Save the Last Dance
    3,1
    3316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Save the Last Dance ?

Publiée le 4 avril 2008
    tro bien ce film lie danse, amour, différences sociales de peau, émotions.A voir absolument.
    Publiée le 23 septembre 2009
    j'ai vraiment adoré ce film, histoire qui tient la route (on aime qui on veut malgré les conséquences).
    Publiée le 16 février 2017
    j'ai adoré un film qui parle un peu de racisme et d'un amour entre une blanche et un noir c'est tellement chou 😍 j'ai adoré !
    un film merveilleux qui fait rêver toutes jeunes danseuses (comme moi), très émouvant avec en plus de ça une belle histoire d'amour.
    chapeau bas
    Publiée le 20 mai 2012
    Je n'ai pas vraiment aimé.. C'est du vue et déjà vue.
    Lilair33
    Lilair33

Publiée le 5 février 2016
    Un film pour adolescente dans la même veine que Dirty Dancing. Bon les clichés du genre sont là mais le sujet du couple blanc/noir est plutôt intéressant. Il a longtemps été l'un de mes films de "dance" préféré quand j'étais encore boutonneuse. Bon aujourd'hui j'ai grandi mais il garde son charme. A voir pour découvrir Kerry Washington bien avant Scandal et pour le charme de Julia Stiles. Et puis je dois bien avouer que je trouve cette scène de dance finale toujours aussi sublime.
    Publiée le 11 juin 2008
    J'ai connu Julia Stiles grâce au film 10 bonnes raisons de te larguer. Elle jouait déjà très bien dans ce film mais dans Save The Last Dance elle est splendide. Ce film je ne l'ai vu je ne sais combien de fois et je ne m'en lasse pas.
    Quelle idée stupide d'avoir fait une suite (complètement ratée soit dit en passant).
    Pour les personnes qui n'ont pas encore vu, courraient vite a votre vidéo club
    tichouille
    tichouille

Publiée le 25 février 2013
    C'est l'un des meilleurs film de danse qui existe ! Il a au moins le mérite d'avoir une histoire intéressante et de bons acteurs. Et la danse finale est vraiment top !
    Publiée le 23 mars 2007
    Un film extraordinaire, à voir absolument ! Un chef d'oeuvre qui parle d'amour avec talent, sans excès "à l'eau de rose", de racisme sans clichés, et de banlieue avec sincérité. C'est à la fois un drame émouvant, une hymne à la danse qui séduira amateurs et passionés et la dénonciation des préjugés et de la misère des cités américaines. Conduit par des acteurs fantastiques et servi par un scénario époustouflant, c'est pour moi un film absolument immanquable, à voir, revoir et re-revoir sans fin...
    Publiée le 13 avril 2008
    Au delà des scènes de danses magnifiques, il y a (pour une fois dans les films où il y a de la danse hip hop) une vraie histoire. Le casting est vraiment super! Rien à dire: émouvant et prenant...
    Publiée le 6 septembre 2009
    Un très bon film avec des acteurs justes , des moments de danse époustouflant.. le message passe bien et le tout reste positif ! Exactement le genre de film que j'aime !
    Publiée le 23 juin 2010
    Rien de bien original et une histoire sans surprise. Quelques scènes sympathiques cependant et on se laisse prendre dans l'historie des deux principaux protagonistes.
    Quel film!! Génial! J'ai vraiment adoré, cette idée d'une histoire d'amour impossible est super et redonne espoir à ceux qui seraient dans cette situation!! Je trouve les acteurs géniaux et la bande son est immense!! Un grand BRAVO!!
    Publiée le 27 juillet 2007
    bon daccord le scenario est vu et revu mais ... une fois que le film commence on se laisse prendre dans l histoire , cest un film que jai trouve emouvant, lechange de danse est splendide jadore le melamge danse classique hip hop, les acteurs ne sont pas mauvais. un film pour passer un exelent moment
    Publiée le 29 février 2008
    très beau film j'adore les scènes de danses, c'est bien trouvé mélanger hip hop et danse classiques..
    et puis on découvre un problème de société c'est vraiment bien; je m'en lasse pas