Ocean's Eleven
    65141 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Eleven ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 26 juin 2015
    très bon film . très bonne histoire de l'aventure beau casting . bo rebondissement
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 25 mai 2013
    Trés bon film avec un sacré casting et une bande-son vraiment bonne ! Ces suites se révèleront quand même un peu moins bonne. 4/5
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 septembre 2009
    Un casting brillant au service d'un scénario original. Film devenu grand classique. A voir.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 16 mars 2009
    Un bon divertissement plaisant à regarder avec sa pléiade de stars jouant en toute décontraction.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 23 septembre 2010
    Excellent film : casting de rêve, réalisation soignée, de l'humour, de l'action et un scénario très bien pensé. Très bon.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 12 février 2014
    Un film qui symbolise parfaitement l'expression « la classe américaine », notamment par son casting séduisant et sa mise en scène envoutante, le tout accompagné un brin d'humour. Et comme dirait notre ami George : « What else »
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 29 mai 2011
    Une référence en la matière ! Un des meilleurs films de braquage qui aient été fait... Un scenario impeccablement ficelé, parfaitement maitrisé et parfois même surprenant, ainsi qu'un casting mémorable ! Les dialogues sont de qualité, et les acteurs sont excellents, c'est un vrai régal.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 5 janvier 2011
    Le film est très bien construit, avec un style et un humour très particulier. dommage de faire des suites.

Publiée le 26 octobre 2021
    Ocean's 11 était le premier volet de ce qui est devenu une trilogie indésirable pour moi mais je pense que la plupart des gens oublient les autres et ne regardent que celui-ci. Et ce n'est pas un si mauvais film que ça mais il repose en grande partie sur l'alchimie entre les principaux acteurs (Clooney, Pitt, Damon, Roberts) mais il raconte également une histoire plutôt décente. Il y a beaucoup de plaisanteries et de surenchères qui sont divertissantes et le casse lui-même est bien réalisé. À certains moments il peut cependant sembler un peu trop suffisant dans le genre comment faire pour ne pas aimer ce film et je l'ai aussi trouvé un peu complaisant. Dans l'ensemble c'est peut-être le meilleur de la trilogie mais elle n'aurait pas dû être une trilogie du tout enfin ça c'est mon avis...
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 19 décembre 2011
    Film sympathique et enjoué. Il n'a cependant rien de particulièrement marquant et on l'oublie vite.
    Publiée le 10 octobre 2009
    Super film, super histoire, super acteurs, tres bon film !
    Publiée le 8 avril 2013
    Bon film de braquage très original mais il manque vraiment de profondeur au scénario qui reste tout de même basique. Durant tout le long du film sauf les 20 dernières minutes, on s'ennuie, il n'y a rien qui se passe; le seul intérêt de rester devant l'écran est pour le casting du film (Clooney, Pitt, Damon et Roberts). Il faut noter aussi que la photographie et la mise en scène sont magnifiques. Le dénouement est pas mal. Bon passe temps.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 26 décembre 2013
    Ce film est vraiment un très bon divertissement. Le casting est exceptionnel (notamment Brad Pitt et Andy Garcia très bons dans leurs rôles), la bande son est pas mal et le dénouement à la fin inattendue. A voir. 16/20
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 septembre 2013
    Un film "braquage" très cool et bien sympathique, qui doit principalement son succès à la bonne humeur de ses comédiens.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 20 mai 2013
    Un film qui a tout pour plaire une pléiade de grand acteur un scenario certe classique mais trés efficace. Encensé par la critique pour ma part ce film ne m'a pas totalement convaincu. 12/20