Driven
    1,6
    1518 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Driven ?

Juste un coup de gueule contre tous ces pseudo-intellos qui pensent que d'utiliser des tournures de phrases compliquées et pompeuses dans les critiques, les rend supérieurs, à tous ces Télérama ou Figaroscope qui, sous leurs grands airs, s'imaginent valoir mieux que du PQ et pour qui "américain" signifie systématiquement daube et "art-et-essai Ouzbek sous-titré Tchétchène" égale merveille cosmique, et autres internautes qui s'imaginent qu'ils peuvent les égaler.
    D'accord ce film n'est pas le chef-d'oeuvre du siècle; d'accord il y a des petites choses à redire, mais à quoi s'attendaient à voir tous ces présomptueux qui mettent des notes de 1 en disant que c'est le nanard de leur vie? Ce film est plutôt divertissant, il remplit son rôle sans plus, avec une histoire qui n'a rien de cliché, des acteurs pas mals, des images sympa. Le diaboliser ou le ridiculiser en disant qu'il n'y a rien de pire, ça fait juste pitié. Alors messieurs laissez votre morale et laissez nous nous divertir!
    j'ai bien aimé ce film car j'aime beaucoup les course de voiture mais les effets speciaux laisse un peu à désirer.
    ArnaudN
    ArnaudN

J'adore ce film de Renny Harlin; le casting est excellent, avec un superbe Stallone, et l'histoire est completement géniale ! les courses sont excellente, et les F1 magnifiques. C'est innovant, on passe un excellent moment, c'est un film a ne pas rater
    Renny Harlin ne change presque pas son style (je dis bien presque(. Car même si il y a des scenes d'actions spectaculaires, tout est raté.
    J'aime bien ce film c'est rare de voir un film sur les pilotess de F1.Stallone joue parfaitement son rôle de "maître" qui apprend à conduire et qui fait une leçon d'amour à son ami beau.Vraiment bien ce film.
    un navet incontestable, Stallone pitoyable, effets spéciaux ridicules, scénario inexistant, casting baclé...et j'en passe.

a fuir !