Moulin Rouge !
    29783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moulin Rouge ! ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 3 septembre 2012
    Des chansons superbes, Ewan Mcgregor et Nicole Kidman font un couple fantastique et nous jette leur amour à la figure. Magnifique (même si il devrait se calmer sur le montage épiléptique parfois..).
    Publiée le 22 décembre 2008
    C'est une poésie à l'envers, ce film fait l'apogée du vice et donne envie de gerber !
    Chinch
    Chinch

Publiée le 1 février 2007
    Ah quel film. Les chansons sont géniales, les acteurs sont trop biens et chnatent trop bien surtout Ewan McGregor qui a une voix plus que magnifique. Un de mes films préférés, je l'ai revu des dizaines de fois, je pleure presque tout le temps.
    C'est l'un de mes films préférés. C'est féérique. Les chansons sont superbes et originalement bien remixées. C'est un ballet de lumière et de couleurs que je n'oublierai pas. Nicole Kidman est radieuse et Ewan Mcgregor aussi. Leurs voix sont impressionnantes. Merci pour ce moment d'enchantement et de rêves.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 27 mars 2010
    Vous appellez ça une bonne comédie musical?
    Un film incipide et sans ame. Une bonne raison de zapper ce semblant de style dans un fatras de bonne intention qui tombe à l'eau tellement rabaché et mal utilisé. On preferea à la limite Romeo+Julliet du meme auteur et tant donner que seul les effets stylistique resortent du film. Vous vous parler chanson? Elles sont tout simplement ridicules et moches.
    LoveFear
    LoveFear

Publiée le 5 décembre 2018
    Le moulin rouge! Un film qui a reçu de bonne critique de la part du public et de la presse. Je m'en"presse"d'aller le voir(pardon) et c'est alors que je fais un AVC suivit d'une crise cardiaque. Le moulin rouge enchaine de misérables chansons avec des danseuse exhibitionnistes qui montrent sans arrêt leur arrière train. S'ajoute à cela le mauvais jeu d'acteur qui est surloyer mais à mort, certaines scènes sont justes ridicules spoiler: comme quand Satine essaye de coucher avec l'autre que je sait plus sont noms et qu'elle se jouit littéralement dessus
    . Et comme si ce n'était pas suffisant, l'univers est incohérent tout s'enchaine à une vitesse folle. Par ex. le mec dont je ne sait plus le nom est en train d'écrire, un autre type traverse son toit, il lui propose de jouer une pièce, y vont au moulin rouge et y en a un qui décide de prendre la place d'un duc et...et je vais pas m'entendre dessus, c'est un navet! Voilà!
    Publiée le 19 juin 2011
    Hystérique, facile et emmerdant, je vois pas trop ce qu'on a pu lui trouver à sa sortie qui en a fait un grand succès...
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 17 mars 2013
    Film grand spectacle qui va à l'encontre de l'époque, la musique est peu acceptable.
    PLV : malgré des moyens prodigieux c'est un grand raté.
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 29 juin 2015
    Cultissime, Moulin Rouge! est un joyaux du cinéma, une pépite stylisée par le talent de Baz Lurhmann qui étincelle de par ses chansons modernes réinterprétées ancrées au cœur de la belle époque parisienne du plus célèbre des cabarets au monde.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 juin 2008
    Très beau film de part les images et l'histoire d'amour en premier plan. Un univers magnifique et de belle chanson.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 10 décembre 2006
    Moulin Rouge est un magnifique clip de 2 heures. Sympa mais pas de quoi s'extasier.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 2 août 2011
    Très beau film sous forme de comédie musical, de super acteurs, un scénario bien ficeler, que demander de plus... un film dans l'aligné de "romeo juliette" peut être car le réalisateur est le même ^^
    Publiée le 16 septembre 2010
    Un très grand film pour peu que l'on ne soit pas allergique à la "comédie musicale". Si c'est le cas, cela reste tout de même correct.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 27 juin 2007
    Un balai de magie et de féérie, un film musical digne de Baz Lhurman. Costumes et décors soignés, musique excellente, histoire passionnante... A voir et à revoir.
    Jérémy B.
    Jérémy B.

Publiée le 15 août 2013
    Ce film est la plus grosse bouse que j'ai pu voir jusqu'à ce jour.
    Débile de la première à la dernière minute.
    Si vous ne voulez pas risquer de vous suicider je vous déconseille fortement de le regarder.