mais les acteurs... Claire Danes et Nick Stahl forment un des pires duo que j'ai vu au cinéma...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 24 février 2009
    Loin de la force et de l'intensité des deux premiers opus, ce troisième volet banalise un peu la franchise et affaiblie la mythologie de Terminator. Malgré tout ça reste un bon film de science-fiction.
    chewi02
    chewi02

Publiée le 6 février 2014
    Bon film meme s'il n'arrive pas à la cheville des précédents terminator,arnold vieilli dans le role du t800.
    Kristanna loken est superbe dans le role du tx.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 23 novembre 2021
    Une bonne suite de la célèbre saga terminator qui se regarde plutôt bien.. Mon préféré des 3 premiers, de bon effet spéciaux et une histoire toujours prenante...
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 11 février 2007
    La bande annonce préparée par TF1 était vraiment pourrie, je me voyais pas regarder ça. Et en fait, c'est assez sympa.
    "Hasta la vista baby, tout ça, t'as oublié ? je vais devoir refaire toute ton éducation."
    La planque d'arme est pas mal choisie au deumeurant.
    C'est sur que c'est pas super intellectuel et que ça tire dans tous les coins, et que y'a des poursuites dans un nombre de véhicules vraiment très divers (la séquence au corbillard est sympa, surtout avec le cabriolet corbillard "il nous faut un autre véhicule" : tu crois ?!), mais c'est sympa.
    "tu ne peux pas t'autoterminer! - je peux moi, je suis un être humain".
    les coups de feu pleuvent autour d'eux :"nous devons partir, c'est dangereux ici." Bah là, on s'en serait pas douter. Le pauvre Arnold est réduit à une machine qui ne pense pas, ou alors très peu (je sais pas si c'était déjà ça dans les précédents).
    Enfin bon, à prendre au second degré, c'est hilarant.
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 13 juin 2009
    Divertissant !
    Rien de très original mais de bon effets spéciaux. Ca occupe!