Driven
    1,6
    1518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Driven ?

Publiée le 28 avril 2011
    amusant pour les scènes de course et les musiques, pour le reste, c'est assez lamentable.
    Publiée le 24 juin 2008
    En lisant les mauvaises critiques, j'imaginais Driven comme le plus mauvais film de l'histoire du cinéma. N'exagérons rien, le film est quand même regardable, mais bon il faut avouer que certaines scènes (dont les tirades philosophiques de Sly et le roue qui tombe sur le public, un des plus moches effets spéciaux que j'aie jamais vu) sont carrément ridicules. A part ça l'acteur qui joue Beau et Robert Sean Léonard sont plutôt biens, et Estella Warren est égale à elle même... Pas très bonne actrice mais jolie.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 3 juin 2008
    Un film sur des courses automobiles qui se couvre de ridicule avec son mélange d'exaltation virile et de romance niaiseuse.
    Publiée le 18 avril 2008
    Un bon gros navet où Stallone c'est lui le plus fort. Un scénario plat et des courses irréalistes où le dernier peu gener le second en faveur du premier sans être inquiété. Et dire qu'il a failli impliquer nos F1 européennes...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    En dehors du milieu de la F1, rien d'extraordinaire, même les courses poursuites sont pas top.
    Publiée le 22 mars 2008
    WHOOAA.....Un bon gros nanar.nul,nul,nul,nul,nul
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 13 mars 2008
    On passe un bon moment en regardant ce film, on assiste à de jolies courses de formule 1 et les images sont sympa à voir. Cependant malgré un bon début de film la suite part dans un délire tres mal controlé et tres peu crédible. Au final le film se met à sombrer et on y croit plus du tout, avec les personnages "il est gentil, solidaire, beau joueur..." bref aucun default.
    Film tout de meme sympa à voir et on est content de voir Stalone sans une arme à la main ou un gant de boxe ^^
    Gigli
    Gigli

Publiée le 12 mars 2008
    C'est marrant j'ai faillit oublier que je l'avais vu celui là. Faut dire il est tellement crasseux de mongolisme qu'il doit surement s'auto-détruire du cerveau de celui qui vient de le visionner, comme une sorte de processus de sauvegarde de l'intelligence. Bon alors, parlons du film, enfin de ce truc. C'est lent comme une twingo, c'est musical comme la bagnole d'un Jackie qui aurait bloqué sa radio sur NRJ (sérieusement, il y a de la musique de merde TOUT le temps dans le film), les acteurs s'amusent autant que s'ils venaient d'avoir un accident sur l'autoroute, le scénario à été écrit avec une clé de 12 usagée, les effets spéciaux sont signés "photoshop en dépression" et l'ensemble ressemble moins à un film sur les courses de bagnoles qu'au résultat d'une vidange de Fiat Ritmo. Vous qui vous retrouverez face à ce film, fuyez! Fuyez en voiture, à cheval, à pied ou en pédalo, mais fuyez!
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 10 mars 2008
    Un film sans véritable scénario qui ne nous montre que des courses de voitures sans rien d'autre d'intéressant entre deux. Ne peut intéresser que les amateurs de Grands Prix, ce que je ne suis pas.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 6 mars 2008
    Après avoir dirigé Sylvester Stallone en haute montagne pour les besoin de Cliffhanger (1993), il le retrouve une seconde fois dans un tout autre univers, celui des courses automobiles, dans Driven (2001).
    Pour les fans de Fast and Furious (2001) sans le côté tunning, mais plutôt version F1, ils devraient apprécier ces courses effrénées, mais pour les autres, ce ne sera qu’ennui et fatigue !
    L’histoire à la base est bidon, des champions trop gentils les uns envers les autres, alors qu’ils sont pourtant rivaux, nous on n’y croit pas, ensuite, la pseudo amourette d’adolescent histoire d’étoffer un scénario déjà bien mince. On ne peut même pas se rabattre sur les acteurs.
    Stallone est aussi crédible qu’un automobiliste du dimanche et quant à Burt Reynolds, il écope d’un rôle de figuration, juste comme décors.
    Le seul et gros avantage dans ce film se situe uniquement dans les courses poursuites, gavé à grands renforts d’effets spéciaux grotesques nous faisant penser à des images de jeux vidéos.
    Jean-François S
    Jean-François S

Publiée le 5 mars 2008
    Le parfait blockbuster raté! Un scénario éculé et de l'esbrouffe, de l'esbrouffe et encore de l'esbrouffe. Si vous êtes assez naïf pour croire qu'un accident de voiture peut générer une explosion de 20m de haut, ce film est pour vous. Encore un come back raté de Stallone, dans ce film où Renny Harlin démontre encore une fois qu'il est un piètre metteur en scène où l'histoire est racontée avec de faux commentaires sportif ridicules en redandance.
    Publiée le 25 juillet 2013
    Je crois que c'est l'un des films les plus inutiles que j'ai jamais vu... même si les courses sont bien filmées et nous font rentrer dedans, le scenario est nul et Stallone ne sert strictement a rien... enfin bref ce film est nul.

Publiée le 4 mars 2008
    Un film truffè d'invraisemblances dans l'univers criard de la formule 1!On espèrait mieux du tandem Renny Harlin-Sylvester Stallone qui avait rèussi son incursion chez les alpinistes avec l'excellent "Cliffhanger"!L'intrigue est affligeante avec la sublimissime Estella Warren (on ne voit qu'elle!) qui hèsite entre deux hommes ou bien encore cet engagement tirè par les cheveux de Joe Tanto (Sly!) pour doper le moral d'un jeune loup en perte de vitesse!Quelques scènes sont spectaculaires (à voir au second degrè!) comme ce coup à trois pièces de la part de Sly ou bien encore cette folle poursuite en formule 1 en plein centre ville!Une deception de la part de Renny Harlin pour ce mic-mac d'images trafiquèes...
    Publiée le 4 mars 2008
    un bon film mais sans plus.
    De bonnes courses mais pouvant êtres meilleures.
    2 étoiles pour sly et pour son film qui n'est pa mauvais, mais qui n'est pas excellent non plus
    dahbou
    dahbou

Publiée le 3 mars 2008
    Après un tonitruant Cliffhanger, Stallone et Harlin reviennent mais malheuresement la resutat est complétement different. Le film n'est qu'un long clip sur la Formule 1 aux effets complétement pourris avec un scènario plus que débile joué par des acteurs à la ramasse réalisé par un Harlin qui signait là son plus mauvais film ce qui veut tout dire sur l'ampleur de ce carnage.