Save the Last Dance
    3,1
    3316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Save the Last Dance ?

Emy S.
    Emy S.

Publiée le 5 mai 2014
    Un film qui ne vieilli pas, on ne se lasse pas de le voir et de le revoir, une bande son agréable, de la danse, le tout sur la mixité.
    Publiée le 20 mars 2009
    Un bon film de dance, simple assez juste, beau avec quelques belles chorégraphies..
    Publiée le 15 août 2007
    Pour tous les amoureux de la danse, il faut voir se film. Il est emouvant, touchant et l'histoire sentimentale entre Sara et Derek donne une jolie lecon de morale.
    Publiée le 21 juillet 2010
    ce film degage enormement d'ondes positives, je l'aime beaucoup et le revois à chaque fois avec le même plaisir.
    Publiée le 10 février 2007
    D'habitude, je ne suis pas du tout adepte de ce genre de film, mais là, il faut bien avouer que celui-là est bon ! Les prestations de Julia Stiles et Sean Patrick Thomas sont cohérentes et bonnes. Julia Stiles est une remarquable danseuse. Ce film, contrairement aux autres du même registre, est bien loin de se reposer uniquement sur ses chorégraphies, il s'appuie sur un scénario, et c'est bien ça qui lui permet de se démarquer du lot.
    Un bon divertissement à voir.
    Publiée le 24 novembre 2006
    Film sympathique, sur une de mes passions la danse…au niveau de l’histoire et des acteurs, tout tiens la route, parfois un peu cliché mais on passe quand même un bon moment devant ce film. A Voir
    Publiée le 4 janvier 2007
    Film magnifique,acteurs remarquables et les chorégraphies sont époustouflantes;C'est le deuxième film de Thomas Carter que je vois(premier film coach carter qui est tout aussi remarquable)et j'ai adoré ces deux films.Save the last dance est un film a voir et a revoir.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Bin je trve le film super bien,tro fort mm,cé vrèment génial
    Un film tout simplement merveilleux!!!Un message d'amour de tolérance de persévérance!!!Des rôles pour une fois inversés je trouve que c'est plutôt rare...Une BO superbe, des dances merveilleuses,une histoire émouvante, un mélange de douceur et de violence, de classique et de hip hop, de noirs et de blanc...un film merveilleux tout en contraste très bien réalisé!Et puis surtout le plus important pour moi, une histoire qui nous emporte, qui nous fait rêver...A voir et à revoir sans jamais se lasser...
    Publiée le 10 août 2010
    Film qui pour une fois va à l'essentiel et évite les clichés sur la danse.Le scénario classique gagne en crédibilité grâce à la juste interpretation de ses acteurs. Bref un bon film.
    Publiée le 17 août 2010
    J'adore ce film ! une belle histoire entre une jeune fille blanche qui arrive dans une banlieu où la communauté noire est en grande majorité mais qui arrive à imposé son univers tout en s'impregnant aussi de la leur culture notament par la danse. hip hop.
    lafleurdumal
    lafleurdumal

Publiée le 21 octobre 2007
    Dirty Dancing revu au gout du jour par une petite dose de hip hop. Là encore, on se demarque des films classiques, pas de comédie, une vraie histoire. Et de la danse.... dans la lignée de Flash Dance et autres. On croît à cette histoire d'amour entre une blanche et un black. Sean Patrick Thomas est excellent. Un must.
    Publiée le 22 décembre 2010
    Film de danse culte!Je le trouve simple sans trop de chichi c'est pour moi l'un des meilleurs films de danse.
    Vraiment réussi dans son genre, un film qui fait passer un moment très agréable, avec des chorés superbes. Le côté "black & white" est vraiment sympa!la BO est aussi à découvrir.
    Publiée le 26 juin 2010
    Un film sympa, bonne musique, histoire sympa... Un bon moment de détente mais pas plus